Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising
Page 10 sur 28 / Total : 548 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Neogh]Ah ouais carlito il est relou ! Moi je l'ai eu avec un flingue mais ça m'a pris au moins 30 min...le pire c'est que je suis mort un peu apres ds le parc ou je pensais avoir butté les psycopathes pour de bon (d'ailleurs j'ai eu le succes psychopate ici)...j'etais bien énervé apres ça :mad:![/QUOTE]
tu comprends mnt pour quoi des fois on a envie de peter le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
joraziel 1988 a écrit:
Carrément ! Ce jeu me rend fou : j'adore son ambience, il est super fun mais pourquoi ?! pourquoi avoir laissé ses p'tits détails entacher tous ça ?!
Sauvegarde...
voilà j'ai une question ... j'ai plus de batterie dans mon appareil photo et je sais pas ou est le magasin pour en prendre !!! quelqu'un pourrait m'expliquer ?? là j'ai sauvegarder a la salle de fitness .
sinon tres bon jeux lol mais là je fais pas les mission mdr je me ballade et je tue tout XD trop bon le katana lol ! bon aller j'y retourne
sinon tres bon jeux lol mais là je fais pas les mission mdr je me ballade et je tue tout XD trop bon le katana lol ! bon aller j'y retourne
Sauvegarde...
ce jeu doit etre chiant a la longue non?peut etre si je le vois a 20 euros je l'acheterais mais sinon je vais pas l'acheter ^^
Sauvegarde...
moi aussi j'ai une question
voila comment on sauve les gars que l'on trouve dans le magasin car j'essaye de sauver sophie des griffe de spycopate en voiture mais je ne sais pas ou l'amener ??
voila comment on sauve les gars que l'on trouve dans le magasin car j'essaye de sauver sophie des griffe de spycopate en voiture mais je ne sais pas ou l'amener ??
Sauvegarde...
quelqu'un peut repondre a ma question et me dire ou c'est qu'il est le magasin d'appareil photo ? ( pour reprndre une baterie )
Sauvegarde...
darkmage_X360 a écrit:
quelqu'un peut repondre a ma question et me dire ou c'est qu'il est le magasin d'appareil photo ? ( pour reprndre une baterie )
Si tu as la carte (faut parler a otis pres du conduit de ventilation ds la salle de securité), tu fais "back" pour l'ouvrir, et apres tu deplace le curseur sur les magasins pour en avoir la description.
Vegeta$ a écrit:
moi aussi j'ai une question
Faut ramener toutes les personnes que tu trouve au centre de sécurité (la partie en dessus de l'heliport), pour ça tu peux passer par l'entrepot grace a l'ascenseur et ensuite tu passe par la conduite de ventillation...
J'ai trouvé comment traverser le parc sans "trop" se faire amocher par les psychopathes :
- Deja quand vous arrivé dans le parc, prenez un chemin sur le coté, c'est a dire la ou il y a le plus d'obstacle (la jeep aura + de mal a vous suivre).
- Ensuite essayez tjs d'avoir quelque chose derriere vous pour faire obstacle au tir de la jeep : un arbre dans le pire des cas, un zombie dans le meilleur !
- Perso je vous déconseille d'essayer de les tuer, soit ça consomme bcp de munition d'arme a feux, soit ça consomme bcp de nourriture si vous essayer avec des armes "conventionnelles" (autres que les armes a feux en faite), j'ai deja reussi a le faire mais c'est chaud !
Voila ! Bon jeu @ vous !
Sauvegarde...
moi j'ai carrement reussi a faire exploser leurs caisse !!!
il faut :
-arme a feu
-bombonne de gaz
lançez la bombonne de gaz par terre et visez là , et des que la jeep passe a proximité , tirez sur la bombonne de gaz ! et baoooommmmmmm
il faut :
-arme a feu
-bombonne de gaz
lançez la bombonne de gaz par terre et visez là , et des que la jeep passe a proximité , tirez sur la bombonne de gaz ! et baoooommmmmmm
Sauvegarde...
darkmage_X360 a écrit:
moi j'ai carrement reussi a faire exploser leurs caisse !!!
il faut :
-arme a feu
-bombonne de gaz
lançez la bombonne de gaz par terre et visez là , et des que la jeep passe a proximité , tirez sur la bombonne de gaz ! et baoooommmmmmm /quote]
Putin ta du bol, j'arrive pas a les tuer moi resultat je mais une demi heurs a les contourner .
Sinon j'est un probleme, je suis au cas (a la mission koi) "image sur moniteur" j'essaye d'y aller, et la fleche me fait tourner en rond dans la salle de securiter...alors je doit aller ou ???
Et puis mdrr quand on tu le clown
dark_mage tu les trouve ou tes bombe a gaz:confused:
voila merci, sinon je trouve le jeu particulermenet nul pour sa durter et son manque de points de sauvegarde, malgrer tous, c'est un de mes meuilleur jeu
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
Gimlie a écrit:
Putin ta du bol, j'arrive pas a les tuer moi resultat je mais une demi heurs a les contourner .
Sinon j'est un probleme, je suis au cas (a la mission koi) "image sur moniteur" j'essaye d'y aller, et la fleche me fait tourner en rond dans la salle de securiter...alors je doit aller ou ???
Et puis mdrr quand on tu le clown
dark_mage tu les trouve ou tes bombe a gaz
voila merci, sinon je trouve le jeu particulermenet nul pour sa durter et son manque de points de sauvegarde, malgrer tous, c'est un de mes meuilleur jeu
Pour "image sur moniteur" je crois qu'il faut aller "entrance plaza" pres de l'entrée principale du mall. La il y a carlito qui snipe alors fais gaffe !
la map si tu veux voir:
Sinon pour les bonbonnes de gaz il suffit d'aller en haut des étageres de l'entrepot (ne pas prendre l'ascenseur mais la porte a gauche en sortant des conduites de ventillation de la salle de securité), sur une étagere il y a un belle bonbonne de gaz ^^ !
Sinon quelqu'un sait ou on peut trouver facilement des armes a feu ? A part en tuant des flic zombie...
Je suis trop vener par contre car je viens de louper un cas du scénar et du coup je zappe tout le reste de l'histoire (un peu moins de la moitié en fait) ! A 1h pres j'aurais pu continuer la trame principale, trop relou !
Et pour en revenir a "Comment tuer des psycopathes : 101 façon de faire", j'ai blesser carlito (lorsqu'on le rencontre pour la 2eme fois) avec une barre en bois ! Je le coursais avec mon skate pour esquiver ses tir de snipe, et quand j'ai été a porter je ne l'ai pas raté !
Et le mec dans le supermarché je l'ai eu a la tronçonneuse ! Des que j'ai vu une ouverture je me suis déchainé sur lui (une astuce pour ce boss : tourner autour d'un bac de bouf quand il vous suit, vous n'aurez plus qu'a sauter par dessus le bac, dans sa direction, pour le frapper car des que vous etes sur le bac il dégaine son fusil, mais il le rengaine de suite quand vous retoucher le sol et vous serez sur lui avant qu'il tire normalement)!
Quand on s'y met bien il devient hyper fun ce jeu, vraiment sympa !
Sauvegarde...
bah moi pour l'instant je m'occupe pas du scenario ! je glande que dalle en tuant tout ce qui bouge et en prennant des photo qui rapportent en essayant de monter haut level et apres je vais recommencer le jeu en etant haut level ! pour les boss ca va le faire ! je suis level 11 et vous ?
Sauvegarde...
Pas bete comme technique ! Et bien marrant en plus !darkmage_X360 a écrit:
bah moi pour l'instant je m'occupe pas du scenario ! je glande que dalle en tuant tout ce qui bouge et en prennant des photo qui rapportent en essayant de monter haut level et apres je vais recommencer le jeu en etant haut level ! pour les boss ca va le faire ! je suis level 11 et vous ?
Moi je suis level 8 en ayant tué un peu plus de 350 zombies mais surtout en ayant tué les psycho ds le parc, le dingue dans le super marché, et en ayant blessé plusieurs fois carlito (deux fois en faite)...
Sauvegarde...
J'adore completement ce jeu ^^
Je suis level 5 et je suis au boss avec Brad.
Magnifique
Je suis level 5 et je suis au boss avec Brad.
Magnifique
Sauvegarde...
Je crois que je vais l'acheter ...Il me plaît de plus en plus
Sauvegarde...
Moi je suis lvl 9
Merci a suis qui ma aider je vais juste essayer meintenant
Mdr trop marrent de marcher sur la tete des zombis
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Gimlie a écrit:
Moi je suis lvl 9
Ouais des fois cette technique deviens vitale !
Vous savez c'est cb le level max ds le jeu ?
Sauvegarde...
Ba pour le level max regarde dan la liste des succes,je l'avais vue mai je m'en souvien plus,je croi que c'est 50 si je m'en rapelle bien.
Sauvegarde...
Gamer Killer a écrit:
Ba pour le level max regarde dan la liste des succes,je l'avais vue mai je m'en souvien plus,je croi que c'est 50 si je m'en rapelle bien.
50 ? wah faut jouer cb d'heure pour arriver a ce lvl ?!! En meme tps ça rallonge la durée de vie du jeu...
Page 10 sur 28 / Total : 548 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.