Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising
Page 21 sur 28 / Total : 548 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar]Je voudrai savoir ou recharger mon appareil photo,j'ai trouver un magazin de photo mais y'a rien dedans...[/QUOTE]
C'est que tu n'as pas bien cherché alors ^^ Dans les magasins de photo on peut effectivement recharger son appareil :x
Pour titre d'exemple, pour revenir à la cachette, en étant dans Paradise Plazza, juste avant de franchir la porte Exit, il y a un magasin de photo à gauche, la recharge se trouve au fond du magasin à gauche
C'est que tu n'as pas bien cherché alors ^^ Dans les magasins de photo on peut effectivement recharger son appareil :x
Pour titre d'exemple, pour revenir à la cachette, en étant dans Paradise Plazza, juste avant de franchir la porte Exit, il y a un magasin de photo à gauche, la recharge se trouve au fond du magasin à gauche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci Qadehar, je voulai savoir si c'était normal que les armes prit sur les boss se détruise au bout d'un certain temps????
et sinon ou peut t'on trouver des grenades??
et sinon ou peut t'on trouver des grenades??
Sauvegarde...
[QUOTE=darknono]merci Qadehar, je voulai savoir si c'était normal que les armes prit sur les boss se détruise au bout d'un certain temps????
et sinon ou peut t'on trouver des grenades??[/QUOTE]
Boss ou pas, toutes les armes ont une durée de vie Donc oui c'est normal qu'elles se détruisent au bout d'un certain temps :x
En ce qui concerne les grenades, je ne croit pas qu'on puisse en prendre :x
et sinon ou peut t'on trouver des grenades??[/QUOTE]
Boss ou pas, toutes les armes ont une durée de vie Donc oui c'est normal qu'elles se détruisent au bout d'un certain temps :x
En ce qui concerne les grenades, je ne croit pas qu'on puisse en prendre :x
Sauvegarde...
merci katt, j'ai encore une question(lol)!!!
qu'elle est la particularité du mode infini et de l autre mode caché?
qu'elle est la particularité du mode infini et de l autre mode caché?
Sauvegarde...
Merci Kat pour la batterie,j'en suis au psychopate dans le cinéma,dur dur XD
Sauvegarde...
questiosn est ce que quelqu'un sait quand dead rising passe en classics
Sauvegarde...
Je n'ai pas vraiment d'idée walid ça ne devrait pas tarder sans doute, en occasion je l'ai vu à 45 je crois.
Bon sinon je viens de m'y remettre et j'aurais besoin de vos lumières^^.
Je suis au moment où les forces spéciales débarquent, je me suis amusé à en tuer pas mal (très bon pour l'xp ça).
Mais voilà ma sauvegarde se trouve une heure avant l'arrivée de l'hélico, donc trop court je pense
pour me rendre à la planque avec toutes ces forces spéciales :s
Donc j'attends midi à l'héliport, la cinématique arrive et cet imbécile avec les jumelles ne me voit pas.
Je comprends pas, ce n'est pas l'héliport sur le toit (du début) où il faut l'attendre?
Bon sinon je viens de m'y remettre et j'aurais besoin de vos lumières^^.
Je suis au moment où les forces spéciales débarquent, je me suis amusé à en tuer pas mal (très bon pour l'xp ça).
Mais voilà ma sauvegarde se trouve une heure avant l'arrivée de l'hélico, donc trop court je pense
pour me rendre à la planque avec toutes ces forces spéciales :s
Donc j'attends midi à l'héliport, la cinématique arrive et cet imbécile avec les jumelles ne me voit pas.
Je comprends pas, ce n'est pas l'héliport sur le toit (du début) où il faut l'attendre?
Sauvegarde...
Eh bien si c'est bien l'héliport, mais à 10h tu aurais dû ercevoir un coup de téléphone de la part d'Isabela, qui te demande de te rendre à la planque ... C'est l'unique manière de continuer le scénario afin d'arriver à la vraie fin :rolleyes:
Sauvegarde...
Merci kATT.
Non je sais j'avais fait une croix sur la vrai fin mais j'espérai en avoir une autre quand même pas trop naze^^
C'est vrai quoi, je fais mon lâche je laisse mourir Isabela peut être mais je suis à l'heure à l'héliport :]
Bon je suis repartis pour un tour.
Non je sais j'avais fait une croix sur la vrai fin mais j'espérai en avoir une autre quand même pas trop naze^^
C'est vrai quoi, je fais mon lâche je laisse mourir Isabela peut être mais je suis à l'heure à l'héliport :]
Bon je suis repartis pour un tour.
Sauvegarde...
Schizo97 tu as un lien pour avancer ce que tu dis, parce que ça m'intéresse beaucoup
merci.
merci.
Sauvegarde...
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/632715/?id=8641170002826&donnee_appel=GOOGL&fulltext=dead%20rising&sv=X_L
et micromania me la confirmé.
et micromania me la confirmé.
Sauvegarde...
Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas ce jeu !
Dead Rising est vraiment excellent, alors à 30€, pourquoi se priver !
Dead Rising est vraiment excellent, alors à 30€, pourquoi se priver !
Sauvegarde...
30 euros en neuf dont 19 en occase je vais acheter en occase 19 euros ce jeu c'est une affaire
Sauvegarde...
salut a tous,
j'ai été déçu par ce jeu: rare point de sauvegarde, armes qui n'infligent pas assez de dégats, limites de temps pour absolument tout, batterie d'appareil photo a recharger tout le temps, peu d'armes a feu (surtout utile pour les boss), taille de la carte qui fait qu'on peut mourir en rentrant de mission et de devoir tout recommencer...enfin quels sont les element du jeu qui vous ont plus?
Evidement c sympa de tuer de zombie avec un katana, une tronçonneuse ou un banc mais bon a force c'est toujours pareil...
merci de me faire aimer ce jeu
j'ai été déçu par ce jeu: rare point de sauvegarde, armes qui n'infligent pas assez de dégats, limites de temps pour absolument tout, batterie d'appareil photo a recharger tout le temps, peu d'armes a feu (surtout utile pour les boss), taille de la carte qui fait qu'on peut mourir en rentrant de mission et de devoir tout recommencer...enfin quels sont les element du jeu qui vous ont plus?
Evidement c sympa de tuer de zombie avec un katana, une tronçonneuse ou un banc mais bon a force c'est toujours pareil...
merci de me faire aimer ce jeu
Sauvegarde...
Ah ben attends c'est mieux quand c'est dur
comme çà çà se rapproche de la réalité et
perso je l'est trouvé génial et que d'y repenser
faut que j'aille finir mes 3 derniers succès wahouu
comme çà çà se rapproche de la réalité et
perso je l'est trouvé génial et que d'y repenser
faut que j'aille finir mes 3 derniers succès wahouu
Sauvegarde...
Ben oui SoLiD, la première fois que tu fais le jeu c'est encore plus dur.
Mais ton perso gagne de l'xp (talents suplémentaires, force, vie etc...)
et par la suite ça va mieux. Ne te laisse pas décourager .
Enfin moi je me régale dessus, j'ai entamé ma deuxième partie et c'est toujours autant le pied.
Mais si t'accroche pas, t'accroches pas! On peut pas te forcer à l'aimer .
Mais ton perso gagne de l'xp (talents suplémentaires, force, vie etc...)
et par la suite ça va mieux. Ne te laisse pas décourager .
Enfin moi je me régale dessus, j'ai entamé ma deuxième partie et c'est toujours autant le pied.
Mais si t'accroche pas, t'accroches pas! On peut pas te forcer à l'aimer .
Sauvegarde...
Salut les gars j'aimerai savoir ou est ce qu'on peut faire les grands sauts avec la moto et la tuture pour dévérouiller ces 2 succès justement!
Sauvegarde...
Avec la voiture je l'est fait dans la mare en sortant de l'eau à fond je sais plus trop où exactly et pour la moto j'ai pris celle d'isabella à l'intérieur, je suis allé à wonderland et j'ai sauté les escaliers voilà !
Page 21 sur 28 / Total : 548 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.