Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising
Page 23 sur 28 / Total : 548 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Ordonnateur]Bonjour à tous !! Je voudrais savoir si vous savez tous les mélanges que l'on peut effectuer avec le mixeur (?) et aussi avec le four micro ondes!!! Merci de vos réponses!
Ps: J'ai entendu dire que l'on pouver être invulnérable au zombies avec une boisson c'est vrai??[/QUOTE]
lait + lait = potion de course rapide (plus trop sur mais ça devrait etre ça)
jus d'orange + jus d'orange = nectar (a boire pour attirer une guèpe, mais ça ne marche que quand tu n'en as pas déjà une sur toi)
Jus d'orange + tarte a la creme = potion d'invulnerabilité face aux zombies
voili voilou c'est les trois recettes que j'avais découvert quand j'y joué...
Ps: J'ai entendu dire que l'on pouver être invulnérable au zombies avec une boisson c'est vrai??[/QUOTE]
lait + lait = potion de course rapide (plus trop sur mais ça devrait etre ça)
jus d'orange + jus d'orange = nectar (a boire pour attirer une guèpe, mais ça ne marche que quand tu n'en as pas déjà une sur toi)
Jus d'orange + tarte a la creme = potion d'invulnerabilité face aux zombies
voili voilou c'est les trois recettes que j'avais découvert quand j'y joué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comment fait on pour tuer le psycopat qui est dans l'armumerie
Sauvegarde...
Oui mais bon avec un pistolet je pense pas q'une balle suffisse et quand j'essaye le corps a corps il me fait une prise de catch.. vous aurier pas une methode??
Sauvegarde...
Bonjours a tous je vien d'avoir ce jeu et il est genial ! par contre je vien aussis d'avoir ma xbox donc dsl si c'est con comme question mais je n'arrive pas a charger ma partie ! comment peut on fair ?
Merci a tous
Merci a tous
Sauvegarde...
Des que tu lance le jeu ta sauvegarde devrait se charger automatiquement... apre tu va dans le menu et tu fais continuer partie
Sauvegarde...
[QUOTE=Kelos]Comment fait on pour tuer le psycopat qui est dans l'armumerie[/QUOTE]
Moi avant d'aller le voir, j'allais toujours faire un tour dans la boutique d'arme blanche qu'il y a pas loin et tu te fournis en katana ou epee a deux mains, puis t'y vas et tu lui mets des gros taquets sans sauter par dessus son comptoir (moi je faisais comme ça)...
Sinon pense a editer tes messages plutot qu'a laisser trois message donc deux inutiles
Moi avant d'aller le voir, j'allais toujours faire un tour dans la boutique d'arme blanche qu'il y a pas loin et tu te fournis en katana ou epee a deux mains, puis t'y vas et tu lui mets des gros taquets sans sauter par dessus son comptoir (moi je faisais comme ça)...
Sinon pense a editer tes messages plutot qu'a laisser trois message donc deux inutiles
Sauvegarde...
C'est a dire des gros taquets?? Tu lui lance dessus... parseque si on passe pas derrier le comptoir on peu pas le toucher av un katana...
Dsl pour les postes mais j'ai appuyer sur entre sans faire expre..
Dsl pour les postes mais j'ai appuyer sur entre sans faire expre..
Sauvegarde...
[QUOTE=Kelos]C'est a dire des gros taquets?? [/QUOTE]
Tu lui donnes des coups normaux (tu comprends je parle a la jeun's ^^), si le katana marche pas prend une epee...
Tu lui donnes des coups normaux (tu comprends je parle a la jeun's ^^), si le katana marche pas prend une epee...
Sauvegarde...
j'ai fini le jeu (oui oui enfin!!!) et j'ai gagner les bottes du swat et un autre truc et il m'on dit que c'etait dans la salle de securite mais j'ai chercher je vois pas ou sont les vetements bonus..
Quelqu'un pourrait m'eclairer?
Quelqu'un pourrait m'eclairer?
Sauvegarde...
[QUOTE=Kelos]j'ai fini le jeu (oui oui enfin!!!) et j'ai gagner les bottes du swat et un autre truc et il m'on dit que c'etait dans la salle de securite mais j'ai chercher je vois pas ou sont les vetements bonus..
Quelqu'un pourrait m'eclairer?[/QUOTE]
Les objets gagnés sont en fait dans la salle avec la grosse turbine
Quelqu'un pourrait m'eclairer?[/QUOTE]
Les objets gagnés sont en fait dans la salle avec la grosse turbine
Sauvegarde...
Heu... Je viens dacheter le jeu en ocassion... et jai absolument rien compris au jeu... :s
Connaisez-vous un site qui explique ce qu on doit faire svp ? (je sais je suis un boulet).
Merci
Connaisez-vous un site qui explique ce qu on doit faire svp ? (je sais je suis un boulet).
Merci
Sauvegarde...
[QUOTE=Pazou]Heu... Je viens dacheter le jeu en ocassion... et jai absolument rien compris au jeu... :s
Merci ;)[/QUOTE]
Ah carrèment au jeu lui même ?! ^^
Nan plus sérieusement il n'y a rien de spécial à comprendre, et je ne pense pas qu'un site ait pu se réaliser pour expliquer comment jouer à DR :x
La trame narrative explique plus ou moins tout ça
Merci ;)[/QUOTE]
Ah carrèment au jeu lui même ?! ^^
Nan plus sérieusement il n'y a rien de spécial à comprendre, et je ne pense pas qu'un site ait pu se réaliser pour expliquer comment jouer à DR :x
La trame narrative explique plus ou moins tout ça
Sauvegarde...
Je n'ai pas le jeu et ni la xbox mais tu es un type qui est dans un centre commercial
mais tu as plein de zombies qui ont besoin de viande fraîche et la viande c'est toi.
Le but du jeu est de tous les butés.
Voilà.
mais tu as plein de zombies qui ont besoin de viande fraîche et la viande c'est toi.
Le but du jeu est de tous les butés.
Voilà.
Page 23 sur 28 / Total : 548 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.