Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising
Page 22 sur 28 / Total : 548 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, j'ai un peu de mal a tuer les prisonnier avec leur jeep. Quelqu'un aurait une bonne technique a me proposer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben j'ai trouvé ça assez simple.
Ils se retrouvent de suite bloqués par les arbres ; un bon sniper fait l'affaire (faut juste faire gaffe aux zombies).
Ils se retrouvent de suite bloqués par les arbres ; un bon sniper fait l'affaire (faut juste faire gaffe aux zombies).
Sauvegarde...
Oui comme l'a dit dr.gonzo, un arbre les fait souvent bloquer. Par contre j'ai été loins doux moi, pas de sniper ou autre, je leur fonce dessus au fusil à pompe, celui à tuer en priorité reste celui qui s'occupe de la mitrailleuse, une fois celui-ci vaincu ça reste un jeu d'enfant pour abattre les 2 autres
Sauvegarde...
Quelqu'un arait une technique pour la mission ou il faut désamorcer les bombes ma moto tombe en rade après la troisième
Sauvegarde...
[QUOTE=Alionics]Quelqu'un arait une technique pour la mission ou il faut désamorcer les bombes ma moto tombe en rade après la troisième[/QUOTE]
Va chercher le camion qui est vers la boucherie
Va chercher le camion qui est vers la boucherie
Sauvegarde...
Ah c'est sûr la moto ce n'est pas pour cette mission, bien trop fragile. Utilises le camion comme dit précédemment, ça ne tiendras pas forcèment tout le long de la mission, mais tu as de quoi faire un bon bout de chemin avec
Sauvegarde...
bon j'ai téléchargé la démo, si le jeu me plait j'achète
j'essaierais demain soir, trop fatigué là ^^
j'essaierais demain soir, trop fatigué là ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]bon j'ai téléchargé la démo, si le jeu me plait j'achète
j'essaierais demain soir, trop fatigué là ^^[/QUOTE]
Surtout à 19€ en okaz!!!!
j'essaierais demain soir, trop fatigué là ^^[/QUOTE]
Surtout à 19€ en okaz!!!!
Sauvegarde...
Bonjour à tous !! Je voudrais savoir si vous savez tous les mélanges que l'on peut effectuer avec le mixeur (?) et aussi avec le four micro ondes!!! Merci de vos réponses!
Ps: J'ai entendu dire que l'on pouver être invulnérable au zombies avec une boisson c'est vrai??
Ps: J'ai entendu dire que l'on pouver être invulnérable au zombies avec une boisson c'est vrai??
Sauvegarde...
Je n'en ais jamais fait pour ma part, mais j'ai vu sur un guide que l'on peut en créer plusieurs.
Je peux pas t'en dire plus mais si je retrouve le lien je te l'envoie par MP.
edit : je te l'ai envoyé :]
Je peux pas t'en dire plus mais si je retrouve le lien je te l'envoie par MP.
edit : je te l'ai envoyé :]
Sauvegarde...
jai finni le jeux 1 foie mes. jai une petite question le jai pas le mec qui prend des photo pour quil nous suit. (il faux tu avoir une photo de (500 pp) ) si ses pas sa ses quoi merci ...
Sauvegarde...
Salut j'ai testé la démo et bien aimé, mais le jeu est il facile, dur ou normal?Et et il répétitif?
Sauvegarde...
[QUOTE=ljog]Salut j'ai testé la démo et bien aimé, mais le jeu est il facile, dur ou normal?Et et il répétitif?[/QUOTE]
Je dirais qu'il est normal ^^Un peu difficile au début puisque les caractéristiques de ton personnages sont à 0, c'est à toi de le faire progresser. Mais une fois les repères visualisés, et après une bonne prise en main, ça devrait aller
Je dirais qu'il est normal ^^Un peu difficile au début puisque les caractéristiques de ton personnages sont à 0, c'est à toi de le faire progresser. Mais une fois les repères visualisés, et après une bonne prise en main, ça devrait aller
Sauvegarde...
jai finni le jeux 1 foie mes. jai une petite question le mec qui prend des photo au debu du jeux ,pour quil nous suit. (il faux tu avoir une photo de (500 pp) ) si ses pas sa ses quoi merci ...
Sauvegarde...
Alors pour "une coupe du même tissu".
Il faut prendre Kent lorsqu'il prend une photo, lorsqu'il prend la pose de la victoire et enfin le prendre au vol lors d'un coup de pied. Voilà.
- merci.
- de rien.
Il faut prendre Kent lorsqu'il prend une photo, lorsqu'il prend la pose de la victoire et enfin le prendre au vol lors d'un coup de pied. Voilà.
- merci.
- de rien.
Sauvegarde...
moi je lai depuis 3 jour mais je trouve que les objectif par un peux de tout les coter
Sauvegarde...
Salut tout le monde, j'ai trouvé (grace a une petite video) le Uzi au dessus du magasin de chaussures dans paradize plaza.
Est-ce que vous pouvez me dire si les armes reviennent après au meme endroit ou est-ce que je ne reverrai plus ce beau ptit gun?
Est-ce que vous pouvez me dire si les armes reviennent après au meme endroit ou est-ce que je ne reverrai plus ce beau ptit gun?
Sauvegarde...
Les armes reviennent bien, pour exemple sur mon chemin je pense toujours à récupérer un katana.
Donc normalement oui.
Donc normalement oui.
Sauvegarde...
Salut a tous voila jarrive pas a tuer le psycopat avec la jeep je sui que niveau 7 et ma meilleur arme c'est un pistolet... esque j'ai une chance d'y arriver.. jaimerais bien m'en passer mais je dois rejoindre le scoop un accord de court duree un truc comme ca..
Page 22 sur 28 / Total : 548 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.