Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising
Page 19 sur 28 / Total : 548 résultats
Sauvegarde...
Salut les gars je viens d'avoir dead rising ( pour nowël cava coule de source )
Voila je me demandai si on avait bien le temps de faire tout les objectifs qu'on a a faire et dans quel sens il vaut mieux les faires?
Voila je me demandai si on avait bien le temps de faire tout les objectifs qu'on a a faire et dans quel sens il vaut mieux les faires?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu n'as pas le temps de faire tous les objectifs (à moins d'être un ovni du paddle je pense). Faut en faire le maximum, mais surtout ne pas oublier de faire les principaux (ceux liés au scénario).
Par contre, y aurait il quelqu'un qui a une méthode pour réussir la mission de désamorçage des bombes dans le parking souterrain??? Carlito et sa camionnette sont super chiants (j'arrive pas à le tuer dans son camion). S'il y a une méthode simple ça serait sympa de me le dire.
Par contre, y aurait il quelqu'un qui a une méthode pour réussir la mission de désamorçage des bombes dans le parking souterrain??? Carlito et sa camionnette sont super chiants (j'arrive pas à le tuer dans son camion). S'il y a une méthode simple ça serait sympa de me le dire.
Sauvegarde...
il faut bien t'équiper en arme avec le maximum d'arme à feu et t'acharner sur lui pour le tuer
Sauvegarde...
Bon les gars j'ai un petit probleme! Après avoir battu le boss pour sauver le docteur ( cas N°2 ou 3 je dois aller chercher des médocs et je dois battre le boss dans le supermarché , le fou avec son chario ultra blindé^^ seulement il faut faire super vite! comment le battre rapidement?
Sauvegarde...
Oh tiens je l'ai passé pas plus tard qu'hier soir ce passage, j'ai dû le passer justement 2 fois, la première fois j'étais trop tranquil je pensais avoir le temps, et comme tu le dis on a pas vraiment le temps. Donc la 2ème fois j'ai pas réfléchis je lui foncais dessus à chaque fois, en evitant le plus possible ses coups de fusil, j'avais une massue donc en lui mettant bien une dizaine de coup il est tombé rapidement (Je l'avais en étant près de lui, quand il tourne son chariot, tourne dans le même sens que lui, tu es bien plus rapide )
Voilà bon courage
Voilà bon courage
Sauvegarde...
Le boss du supermarché ça va être assez rapide. Il y a des étalages un peu partout dans la magasin, sert-en pour esquiver ces attaques (ces "rushs"). Tu te retrouves alors dans son dos et tu le tailles au katana. C'est ce que j'ai fait et il n'a pas fait long feu.
ps : si tu t'éloignes un peu trop ou que tu te réfugis sur les hauteurs, il sort son pompe.
ps : si tu t'éloignes un peu trop ou que tu te réfugis sur les hauteurs, il sort son pompe.
Sauvegarde...
sa a l'air bien mais je pense qu'au bout d'un moment on doit bien rouillé!
Sauvegarde...
Sinon j'ai réussi a trouver le UZI dans la fontaine... vous pensez que c'est un bon moyen pour le buter rapido?
Sauvegarde...
Aucun problème. Je t'ai juste dit ma façon de faire mais tous les moyens sont bons
(et ça ne manque pas dans ce jeu).
(et ça ne manque pas dans ce jeu).
Sauvegarde...
La vache! j'ai réussi a buter le déglinger du supermarché
Au katana et au UZI
Putin il me restai a peine quelques secondes pour revenir a temps avec les médocs! c'etait vraiment très chaud quand même!
Ps : Quand on a fini le mode 72heures... y'aura quoi après?
Au katana et au UZI
Putin il me restai a peine quelques secondes pour revenir a temps avec les médocs! c'etait vraiment très chaud quand même!
Ps : Quand on a fini le mode 72heures... y'aura quoi après?
Sauvegarde...
Désolé de faire un double post
Mais voila je dois me battre contre une trentaine de psychopathe habiller de jaune... Comment faire pour tous les butter c'est impossible! Déjà qu'il leur faut 2 coup de katana pour crevé!
Mais voila je dois me battre contre une trentaine de psychopathe habiller de jaune... Comment faire pour tous les butter c'est impossible! Déjà qu'il leur faut 2 coup de katana pour crevé!
Sauvegarde...
Ils sont difficiles à débloquer les succès et qu'est-ce qu'il faut faire en général pour les débloquer ?
Sauvegarde...
Vegeta$ a écrit:
il faut bien t'équiper en arme avec le maximum d'arme à feu et t'acharner sur lui pour le tuer
[FONT=Comic Sans MS]... Moi j'ai juste couru comme un con pcq ma moto s'est VITE PETER ! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jlai évité tout ca... c'était chaud mais moins que d'essayer de le buter ^^[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
je viens a peine de tuer adam, avec mes pied et une haltere : 40 min de fight ouch, bilan un cas loupé... si je finis le jeu, je garderais mes niveaux ou bien c est foutu ??
Sauvegarde...
Cavaliers a écrit:
Désolé de faire un double post
essaye avec la masse sa marche mieu il me semble
Sauvegarde...
nemesisgreg a écrit:
je viens a peine de tuer adam, avec mes pied et une haltere : 40 min de fight ouch, bilan un cas loupé... si je finis le jeu, je garderais mes niveaux ou bien c est foutu ??
[FONT=Comic Sans MS]Tu garde ton level..c'est d'ailleurs pour ca que le jeu est fait pour etre recommencé[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est bizarre de voir à quel point le psychopathe du supermarché pose problème, c'est sûr que ma toute première rencontre avec lui m'a marqué, mais l'ayant terminé à plusieurs reprises, c'est le psychopathe qui me pose le moins de problème et que j'arrive à torcher en 2minutes chrono. Armé de la massue, il suffit de lui foncer dessus (afin d'éviter qu'il se serve de son fusil à pompe), on le contourne, 2 coups de massue, il fait son petit saut, on le re-contourne, 2 coups de massue et basta, il est à terre
(Par contre le fanatique dans la salle de ciné, j'ai bien lutté pour le terrasser x_x)
Enfin bref, j'ai dû terminer le jeu 3 fois avant d'arriver à la vraie fin, et evidemment, la vraie fin est absolument remarquable, quelle surprise ^^
C'est en tout cas un jeu franchement splendide, ces 3 reprises du jeu ne m'ont carrèment pas lassé, c'est un jeu que l'on peut recommencer maintes fois avec plaisir, et l'avantage des succès donne une très belle durée de vie à ce soft :rolleyes:
(Par contre le fanatique dans la salle de ciné, j'ai bien lutté pour le terrasser x_x)
Enfin bref, j'ai dû terminer le jeu 3 fois avant d'arriver à la vraie fin, et evidemment, la vraie fin est absolument remarquable, quelle surprise ^^
C'est en tout cas un jeu franchement splendide, ces 3 reprises du jeu ne m'ont carrèment pas lassé, c'est un jeu que l'on peut recommencer maintes fois avec plaisir, et l'avantage des succès donne une très belle durée de vie à ce soft :rolleyes:
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai pas eu de mal, je montais sur les rayons, lui tirait dessus au pompe,et des qu'il etait de dos (fallait etre habile è_é XD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]KATANA ! ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]KATANA ! ^^[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
qu est ce qu on a comme bonus quand on sort a poil de la caisse pres des psycho en imper jaune ? perso je n arrive pas a les trucider tous ...
Page 19 sur 28 / Total : 548 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.