Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising
Page 1 sur 28 / Total : 548 résultats
Sauvegarde...
[LEFT][FONT=Arial Black]Fiche arkred'>Darkorchid'>u Jeu :[/FONT][/LEFT]
[FONT=Arial Black]- Genre : Action[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Développeur : Capcom[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Editeur : ?[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Date de sortie : 2006[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Site Officiel[/FONT]
[LEFT][FONT=Arial Black]Synopsys (pomper sur Jv.fr) :[/FONT][/LEFT]
[FONT=Arial Black]Jeu d'action pur et dur à la troisième personne, [/FONT][FONT=Arial Black]Dead Rising[/FONT][FONT=Arial Black] vous mettra face à des hordes de zombies. Développé par Capcom, il vous proposera d'accompagner un certain Frank dans une drôle d'aventure. Condamné à lutter contre ces horribles créatures, il devra apprendre à les connaître. Lents le jour, ils deviendront plus rapides et surtout plus efficaces la nuit. Heureusement, vous aurez à votre disposition une belle panoplie d'armes en tout genre, allant du club de golf à la guitare électrique, en passant par le parapluie ou la tondeuse.[/FONT]
[FONT=Arial Black]Images arkslategray'>& Vurple'>idéo :[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Toutes les vidéos[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Toutes les images[/FONT]
[FONT=Arial Black]Divarkorchid'>ers :[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Thèmes xbox live : oui Market place Fr[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Images xbox live : oui Market place Us[/FONT]
[FONT=Arial Black]- Vidéo xbox live : oui Market place Us[/FONT]
[FONT=Arial Black]Note de l'auteur : je vous interdit de pourrir mon topic, merci !![/FONT]
Sauvegarde...
moi j'attends ce jeu, je suis impatient de dégommer du zombies.
Et t'inquietes je ne vais pas pourrir ton topic.
Et t'inquietes je ne vais pas pourrir ton topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je t'en remercie ^^
Sinon vous avez vu la video du market place Us comment elle est splendide !!
C'est hallucinant tous ce qu'on peut faire dans ce jeu !!
Sinon vous avez vu la video du market place Us comment elle est splendide !!
C'est hallucinant tous ce qu'on peut faire dans ce jeu !!
Sauvegarde...
C'est clair ce serait tellement bien en réalité j'irai sauver les filles en détresse avec çà ^^
Sauvegarde...
Ca a l'air assez marrant mais bon, ca a aussi l'air d'être toujours la même chose. Et comme je l'ai déjà dis, les ennemis ne sont pas assez agressifs sur les vidéos. J'espère que ça sera mieu dans le jeu. Sinon, je le surveille ce jeu même s'il ne fait pas parti de mes priorités.
Sauvegarde...
Ouai mais a ce qu'il parait ils seront plus fort et rapide la nuit tombé donc je trouve ce système splendide, et puis tu peux très bien passer a coter d'un zombie sans qu'il te touche telement ils sont lents !!
Sauvegarde...
Kaik a écrit:
C'est clair ce serait tellement bien en réalité j'irai sauver les filles en détresse avec çà ^^
Hmm, Spas-12, bonne Arme, en effet
Je pense pas vraiment qu'on ai des Armes à feu (enfin peu (comme dans Condemned))
Sauvegarde...
Wolftibo a écrit:
Hmm, Spas-12, bonne Arme, en effet
Je pense pas vraiment qu'on ai des Armes à feu (enfin peu (comme dans Condemned))
Si y'en a plein dans un magasin americain y'a quoi ???!!
Un vendeur d'armes obliger lol !!
Sauvegarde...
Kaik a écrit:
ouai mais on verra vive les battes de baseball^^
moi je dit :
vive la tondeuse a gazon (et oui il y en a aussi )
Sauvegarde...
Tout le monde l'attend avec impatience. Esperons qu'il sera à la hauteur de notre attente!
Sauvegarde...
ici on pose des questions et on donne des infos concernant Dead Rising
Bien sur on peut faire des conneries et des blagues pourries mais pas trop.........ou alors des blagues concernant les zombies.
bon revenons à dead rising, pour ceux qui connaissent pas c le jeu se rapprochant le plus (en nombre de zombies) de dawn of the dead sinon l'ambiance est comme dans resident evil (capcom oblige), mais les armes et actions font plus pensé à Shaun of the dead. J'explique, le personage peut utilisé la totalité (enfin presque) des objets qui l'entoure comme une arme, ce qui fait que l'armement va du classique flingue à la table de jardin et au melon frèchement ramassé dans l'étalage d'un centre commercial..........comme vous avez pu le lire dead rising a l'air génial!!!!!!!!
Bien sur on peut faire des conneries et des blagues pourries mais pas trop.........ou alors des blagues concernant les zombies.
bon revenons à dead rising, pour ceux qui connaissent pas c le jeu se rapprochant le plus (en nombre de zombies) de dawn of the dead sinon l'ambiance est comme dans resident evil (capcom oblige), mais les armes et actions font plus pensé à Shaun of the dead. J'explique, le personage peut utilisé la totalité (enfin presque) des objets qui l'entoure comme une arme, ce qui fait que l'armement va du classique flingue à la table de jardin et au melon frèchement ramassé dans l'étalage d'un centre commercial..........comme vous avez pu le lire dead rising a l'air génial!!!!!!!!
Sauvegarde...
ouai sa a l'air tripant , mais a mon avis... sa peut devenir vite lassant vous croyez pas?
Sauvegarde...
pas mal le rire démoniaque!LOL!
sinon, ça a l'air de vite être lassant surtout que je crois qu'on devra pendant tout le jeu, être dans un centre commercial
sinon, ça a l'air de vite être lassant surtout que je crois qu'on devra pendant tout le jeu, être dans un centre commercial
Page 1 sur 28 / Total : 548 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.