Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising
Page 26 sur 28 / Total : 548 résultats
Sauvegarde...
AkIrA_SeNsEi a écrit:¤ DarkHeroes ¤ a écrit:
Please
es ce que quelqu'un pourrait me citer les bons et les mauvais critères de Dead Rising SVP !!
(j'hésite à l'acheter)
Pour savoir les bons et les mauvais critères du jeu jette un oeil sur le test :
www.jeuxvideo.fr...
Pour ton hésitation d'acheter le jeu test la démo dans un premier temps afin de te forger une idée plus précise de ce qui t'attend sinon fonce tu ne sera pas déçus de plus le jeu est à 30 Euros ...
Merci pour ta réponse je crois que je vais l'acheter mais c'est quoi cette histoire de une seule sauvegarde là ???????? on ne peut sauvegarder qu'une seule fois dans le jeu ?
répondez svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
DarkHeroes dans le jeu tu peux faire une "seule sauvegarde" en gros tu pourras sauvegarder à plusieurs endroit du jeu (dans tout les toilettes la salle de sport et la salle de sécurité) et ça autant de fois que tu le voudras mais à chaque fois que tu sauvegarderas ton ancienne partie sera automatiquement écrasée, tu ne peux avoir plusieurs sauvegardes simultanés sur ton disc dur.
T'inquiète pas se n'est pas gênant disons que ça augmente un peu la difficulté du jeu tout simplement.
Pour bébloquer le mode infini il te faut terminer le mode Extra que tu débloques une fois avoir fini le mode 72h avec la la fin A.
T'inquiète pas se n'est pas gênant disons que ça augmente un peu la difficulté du jeu tout simplement.
DéDé le PéPé a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir comment on débloque le mode infini ???
Pour bébloquer le mode infini il te faut terminer le mode Extra que tu débloques une fois avoir fini le mode 72h avec la la fin A.
Sauvegarde...
¤ DarkHeroes ¤ a écrit:
merci akira_sensei
!!!
De rien ;)...
Sauvegarde...
Vous m'avez toujours pas répondu comment on débloque le mode infini ?
Sauvegarde...
lol
Il n'est pas dur à avoir. Il faut terminer le mode extra que tu as quand tu termines le mode 72h.
Il n'est pas dur à avoir. Il faut terminer le mode extra que tu as quand tu termines le mode 72h.
Sauvegarde...
DéDé le PéPé a écrit:
Vous m'avez toujours pas répondu comment on débloque le mode infini ?
Regarde un peu plus haut je t'ai répondu en même temps que pour
DarkHéroes ...
Sauvegarde...
j' aimerai trouver une mitraillette ou un un fusil en pas beaucoup de temps parceque faut que je butte le gros qui veut charcutter carlito, merci de votre aide à l' avance.
Sauvegarde...
Alors, tu as une mitraillette facile à trouver dans les sous sol / parking ou tu circules à moto ou a voiture. Elle est dans la pièce qui contient la clé d'accès au sous sols. Quand tu descend au sous sol, à partir du jardin central, je crois que c'est la 1er à droite, 1er à gauche puis 1er à droite, cela correspond à un cul de sac. Tu as un deuxième mitraillette dans une fontaine, je ne rapelle plus le nom de l'endroit (plaza qq chose) pas bien loin de la salle de sport ou tu sauvegardes.
Tu trouveras des fusils à pompes ou des fusils dans le magasin d'arme. Il se situe dans le périmètre du supermarché (nord ouest sur la carte). Toutefois, au début du jeu il est assez difficile d'accéder à ce magasin. Un boss y est retranché.
Comme arme efficace tu as aussi le katana.
J'epère avoir été assez précis.
Tu trouveras des fusils à pompes ou des fusils dans le magasin d'arme. Il se situe dans le périmètre du supermarché (nord ouest sur la carte). Toutefois, au début du jeu il est assez difficile d'accéder à ce magasin. Un boss y est retranché.
Comme arme efficace tu as aussi le katana.
J'epère avoir été assez précis.
Sauvegarde...
Bonjour tous le monde ,j'aimerais savoir si c'est possible de faire que tuer du zombie pendant 72 heures ou les missions sont obligatoire???
J'avoue j'hésite vraiment à me le prendre tellement il a l'aire difficile! Donc si vous pouviez m'aider à me décider, à m'expliquer les choses aux quelles je doit m'attendre etc..........Merci !
J'avoue j'hésite vraiment à me le prendre tellement il a l'aire difficile! Donc si vous pouviez m'aider à me décider, à m'expliquer les choses aux quelles je doit m'attendre etc..........Merci !
Sauvegarde...
Dead rising est un jeu énorme..graphismes, armes, système de sauvegarde à l'ancienne j'en passe et des meilleurs...Il certes difficile diffcile au départ car ton perso est faible, tu connais pas les lieux, ni les meilleurs armes mais rien d'insurmontable.
Tu as une histoire principale, puis des missions annexes (sauver des gens)...Aucune mission est obligatoire, mais si tu ne résous pas celles liées la trame prinicpale tu ne peux connaitre la veritable histoire / fin. Tout dépend de tes choix !!
Tu ne peux pas au cours d'une seule partie suivre la trame principale et remplir toutes les missions annexes. En fonction de ce que tu as fait au cours de la partie tu as différentes fins, au nombre de six je crois. Si cela te chantes, tu peux passer ton temps à divaguer dans le centre commercial et uniquement buter des zombis, essayer les fringues. A certains endroits tu te retrouveras seul au milieu d'un nbr hallucinant de zombis..
Au fil du jeu ton perso progresse (vie, force, lancer, nouveaux coups..) Lorsque tu termines le jeu et le recommence tu conserves son personnage upgradé
Ce jeu m'a constament bluffé au cours de ma première partie mais j'ai merdé à la fin et n'ai pas eu la veritable fin. ..Je l'ai recommencé une 2eme fois et ai découvert d nouvelles choses. Je viens de le recommencer, une 3eme fois, tjrs avec le mm plaisir, pour cette fois avoir la véritable fin... Il est fort possible que je te le refasse une 4eme fois.
Tu l'auras compris, pour moi, il s'agit d'un des tout meilleurs jeux de la 360...vendu à petit prix...Quasiment un crime, pour un gamer, de passer à côté .
Edité le 10/08/2007 à 14:04
Tu as une histoire principale, puis des missions annexes (sauver des gens)...Aucune mission est obligatoire, mais si tu ne résous pas celles liées la trame prinicpale tu ne peux connaitre la veritable histoire / fin. Tout dépend de tes choix !!
Tu ne peux pas au cours d'une seule partie suivre la trame principale et remplir toutes les missions annexes. En fonction de ce que tu as fait au cours de la partie tu as différentes fins, au nombre de six je crois. Si cela te chantes, tu peux passer ton temps à divaguer dans le centre commercial et uniquement buter des zombis, essayer les fringues. A certains endroits tu te retrouveras seul au milieu d'un nbr hallucinant de zombis..
Au fil du jeu ton perso progresse (vie, force, lancer, nouveaux coups..) Lorsque tu termines le jeu et le recommence tu conserves son personnage upgradé
Ce jeu m'a constament bluffé au cours de ma première partie mais j'ai merdé à la fin et n'ai pas eu la veritable fin. ..Je l'ai recommencé une 2eme fois et ai découvert d nouvelles choses. Je viens de le recommencer, une 3eme fois, tjrs avec le mm plaisir, pour cette fois avoir la véritable fin... Il est fort possible que je te le refasse une 4eme fois.
Tu l'auras compris, pour moi, il s'agit d'un des tout meilleurs jeux de la 360...vendu à petit prix...Quasiment un crime, pour un gamer, de passer à côté .
Edité le 10/08/2007 à 14:04
Sauvegarde...
Merci bien pour ton explication très claire !!!! Je fonce me le prendre !!!!
Sauvegarde...
Mais de rien, c'est toujours un plaisir de partager ses passions. Tiens nous au courant
Sauvegarde...
Et bien j'ai trop la mort . . . . J'ai fais carrefour,Auchan,Leclerc,Micromania et Toy's Rus...........Il n'y était pas !
J'ai trop les boules...........Donc ce n'est pas pour ce weekend !!!
J'ai trop les boules...........Donc ce n'est pas pour ce weekend !!!
Sauvegarde...
Commande le sur internet sinon CATCH666. Et je l' ai vu au Virgin et à la Fnac, alors si tu habites près de l' un de ces deux magasins, hésite pas !
Personellement le jeu graphiquement je le trouve sympa mais pas transcendant.
Après, le nombre de zombis dans chaque zone est réellement impressionant, on peut les tuer de tellement de manière différente que l' on se lasse difficilement. Ce qui peut sûrement en faire raler certains, c' est le manque de " coups " par objet, et oui, on dispose d'' un seul unique et même coup, celà dit, on ne joue pas à Soul Calibur, le jeu n' est pas axé sur une palette de coup extrêment variée.
Les missions sont effectivement difficiles au début, le perso est vraiment faible, mais au fur et à mesure de notre progression, le héros gagne en capacités diverses et voit ses différentes aptitude s' améliorer.
Le truc qui me passione dans le jeu, c' est l' ambiance, dès le début on est scotché, bon évident clin d' oeil au " Zombie " de Romero ou plus récemment, son remake " Dawn Of The Dead ", les zombies pullulent le centre commercial, on ne s' en débarrasse jamais, et oui, mais c' est pour notre plus grand bonheur.
Le fait de pouvoir aider tel ou tel perso, j' ai également apprécié, on nous met pas un " Game Over " en rouge sang parce qu' on a pas sauvé ce personnage, on jouit d' une bonne liberté dans une certaine mesure.
A prendre, en plus il est trouvable à un prix vraiment abordable : 20-30 €, ce qui, pour un jeu de 360, n' est pas trop demandé.
Personellement le jeu graphiquement je le trouve sympa mais pas transcendant.
Après, le nombre de zombis dans chaque zone est réellement impressionant, on peut les tuer de tellement de manière différente que l' on se lasse difficilement. Ce qui peut sûrement en faire raler certains, c' est le manque de " coups " par objet, et oui, on dispose d'' un seul unique et même coup, celà dit, on ne joue pas à Soul Calibur, le jeu n' est pas axé sur une palette de coup extrêment variée.
Les missions sont effectivement difficiles au début, le perso est vraiment faible, mais au fur et à mesure de notre progression, le héros gagne en capacités diverses et voit ses différentes aptitude s' améliorer.
Le truc qui me passione dans le jeu, c' est l' ambiance, dès le début on est scotché, bon évident clin d' oeil au " Zombie " de Romero ou plus récemment, son remake " Dawn Of The Dead ", les zombies pullulent le centre commercial, on ne s' en débarrasse jamais, et oui, mais c' est pour notre plus grand bonheur.
Le fait de pouvoir aider tel ou tel perso, j' ai également apprécié, on nous met pas un " Game Over " en rouge sang parce qu' on a pas sauvé ce personnage, on jouit d' une bonne liberté dans une certaine mesure.
A prendre, en plus il est trouvable à un prix vraiment abordable : 20-30 €, ce qui, pour un jeu de 360, n' est pas trop demandé.
Sauvegarde...
CATCH666, je te conseil de le prendre a la Fnac car il y a la versoin classic du jeu a 30€ mais a la Fnac ils vendent aussi la version normal du jeu a.........20€ XD (sont con a la fnac
PREUVE:
version classic
version "normal"
PREUVE:
version classic
version "normal"
Sauvegarde...
derrière son aspect bourrin et répétittif, Dead Rising est un jeux qui demande astuce et imagination pour ètre fini entièrement, et d'user de malice ca à une conséquence sur notre vie réel,si si, ca nous rend plus méthodique, plus organiser, ca fait aussi bien travailé la mémoire.
Capcom sont des dévellopeurs vraiment intélligent et son maitre dans l'art de nous faire travaillé notre cerveau par le biais de leurs jeux.
domage que ca fait fuir certains frileux...
Capcom sont des dévellopeurs vraiment intélligent et son maitre dans l'art de nous faire travaillé notre cerveau par le biais de leurs jeux.
domage que ca fait fuir certains frileux...
Sauvegarde...
bjr je viens de ma'cheter dead rising ce jour, j'avais entendu parler des textes plus ou moins petits mais la meme moi qui ai une bonne vue ; sur ma TV 55 cm pas HD donc, meme a 2m50 c'est completement ILLISIBLE il existe un patch ou un truc pour changer ca parce que en y ayant joué deja une heure j'ai loupé tout ce qui est dit au téléphone par exemple !!! j'arrive a lire uniquement les scenes cinematiques mais bon j'aimerais bien tout pouvoir lire ... un peu comme sur forza 2... faut vraiment etre a 10 cm de l'ecran pour dechiffrer
une solution?
une solution?
Sauvegarde...
la proie des reves a écrit:
bjr je viens de ma'cheter dead rising ce jour, j'avais entendu parler des textes plus ou moins petits mais la meme moi qui ai une bonne vue ; sur ma TV 55 cm pas HD donc, meme a 2m50 c'est completement ILLISIBLE il existe un patch ou un truc pour changer ca parce que en y ayant joué deja une heure j'ai loupé tout ce qui est dit au téléphone par exemple !!! j'arrive a lire uniquement les scenes cinematiques mais bon j'aimerais bien tout pouvoir lire ... un peu comme sur forza 2... faut vraiment etre a 10 cm de l'ecran pour dechiffrer
une solution?
Ouais,acheter une tl HD
Sinon non,dead rising a ete optimise pr la hd,le jeux est sortie depuis plus d'1 an,aucune mise a jour ne verra le jour malheuresement pour toi.
Page 26 sur 28 / Total : 548 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.