flechePublicité

Forum Dead Rising

Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising

Page 4 sur 28 / Total : 548 résultats

Capcom vient d'annoncer qu'une démo sera disponible sur le xbox live.
Par contre ils n'ont pas annoncés de date. Espérons qu'elle soit disponible avant la sortie du jeu au début du mois de septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vous s'avez combien de zombie on aura en meme temp, 100, 200 ? J'espere qu'on en aura autent que dans N3 sa serais vraiment hyper super!!!

ps: petit test (j'vais voir si il va repondre) VIVE LA XBOXA!!!!!! (MDRR)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Gimlie a écrit:
Vous s'avez combien de zombie on aura en meme temp, 100, 200 ? J'espere qu'on en aura autent que dans N3 sa serais vraiment hyper super!!!

ps: petit test (j'vais voir si il va repondre) VIVE LA XBOXA!!!!!! (MDRR)

eepSkyBlue'>^^ toujour a[COLOR=Orange]u poste

[/COLOR]

http://www.gametrailers.com... je vous balance ce lien vous trouverez toute les videos de dead rising,regardez l intro c est vraiment triste vous verrez.en tout cas ce jeu est une bombe.

normalement il est dispo le 7 septembre ou le 15 j en sais rien lol .
mais ce jeu je l attend beaucoup beaucoup :eek: !!! j ai reunis assez de sous pour m acheter saint's row et dead rising en septembre

darkmage_X360 a écrit:
normalement il est dispo le 7 septembre ou le 15 j en sais rien lol .
mais ce jeu je l attend beaucoup beaucoup :eek: !!! j ai reunis assez de sous pour m acheter saint's row et dead rising en septembre

Moi sa fait 2 moi que j'economise vu la ma liste de course pour septembre (et je parle pas d'affair scolair mdr)

en tous je crois que j'est 6 jeu a acheter en septembre!!!!!

boxan: je savais a tous les coup t'allais repondre en faite je l'avais que mis pour quand meme temp tu repond a ma question mais sa a pas marcher mdrr

aller j'vais te faire plaisir VIVE BOXAN!!! Mouaff c'est horrible
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

waouuuu 6 jeux :eek:

moi j ai du m acheter des chaussures pour la rentrée ( en solde sinon c trop cher ) en plus je devais des tunes a des potes XD bref je pourrais m acheter que 2 jeux mais c mieux que splinter cell soit repoussé a octobre sinon je pense que je serais passé a coté de dead rising

eepSkyBlue'>Tant de bons jeux qui vons sortir et tant de pauvreté (chez moi une pairre de chauss[COLOR=Orange]ure ne s'achète pas en slode mais tourne plutot autour des 150€ -_-).[/COLOR]

Ce jeux a l'air vraiment bien , je pense de plus en plus a acheter une xbox 360 , avec des jeux comme Lost planet , Gear of war , Saint Row et Dead rising je sens que je vais l'acheter , j'ai 1600 euros a banquer pour la wii et une autre console j'ésitais entre la psp et la 360 mais je crois que je vais banquer la 360 . . .

pfiouuuu tu vas pas etre decu en plus tu l achete au bon moment tou ces hit vont etoffer la xbox 360 !!

gears of war , lost planet et dead rising comme tu dis !!

moi je trouve quand meme que Capcom c est le meilleur devellopeur avec ubisoft pour l instant ! ce sont les meilleur devellopeurs car a vu des jeux qui vont sortir graphiquement ce sont des bombes !! ya qua voir la demo de lost planet :eek:

darkmage_X360 a écrit:
pfiouuuu tu vas pas etre decu en plus tu l achete au bon moment tou ces hit vont etoffer la xbox 360 !!

gears of war , lost planet et dead rising comme tu dis !!

moi je trouve quand meme que Capcom c est le meilleur devellopeur avec ubisoft pour l instant ! ce sont les meilleur devellopeurs car a vu des jeux qui vont sortir graphiquement ce sont des bombes !! ya qua voir la demo de lost planet :eek:

J'attent aussi halo 3 :eek:

regardez ces videos , elle mettant en avant le game play avec des pahses de jeux .

http://www.youtube.com/watch?v=f6Cf5IkWzrE... ca colle trop avec la musique qu ils ont mise !

http://www.youtube.com/watch?v=6mQQijAh0bM...

http://www.youtube.com/watch?v=YKzUP... et celle là ca le fait trop avec la musique qu il sont mise

et voici la version longue de l intro du debut !!
http://www.youtube.com/watch?v=qC2qMFIWKak...

Capcom vient d'annoncer la sortie de Dead Rising pour le 8 Septembre 2006

C'est une boucherie : p

Je n'ai qu'un seul reproche, les corps disparaissent trop vite ...

Ben en meme temps c'est évident vu que les zombies sont illimités

Ouai je sais mais bon quelques secondes en plus ça aurait été cool ...

Impatient de l'avoir ?

Page 4 sur 28 / Total : 548 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -