flechePublicité

{Topic de news} Enslaved

Page 3 sur 7 / Total : 127 résultats

xYohannx a écrit:
video in game:
www.gametrailers.com...
et
www.gametrailers.com...

juste sublime
tres beau graphiquement , le game play a l air simpatique , un hit en perspective
 
 
Une interview video et du gameplay pour Enslaved

Des nouvelles d'Enslaved aujourd'hui, à travers cette vidéo interview. Si vous n'êtes pas fortiche en Anglais, vous pourrez toujours apprécier les quelques phases de gameplay qui nous sont montrées. Le titre s'annonce en tout cas assez prometteur.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les phases de plate-forme sont sublimes, c'est très impressionnant. De plus en plus intérressant ce titre, vivement le 8 octobre...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont très fort Ninja Theory pour créer des personnages possédant des visages expressifs, ça les rend vraiment attachants, tout spécialement Trip qu'est mignonne comme pas possible. (Rockstar devrait prendre de la graine à ce niveau-là, parce leur personnages féminins sont tous nazes, c'est juste incroyable de voir ça)
Sinon, le gameplay, semble particulièrement bien foutu avec de jolies phases de plateformes et une coopération sympa sans pour autant être pénible et laborieuse, quand aux environnements, ils sont magnifiques, joliment colorés, et assez originaux de par le fait qu'il aient mixé milieu urbain délabré et végétation envahissante.
De toute façon, quand le producteur parle de Miyasaki comme l'une des influences des développeurs, je ne peux qu'adhérer !
 
 
Enslaved sort sa plus belle parure

Namco Bandai nous dévoile aujourd'hui son plan de lancement en ce qui concerne Enslaved: Odyssey to the West. Nous vous proposons donc de découvrir ou pré commander votre jeu afin de profiter de l'un des costumes inédit ou d'un bonus unique.


* Amazon vous proposera de profiter de la bande son du jeu.
* Best Buy vous offrira un costume sexy pour Trip.
* GameStop et EB Games Canada vous proposent un costume de Ninja pour Monkey qui lui confèrera quelques bonus lors des combats.
* Walmart proposera un costume classique pour Monkey qui lui permettra de frapper deux fois plus fort.








Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest nimporte quoi ces bonus cheaté serieux
a quand un costume qui te fait finir le jeux des que tu le lance aussi ?
Edité le 29/06/2010 à 15:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enslaved daté en France :



Comme nos amis anglais, nous aurons le plaisir d'accueillir Enslaved le 8 octobre sur Playstation 3 et Xbox 360. Développé par Ninja Theory (Heavenly Sword) avec encore une fois Andy Serkis (Gollum) pour la motion capture, Enslaved s'inspire du conte chinois Odyssey to the West. Le joueur suivra un duo de personnage, mais n'en contrôlera qu'un, un certain Monkey portant bien son nom puisqu'il sera un véritable acrobate aussi agile dans les combats que dans les phases de plates-formes. Sa compagnonne de route, Trip, sera l'esprit du binôme. Dirigée par la console, elle s'occupera de tout ce qui a trait aux ordinateurs. Notez que les deux personnages ne peuvent pas se piffrer mais devront tout de même faire équipe pour avancer.

Source : jeuxvideo.com
Edité le 09/07/2010 à 22:12
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite précision sur les DLC

Le 24 mai dernier, Tameem Antoniades, le boss de Ninja Theory, avait annoncé que le studio de développement envisageait déjà des DLC pour enrichir l'expérience solo d'Enslaved : Odyssey to the West. Il y a peu, celui-ci s'est entretenu avec nos confrères de VG247 et leur a confié que le titre propose bel et bien "un début, un milieu et une fin". Avec cette déclaration qui tombe sous le sens (quoique certains éditeurs n'hésitent pas à couper des parties de jeu pour les réinjecter sous forme de contenus payants...), il vise à clarifier la situation sur les futurs éléments à télécharger.

Ainsi, il affirme que ce contenu additionnel proposera un autre penchant de l'aventure, une sorte d'à-côté optionnel dont la production est au passage totalement séparée du développement du contenu principal. Voilà qui pourrait rassurer les futurs acheteurs même si certaines mauvaises langues se demanderont pourquoi ils ne reculeraient pas la date de sortie de quelques jours/semaines pour intégrer ce contenu à la galette... Business is business...

Source:Playlipse.fr




Preview : Enslaved

Lui il est pas fait en Norvégie


* Développeur : Ninja Theory.
* Éditeur : Namco Bandai Games.
* Plateformes : PS3 et Xbox 360.
* Date de sortie : 8 octobre 2010_.

Enslaved est un groupe de black metal vinking formé en Norvège en 1991 par Ivar Bjørnson et Grutle Kjellson. C’est au cours de l’été 1992 que le batteur Trym Torson les rejoint et qu’ils enregistrent leur première démo. Alors qu’ils travaillaient sur leur premier album, le groupe sort un split avec Emperor, Hordanes Land… Ah Asskicker me dit que je suis à côté de la plaque... Bon bah voici quand même une petite vidéo du groupe.


(Shuriken + katana) x ninjutsu = Ninja Theory

Ninja Theory est une boîte de jeux vidéo basée à Cambridge (Angleterre). Depuis sa création elle s’est spécialisée dans l’exclusivité en commençant par le très fun Kung Fu Chaos sur sur Xbox ( en 2003 sous le nom de Just Add Monsters), pour ensuite passer sur PS3 avec Heavenly Sword (en 2007), avec à chaque fois des titres plutôt bien conçus et largement au-dessus de la moyenne mais dont les défauts rédhibitoires les empêchaient de devenir les références dans le genre. Alors arriveront-ils cette fois-ci à graver dans le marbre un de leur titre ? Trop tôt pour le savoir mais nous pouvons déjà vous donner un élément de réponse.
Sangoku vs Terminator


L’histoire d’Enslaved se déroule 150 ans dans le futur. Une Guerre Mondiale (bah tiens !) à décimé la Terre, enfin surtout les grandes villes. Notre Terre, elle, se porte très bien. La nature à complètement repris ses droits ce qui nous offre des diaporamas fantastiques et rêveurs. Alors évidemment dans ce futur cauchemardesque (enfin pas tant que ça au final) l’espèce Humaine a complètement été éradiquée, seuls les robots osent encore fouler notre sol. James Cameron-style quoi ! Je suppose que vous avez compris qui nous a exterminés...

Le jeu à pour autre inspiration la même que celle qui est à l’origine du célèbre manga d’Akira Toryama qu'est Dragon Ball, j’ai nommé "Le voyage en Occident", aussi appelé "Le Roi des Singes", "La Pérégrination vers l'Ouest", ou bien encore "Le Singe Pèlerin" selon les versions. Pour l’anecdote, le nom Sangoku vient du nom du singe, Sun Wukong (le singe de la montagne) qui accompagne le véritable personnage principal, le bonze Xuanzang, dans le récit original.

C’est une histoire de trip !

Il n’y aura donc rien d’étonnant si je vous dis que le personnage principal du jeu s’appelle Monkey. Celui-ci n’est qu’un gros tas de muscles disproportionnés mais fait preuve d’une agilité surprenante. À n'en pas douter les petits gars de chez Ninja Theory auraient bien besoin de petits cours d’anatomie et il faudrait qu’ils arrêtent de prendre leurs fantasmes pour une réalité, de la même manière que les dessinateurs de comics. Enfin bref !

Évidemment notre cher Monkey va se faire prendre en otage par les méchants robots et alors qu’il est en route vers son camp de travail forcé, il va réussir à faire s’écraser le vaisseau de ses ravisseurs avec l’aide d’autres prisonniers. Mais il y a un "mais" (bah oui sinon il n’y aurait pas de jeu). Idiot comme il en a l’air, il va se faire prendre en otage par une femme du nom de Trip. En même temps sa situation s’améliore puisqu'il passe d’esclave des robots à esclave d’une femme...

Mais comment s’y est-elle prise pour dominer ce buffle ? C’est simple, c’est une experte en technologie et elle a placé sur sa tête une couronne qui explosera si jamais il a le culot de lui fausser compagnie. En gros ce qu’elle veut, c’est un garde du corps pour la raccompagner chez elle. Mais cette couronne aurait l’étrange faculté d’activer des souvenirs passés de son hôte, ou des lieux qu’il visite, ce qui nous gratifiera d’une ridicule cut-scène en temps réel (et avec de vrais acteurs).

La légende du bâton et du nuage cybernétique : le retour.

Le gameplay d'Enslaved s'apparente à un beat’hem all tout comme Heavenly Sword, mais imprégné de phases de plateforme largement inspirées d’Uncharted 2 : Among Thieves. Tout comme Sangoku, Monkey aura son bâton télescopique et son nuage magique présent sous forme d’une plateforme laser faisant penser à Tron. Les ennemis du jeu sont les robots et c’est là le premier point qui m’inquiète : leur répétitivité. Durant les phases de combats nous accumulons de l’expérience que nous pouvons dépenser afin d’optimiser les capacités de notre personnage, ses combos ainsi que son équipement. Et il faut l’avouer que son style de combat est plutôt spectaculaire, très aérien et l’utilisation du bâton très stylé. Ca virevolte dans tous les sens et c'est plutôt
impressionnant à voir.


Durant les phases d’exploration nous pouvons jouer en coopération avec Trip afin de passer certains obstacles délicats. Mais la plupart du temps il s’agira surtout de l’aider à avancer en attirant l’attention des ennemis tandis qu’elle fait son petit bonhomme de chemin. Il y aura aussi des phases de plateforme plus classiques qui nous rappellent Uncharted 2 (comme je l’ai dit plus haut) de par leur mise en scène. Exemple : vous êtes entrain de monter un kakemono (encart publicitaire) et tout d’un coup celui-ci se met à se détacher de la façade de l’immeuble. Quelque soit l’agilité de Monkey il y a intérêt à monter très vite si l’on ne veut pas finir les tripes à l’air…

Ça sent la rouille ?

Le jeu n’est pas mauvais mais il y a quelque chose qui cloche. Les paysages sont magnifiques, voir un New York dévasté submergé par la flore sauvage, ça vaut le coup d’œil. Mais on peut craindre la répétitivité des ennemis,et du level design. Et puis graphiquement il est un cran en dessous d'Heavenly Sword, il faut bien le dire. Mais la ré-interprétation de l’épopée du Roi Singe dans un futur post-apocalyptique est plutôt réussie. En l'état, je pense que c’est un bon jeu, mais qui ne restera pas dans les annales. Attendons d’avoir le titre complet pour en faire un test et donné un avis définitif. Wait and See comme on dit…


Source:Gamers.fr
Edité le 16/07/2010 à 09:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview gamersyde :

www.gamersyde.com...

Conclusion :

Après un Heavenly Sword plutôt décevant, Ninja Theory nous propose cette fois quelque chose d'un peu plus audacieux. Enslaved n'invente rien de nouveau, mais il a le mérite de traiter le thème du post apocalyptique de façon plus colorée et moins déprimante. Certes, on pourrait lui reprocher d'avoir un coté assez linéaire, mais quand on sait que des grands noms tel qu'Alex Garland et Andy Serkis ont participé au projet, on se dit qu’il est peut-être bon de garder un œil attentif sur ce titre dont la sortie est prévue pour le 8 octobre prochain.
 
 
Nouveau trailer et images :



Au tour d’Enslaved de bénéficier de nouvelles images et d’un trailer afin de montrer que cette nouvelle licence semble plus que prometteuse.

Le titre de Namco Bandai sortira le 8 octobre.


Images :

















































- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 23/07/2010 à 03:04
 
 
"L'histoire est plus importante que le gameplay"

Une manière plutôt polémique de voir le jeu vidéo

Voilà une déclaration avec laquelle tout le monde ne sera pas d'accord (moi le premier), mais d'après le cofondateur de Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved), Tameem Antoniades, l'histoire dans un jeu vidéo est plus importante que le gameplay.

Dans Heavenly Sword, je pensais « Ok, essayons de faire une histoire ». En travaillant avec Andy et tous les autres, en travaillant avec Weta et en ayant des gens qui parlaient de l'histoire comme de quelque chose de sérieux, pas quelque chose de jetable comme on le fait dans les jeux, ça m'a vraiment ouvert les yeux. [...] Qu'est-ce qui est le plus important, le gameplay ou l'histoire ? Si vous faites un jeu, c'est l'histoire. [...] Il y a une symbiose qui, si vous la trouvez, peut élever à la fois l'histoire et le gameplay. Mais c'est vraiment difficile de savoir quand vous l'avez trouvée ou pas.

Et de citer Resident Evil 4 pour démontrer sa théorie, expliquant que si le jeu est si mauvais et ennuyeux, c'est parce qu'il lui manque une bonne histoire. Pas sûr que ce soit l'unique défaut du titre, mais soit.

Et vous, vous êtes plutôt gameplay ou scénario ?

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :



Pour l’arrivée de la GamesCom 2010, Ninja Theory nous a réalisé un trailer bien sympa de Enslaved.

Le résultat est convainquant avec des graphismes assez frais et colorés, un design original, un doublage digne d’un film et, pour l’occasion, une bonne mise en scène. Ça donne presque envie de l’acheter ! Patience, pour cela il faudra encore attendre le 8 octobre prochain.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Le premier niveau en video:

part1
www.gamersyde.com...

part2
www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
"L'histoire est plus importante que le gameplay"

Une manière plutôt polémique de voir le jeu vidéo

Voilà une déclaration avec laquelle tout le monde ne sera pas d'accord (moi le premier), mais d'après le cofondateur de Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved), Tameem Antoniades, l'histoire dans un jeu vidéo est plus importante que le gameplay.

Dans Heavenly Sword, je pensais « Ok, essayons de faire une histoire ». En travaillant avec Andy et tous les autres, en travaillant avec Weta et en ayant des gens qui parlaient de l'histoire comme de quelque chose de sérieux, pas quelque chose de jetable comme on le fait dans les jeux, ça m'a vraiment ouvert les yeux. [...] Qu'est-ce qui est le plus important, le gameplay ou l'histoire ? Si vous faites un jeu, c'est l'histoire. [...] Il y a une symbiose qui, si vous la trouvez, peut élever à la fois l'histoire et le gameplay. Mais c'est vraiment difficile de savoir quand vous l'avez trouvée ou pas.

Et de citer Resident Evil 4 pour démontrer sa théorie, expliquant que si le jeu est si mauvais et ennuyeux, c'est parce qu'il lui manque une bonne histoire. Pas sûr que ce soit l'unique défaut du titre, mais soit.

Et vous, vous êtes plutôt gameplay ou scénario ?

Source:Gameblog

J'avais raté cette news et je partage totalement le point de vu de Antoniades, le scenario, persos et histoire sont vraiment plus importants, pour les jeux scenarisés bien sur, l'exemple de RE 4 est tres bon, le scenario, ambiance et persos de celui ci sont completement a la ramasse et perso il m'a assez saoulé, le seul RE que j'ai jamais refait.

J'aime bien Enslaved et la vision de ses createurs, le jeu m'interesse de plus en plus, dommage juste que le heros ressemble a rien, on dirait Jak de Jak and Daxter en plus vieux, mais bon c'est un detail.
 
 
L'histoire est tout aussi importante que le gameplay,surtout dans un jeu comme celui-la et comme les TPS comme Uncharted et Gears Of War,il faut qu'un développeur arrive à mettre les deux à la même hauteur et ne pas bâcler l'un ou l'autre,sinon,si le héros ne te plait pas,il y a la fille qu'on contrôlera de temps à autre.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Testé a la gamescom:

Un jeu qui est assez méconnu du public, la preuve les bornes de test étaient vraiment très accessible. C'est une très bonne surprise, le principe du jeu est pourtant très simple (un mélange entre Uncharted et prince of persia) C'est a dire des combats type BTA et de la cascade/plate formes bien dynamique et cinématographique, avec un moteur qui en a dans le ventre;
L'originalité du jeu c'est son univers, certes le post apo c'est vu et revenu, mais ici il est présenté d'une manière peu conventionnel: Palette de couleurs vraiment flashy, très exotique et sauvage, un plaisir pour les yeux. Je n'ai pas pu voir ce que ca donne une fois que notre allié géré par l'IA nous rejoins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bonne surprise qui risque de passer relativement inaperçu en gros bref j’attends avec impatience de pouvoir y jouer.^ ^)
Edité le 23/08/2010 à 19:39
 
 
Le collector européen

Namco Bandai Games Europe annonce que Enslaved, son jeu star de l'automne, aura droit à une édition collector spécifique à ce territoire.

Disponible le 8 octobre comme le jeu classique, ce collector de Enslaved : Odyssey to the West contient un artbook haute-qualité comportant notamment des croquis exclusifs issus du développement du jeu à Cambridge. Et si les yeux seront servis, c'est également le cas des oreilles puisque le CD de la bande-son composée par Nitin Sawhney figure aussi dans le lot.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enslaved passe gold

C'est avec un plaisir non dissimulé que Bandai Namco Games a l'immense plaisir de nous annoncer le passage en gold de Enslaved : Odyssey to The West. Cela signifie que le jeu sera bel et bien à l'heure et que le 8 octobre prochain, les joueurs pourront mettre la main sur ce TPS qui s'annonce fort prometteur.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité