flechePublicité

Forum Dead Rising

Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 8 sur 28 / Total : 548 résultats

Gimlie a écrit:
Trop styler ton mode live mdr, ils aurais du t'embocher lol
Mdrr! C'était qu'une petite hypothèse, mais moi ca m'aurai bien fait délirer une partie de ce style, Humain Vs Zombies, avec un nombre supérieur de zombie bien sûr... ça serait pas très drôle autrement :o . Et puis on sait jamais je leur proposerai mon idée aux développeurs comme tu dis, on véra si ca les intéresse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

dans le test de dead rising il y a une phrase qui me rassure, elle dit :
"le jeu se termine en "72 heure" lorsque vous y jouez la premiere fois. Un mode 5 et 7 jours peut éventuellement se débloquer"
c'est trop bien sa veut dire que l'on jou une premier fois pendant 72 h et apres on peut y jouer pendant 5 ou 7 jours.

Vegeta$ a écrit:
dans le test de dead rising il y a une phrase qui me rassure, elle dit :
"le jeu se termine en "72 heure" lorsque vous y jouez la premiere fois. Un mode 5 et 7 jours peut éventuellement se débloquer"
c'est trop bien sa veut dire que l'on jou une premier fois pendant 72 h et apres on peut y jouer pendant 5 ou 7 jours.

Oui enfin ces chiffres ne veulent rien dire, tous dépend du niveau du joueur aussi.

Je sais que jv.com n'est pas une référence mais le jeu a été tester et sa note est de 16 / 20 ce qui est plustot bon
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006809_test.htm
Par contre pour ceux qui l'ont lus je n'ai pas bien compris un point , le testeur dis qu'il y as 3 facons de faire le jeu : la prémiere visiter tout le mall faire du shopping tuage de zombie , la 2em le sauveteur en récupérant les survivant , et la troisiéme en fessant des CAS sorte d'événement avec une heure et une positions précise qui apportent des éléments de scénario ?
C'est bien sa ?

La magasine officiele xbox 360 a noter le jeu 18/20, donc comme d'abitute jv.com a mal noter le jeu :rolleyes: .

Sinon encore d'apres le MOX 360 le jeu est extremement long, il y a un nombre faramineux de zombis a l'ecran, notre perso' garde son levl meme si on recemmece le jeu du debut, car comme il y aura plusieur fin il faudra le recemmence plein de fois se jeu, si qui, a nouveau rejoute la durer de vie.
Il y aura aussi un mode 5 et 7 j a debloker.
Et enfin il y aura aussi des voiture qu'on pourra prendre, le reste je vous laisse lire vous meme dans le MOX et sinon je vos laisse le suspence
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

moi jvais le prendre demain comme jeu ! il me dis trop !!!
par contre j'irais en sortant des cours lol faudra que je me motive parceque chui plus habitué a travailler ( apres les vacances lol ) et je risque d'avoir la flemme mdrrr !

aussi un truc , je joue sur Tv cathodique de 75 cm de diagonale , j'ai pas le cable HDMI ( j'avais acheter une core suystem ) les ecritures , j'arriverais a les dechiffrées ?

Hello tout le monde,

J'ai vu le vidéo test et surtout j'ai joué à la démo, ça à l'air vraiment pas mal comme jeu ! Je pense voir demain si il est disponible et je vais le prendre. Je trouve ce type de jeu super, surtout qu'il fait penser au film avec des zombies qui se déroulait également dans un centre commercial.

Peu etre juste la difficulté qui risque de ralentir la progression, surtout qu'apparement le jeu dure 72 heures.

ben je l ai eu a micromania y a 2 heures,et je peut vous dire ce jeu est une bombe ludique,le gameplay est super et les bases du eu sont vraiment bien explique et s assimille assez rapidement un petit default par contre la police est trop petite et ca c est chiant.

Tu es sûr ? Aucun Micromania n'a encore de stock du jeu, demain les livraisons sont prévus.

ben je te jure je l ai eu aujourd hui il est meme dispo a ultima,j habite au 13 eme a paris va a place d italie tu verras. j ai que ca a faire de mentir je peux meme te dire que le manuel du jeux fait environ 22 pages,je lai eu a micromania place d italie je l ai achete environ a 16h40.Meme tu verra a la fin du mannuel il y a une pub pour lost planet.

[QUOTE=Vegeta$]dans le test de dead rising il y a une phrase qui me rassure, elle dit :
c'est trop bien sa veut dire que l'on jou une premier fois pendant 72 h et apres on peut y jouer pendant 5 ou 7 jours.[/QUOTE]

Veux pas casser le mythe mais je suis quasi sur (j'essaierai de retrouve ou ca le disait) que 24 h dans le jeux = 45 minutes réelles, donc 72h ca ferait 3h de jeux lol

a vérifier mais les heures sont beaucoup plus rapides dans le jeux qu'en réalité

Woua premiere soirée dessus, vraiment exelent comment peut on le nommé de "bon" jeu qd on vois a quel point il raffraichit la scene du jeu vidéo de ces derniers mois?? Bref... Fun!! jouable!! Dur!! Des BoSS!! j'adoooore!!

Clair vu son originalité (en plus du reste) face à un saints row noté "très bon", c'est dur de comprendre un "simple bon" pour dead rising.

Je l'ai enfin (depuis hier)... vite courrez l'acheter, il est excellent ce jeu!!

Voila voila j'est dead rising!!!trop content de l'avoir!!!!
Alors voila j'est des questions et je donne un peut mon avis sur tous ok?enfin c'etait pas une question lol!

grasphisme:Voila deja question graphique sa fait un choque:eek: c'est hyper beau!!!Et puis il peut y avoir 200 zombis, comme il peut en avoir qu'un c'est exactement pareille question graphique.
zombis:Parlons en des zombis, leur hisoire est pas mal...mais bon vous verez qu'il arrive a rentrer dans le magasin a cause d'une histoir hyper ***** qui ma un peut decu je m'attendais a mieu (je vais pas vous le dire..vous verez)
personnage: Il y a plus de 100 personne a rencontrer, chacun d'eu devron etre sauver (ou tue selon si ils son devenu fou, ou mechant...) et chacun d'eu a leur histoir, c'est vraiment super...je vous en dit une pour exemple..il y a une femme qui est devenu folle car son petit bebe a ete bouffer devant elle par les zombis beurk c'est gore!!:rolleyes: ..j'adors .
gore,sang:Parlons en du gore, il y a vraiment tous qu'y vole chez les zombis la tete les bras les jambe c'est hyper marrent mdr.
durer de vie: En faite on est toujours stresser, sa je ne trouve pas bien, on est stresser a cause du tem, d'est qu'on s'amuse un peut, on arette tous de siuite on se dit "j'est pas le temp de fair sa ".mais sinon le temp ma un peut decu, c'est sur 72 heurs c'est enorme!!!mais c'est juste enorme quand on est c'est pas de quoi sa s'agis...et oui c'est pas des 72 reel, sa passe hyper vite ..enfin on va dire 15 minute en vrai, c'est a peut pres 1 ou 2 heur de le jeu je crois...vous aller me dire c'est pas enorme comme difference..mais sa sens sa je peut vous le dire..
jouabilter: oula faut pas en parler lol...en faite je vais parler du gas: Alors deja plein de personne qui on la demo l'on surment remarquer: il marche comme si il avais un balais de le cul mdrr au debut c sur c marrent, mais sa devient vite navrent...meme tres enervent! ETsurtout aucune possibiliter de courrire vite il courre mais doucement et la carte est grande, donc^on pere beaucoup de temp quans on veut aller d'un bou a l'autre!!!Sinon les touche son bien placer, on peut vite prendre un objet pas de souci par la, et les attaque a debeloquer pareille on s'y fait vite.
un peut tous: Alors il y a enormement de magasin c'est alllucinent comparer a un GTA ou quoi que se soit, et dans chaque magasin on trouve des arme a se taper la tete contre un mur..parfois je me dit qu'il on copier le carrefour lol on y trouve tous du vin, la tomdeuse, des voiture, velo TOUS il manaque plus que la 360 en rayon lol!
Pour les zombis, c'est pareille il y en a enormement mais il y en on qui dise que c'est bourrin, d'autre non, en faite c'est un peut des deux.Je m'exiplque, tous depande des arme , avec une tondeuze le jeu va devenir bourrin on fonce dans le tas et on ecrase tous mdrr par contre, sans arme, oua lors avec un flingue la sa va deja etre plus "tacite" il faut eviter la grande mass, ou les prendre un par un.
Points faible: ALORS LE GROS POINTS FAIBLE ¨!!!!Les sauvegardes olalalala qu'elle desastre!!! Pour l'instent je n'est trouver qu'un endroit pour sauvegarder et il est tous au debut, perdu du monde, donc si on joue pendant une heurs, et qu'on meur tous est perdu mdr et sa m'est deja arriver c'est horrible le gros point nul du jeu!!!
succer:Les succer son facil a debloker je trouver, enfin la 1heur j'en est debloker 6, mais meintenant sa se corse biensur, les 1er son du genre, souter de plus de 5 mettre, fautographier 10 survient tous sa c'est tres facil!

VOILA J'ESPERE QUE VOUS AVEZ AU MOIN LU LA MOITIER LOL

J'est deux question:
Ou peut.on sauvegarder a part au tous debut??
Une pour ce qui on le jeu et qu'on l'on bien commencer: (en bllanc: alors au tous debut, quand les zombis rentre pour la 1er fois, il y a donc des survivent...mais peut-on les sauver!! car j'en est tuer beaucoup des zombis au debut, amsi aucun gas ma suivis! donc je devais les laisser mourrire, mais il aurais t.-il eut un autre moyen? merci)

voila merci
ce mini test de ma pare est fini, j'espere vous avoir aider...et j'espere aussi qu'au moin une personne aura commencer a le lire lol.
Mes jeux du moment :

tout a fait daccord avec toi ! j'avais bien avancé dans la partie , j'aévais battu mon premier boss et chui mort juste apres en essayant de trouver un endroit pour sauvegarder ! j'ai du tout recommencer et c chiant parceque ca m'oblige a revenir au point de sauvegarde du debut pour sauvegarder .... sinon le jeu est exelent

merci darkmage
Oui c'est vrai je l'est dit dans mon roman lol c'est vraiment enervent..et j'est toujours pas trouver d'autre points de controle:rolleyes: .
Sinon vous en passez quoi de mon test les autres? Dite des critiques come sa je fairais mieu pour le prochain ...il faut dire que j'y est passer 15 minute lol!!

Un petit beug remarquer: a un moment je dit meintenant un blanc et mdr j'est ou blier de le mettre en blanc, dsl pour ce qu'y on lut mais je vais reglet sa
Mes jeux du moment :

des gars sur le forum m'ont dis que les point de sauvegarde sont marqué d'un "S" sur la carte

Salut tout le monde !
Voila en faite j'ai une p'tite question sur dead rising: j'ai le jeu depuis mercredi et ce meme jour j'avais buter les abrutis en jeep qui sont ds le parc du mall, mais aujourd'hui quand je suis repassé ds ce meme parc je les ai retrouvé, pk ? Ca voudrait dire que les boss réapparaissent tjs ? plutot relou je trouve...

pour sauvegarder il y a les chiottes dans le centre commercial et la salle de fitness.Si non c est vraiment difficile de sauver tout le monde.

Page 8 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

• Beaucoup de chargements