Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising
Page 27 sur 28 / Total : 548 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde.
Je voudrais savoir quelle est la soluce la + facila pour battre Isabella sur ca moto.
merci d avance.
Je voudrais savoir quelle est la soluce la + facila pour battre Isabella sur ca moto.
merci d avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
franck west a écrit:
Salut tout le monde.
merci d avance.
C'est simple tu lui tires dessus, si t'as liberé l'armurerie prend le fusil a pompe sinon va a Plaza machin la ou y a l'Uzi dans la fontaine.
L'autre bonne solution c'est de monter sur les poutres en bois et tu la flingues d'en haut avec le pistolet, prevois du lait et d'autres conneries pour les soins.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Shohei a écrit:franck west a écrit:
Salut tout le monde.
merci d avance.
C'est simple tu lui tires dessus, si t'as liberé l'armurerie prend le fusil a pompe sinon va a Plaza machin la ou y a l'Uzi dans la fontaine.
L'autre bonne solution c'est de monter sur les poutres en bois et tu la flingues d'en haut avec le pistolet, prevois du lait et d'autres conneries pour les soins.
Ok merci, et tu c est le moyen le plus simple pour desamorcer les bombes de Carlito ?
Sauvegarde...
Ah ben les c'est + chaud deja.
En fait deja prevois des soins, beaucoup, quand tu rentres dans le parking soutterain fonce avec la moto tout a gauche, la t'as une bombe a desamorcer et un van, prend le van et rends toi a toutes les autres destinations affichés sur la map avec.
Le truc c'est d'essayer d'abimer le moins possible le van (eviter les collisions, les tirs ou granades de Carlito) pour la derniere bombe ton van sera surement mort ben la tu descend a pied tu esquives les zombies tu desamorcez la bombe et sors du tunnel
En fait deja prevois des soins, beaucoup, quand tu rentres dans le parking soutterain fonce avec la moto tout a gauche, la t'as une bombe a desamorcer et un van, prend le van et rends toi a toutes les autres destinations affichés sur la map avec.
Le truc c'est d'essayer d'abimer le moins possible le van (eviter les collisions, les tirs ou granades de Carlito) pour la derniere bombe ton van sera surement mort ben la tu descend a pied tu esquives les zombies tu desamorcez la bombe et sors du tunnel
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
est ce quelqu'un connait le moyen le plus simple pour faire les 5 ou 7 jours dans le mode illimité astuces des trucs comme ca ???
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Ah ben les c'est + chaud deja.
C est chaud et toi t en ou du jeu ?
Sauvegarde...
qui a reussi a tué 53 000 zombie ??
C'est super difficile
C'est super difficile
Sauvegarde...
shenmue095 a écrit:
qui a reussi a tué 53 000 zombie ??
C'est super difficile
Non tu vas dans le parking sousterrain et tu ecrases les zombies avec les voitures en changeant a chaque fois de caisse. C'est long a faire mais loin d'etre impossible.
frankwest.blogspot.com...
Voila un blog tres complet qui vous aidera a avoir les 1000 points du jeu plus facilement, il aborde tout
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ok merci Shohei sa peut mettre trés utile car je vien de m'y remettre sur le jeu pour debloqué les quelques succés qui me reste a faire !
Sauvegarde...
T'en fait pas c'est long mais pas difficile en soit a faire, perso avant de le faire je me disais que ce serait chaud ben non faut juste de la patience.
Mais ca vaut le coup car ce succes debloque le Megaman Buster une arme laser tres pratique qui peut tuer tous les boss en 1 ou 2 tirs ^^
Mais ca vaut le coup car ce succes debloque le Megaman Buster une arme laser tres pratique qui peut tuer tous les boss en 1 ou 2 tirs ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
T'en fait pas c'est long mais pas difficile en soit a faire, perso avant de le faire je me disais que ce serait chaud ben non faut juste de la patience.
C'est claire qu'il faut de la patience !
et toi shohei sa ta pri combien de temp avant de debloqué le succé ?
Sauvegarde...
moi un ami a moi a tué 50 000 zombies ...... il lui en manquait pas beacoup , le pauvre
Sauvegarde...
shenmue095 a écrit:Shohei a écrit:
Un bon moment, en fait faut consacrer une de tes parties qu'a ca et des le debut du jeu tu fonces vers le parking et tu laisses tomber les missions. Le jeu se passe sur 3 jour, moi il m'en a fallu 2,5 pour avoir le succes, apres tu retournes bien a midi a l'helicoptere.
Mais je l'ai pas fait d'un coup j'y suis allé par tranches de 10 000 sinon c'est trop repetitif ^^
Edité le 05/08/2008 à 23:01
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:shenmue095 a écrit:Shohei a écrit:
Un bon moment, en fait faut consacrer une de tes parties qu'a ca et des le debut du jeu tu fonces vers le parking et tu laisses tomber les missions. Le jeu se passe sur 3 jour, moi il m'en a fallu 2,5 pour avoir le succes, apres tu retournes bien a midi a l'helicoptere.
Mais je l'ai pas fait d'un coup j'y suis allé par tranches de 10 000 sinon c'est trop repetitif ^^
Oui je comprend que sa soit repetitif a force de faire que sa !!
mais bon comme tu dit je vais consacré une nouvelle partie et allé par tranche de 10 000 pour debloqué le sucée sa sera boucoup moin difficile !!
merci pour le conseille ^^
Sauvegarde...
shenmue095 a écrit:Shohei a écrit:shenmue095 a écrit:Shohei a écrit:
Oui je comprend que sa soit repetitif a force de faire que sa !!
mais bon comme tu dit je vais consacré une nouvelle partie et allé par tranche de 10 000 pour debloqué le sucée sa sera boucoup moin difficile !!
merci pour le conseille ^^
Voila de toute facon tu suis bien la soluce du site, tu pense bien a sauvegarder tous les 10000 aussi et tu arriveras
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je comprends pas que Capcom ne fasse pas la suite de ce formidable jeu...surtout que le 1er s'est bien vendu...
Sauvegarde...
brice du vel a écrit:
Je comprends pas que Capcom ne fasse pas la suite de ce formidable jeu...surtout que le 1er s'est bien vendu...
normalement une suite est prévu , mais pour quand ?
Sauvegarde...
yoyoalpacino a écrit:brice du vel a écrit:
Il ya un nouveau dead rising en développement ICI mais rien d'officiel encore !
Edité le 07/08/2008 à 14:01
Sauvegarde...
shenmue095 a écrit:yoyoalpacino a écrit:brice du vel a écrit:
Il ya un nouveau dead rising en développement ICI mais rien d'officiel encore !
Ouais enf'in cela date de avril 07 et enplus capcom a démentit....pour le moment rien en vu a part une pauv adaptation sur wii
Sauvegarde...
Les equipes de Dead Rising 1 sont dispatchés sur de differents projets mais Keiji Inafune a dit vouloir realiser la suite des que ce sera possible.
Mes jeux du moment :
Page 27 sur 28 / Total : 548 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.