flechePublicité

{Topic de news} Enslaved

Page 2 sur 7 / Total : 127 résultats

Oua je retire tout le mal que j'ai pu dire sur ce jeu: en action ca rend vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La jaquette d’Enslaved :

Très peu de médias de la part de Namco Bandai concernant Enslaved mais en attendant probablement l’E3 2010, l’éditeur nous propose la jaquette définitive du jeu qui est plutôt sympathique.

La sortie d’Enslaved est prévue pour le dernier trimestre 2010.

Spurce : xboxygen.com

Nouvelles images, artworks et deux interviews avec de nouvelles phases de gameplay : ...plus long tu meurs ^^

Toujours depuis son événement presse Level Up, Namco Bandai balance pas moins de 25 images et quelques artworks pour Enslaved, attendu pour cet automne sur nos consoles.

images :

Artworks :

Source : gamersyde.com

Interview :

GameReactor:
www.youtube.com...

Gamespot :
www.youtube.com...
Edité le 25/05/2010 à 11:03

Ça a l'air bien sympa comme jeu,on dirait bien qu'ils se sont inspirés de la série phare sur la PS3"Uncharted".

jasper a écrit:
Ça a l'air bien sympa comme jeu,on dirait bien qu'ils se sont inspirés de la série phare sur la PS3"Uncharted".

Uncharted

Complètement oui, ca ressemble beaucoup à ca le coté catastrophe et plate formes.

Oui ce n’est pas faux en espérant que cela soit un peu moins...comment dire...bouche-trou que sur le titre phare de la ps3

LOL Moi je voyais plutôt une inspiration à la prince of persia...

Y'a de ca aussi

Bah en même temps ça me gène pas mais j'ai un doute quand même sur le fond. Background, bestiaire et qq peu sur le design. L'impression que les bons et les mauvais n'ont pas vraiment leur place l'un avec l'autre. Comme si ça venait de deux jeux complètements différents... ( mon impression )

Enslaved déjà terminé !

Le dernier projet du studio Ninja Theory est "déjà terminé" selon Olivier Comte, Vice-Président de Namco Bandai Partners.

Ce dernier l'a confirmé au site VG247 en ajoutant que les créateurs d'Heavenly Sword peaufinent leur nouveau bébé : "Enslaved est notre priorité numéro 1. Le jeu est déjà terminé depuis quelques semaines et Ninja Theory peaufine les derniers détails". Il poursuit : "Tout est sur la bonne voie. Le studio a une bonne expérience et je pense que c'est le meilleur jeu qu'ils ont jamais fait. Ils ont les meilleurs musiciens, les meilleurs directeurs artistiques, les meilleurs écrivains ... honnêtement, nous avons tout pour construire une très, très forte franchise. Je serais très triste si ça n'était pas le cas."

A vrai dire, Namco Bandai mise beaucoup sur ce jeu d'Action/Aventure qu'il envisage de faire une licence de réputation mondiale. Et au vu des premières images, on ne peut qu'être attentifs à ce projet qui est prometteur à plus d'un point selon Olivier Comte : "Je ne sais pas si ça va marcher mais je ne peux pas imaginer le contraire. En tout cas, je peux vous garantir que nous ferons tous les efforts nécessaires pour en faire un succès et pour établir la franchise sur le long terme chez les joueurs. "

Enslaved : Odyssée vers l'Ouest est prévu sr PS3 et Xbox 360 dans le courant de l'année.

Source:Play3-Live

Enslaved et ses différentes influences !

Dans la catégorie du jeu d'Action/Aventure, Uncharted 2 est sans conteste devenu le modèle du genre. Désireux de faire son trou aux côtés de Nathan Drake, le prochain titre de Ninja Theory intègre tous les ingrédients de la recette Uncharted à savoir : De superbes graphismes parsemés de cinématiques, et un mélange de combats spectaculaires parsemés de phases de plate-formes.

Toutefois, l'arrivée tardive d'Uncharted 2 n'a pas été une source d'inspiration dans le développement d'Enslaved qui était déjà trop avancé : "Nous avons travaillé sur le jeu depuis deux ans, puis Uncharted est sorti, donc franchement, il était trop tard pour s'en inspirer" a déclaré le boss du studio Tameem Antoniades.

Ce dernier poursuit :"Nous avons commencé par regarder tout ce que nous avions bien fait dans Heavenly Sword, et ce que nous voulions améliorer. Le style artistique a été influencé par beaucoup de choses comme les films de Miyazaki, les bandes dessinées ... des choses qui ont un style artistique très coloré. Heavenly Sword était en fait un pur jeu de combat, alors nous avons voulu faire une expérience plus arrondie avec des phases d'escalade et autres. Le fait de grimper par exemple a été inspiré par les dessins animés Tarzan"

Pour rappel, Enslaved :Odyssée vers l'Ouest est prévu cette année sur PS3 et Xbox 360. Un concurrent sérieux pour Nathan Drake ?

Source:Play3-Live

Nouveau trailer E3 :

Ça commence ! Les vidéos E3 2010 vont commencer à pleuvoir jusqu’au jour J qui va être lancé par Microsoft dans moins d’une semaine maintenant !

En cette fin de journée, c’est Enslaved qui montre son trailer E3.

- Lien pour la video

Source : xboxygen.com

Le trailer précédent était bien plus épique...

Nouvelles images

Libération automnale

Si l'on se fie au dernier trailer d'Enslaved : Journey to the West dévoilé en prévision de l'E3, le titre de Ninja Theory nous enchantera durant l'automne.

Cette vidéo s'achève en effet par un éloquent Octobre 2010 qui ne laisse aucune place au doute. Il reste simplement à préciser cette date selon les régions joueuses. Ce sera sans doute fait à Los Angeles voire en Allemagne lors de la GamesCom.

Pour rappel, la nouvelle production du studio britannique mettra en scène un binôme constitué par Monkey et Trip qui devront s'entraider pour survivre à l'apocalypse robotique.

Source:Playfrance

Nouvelles images :

Namco Bandai nous envoie une salve d'images pour Enslaved, le trailer E3 quant à lui a déjà été posté il y a quelques jours. À vous de faire le trie dans ces 45 images.

Source : gamersyde.com
Edité le 15/06/2010 à 20:35

video in game:
www.gametrailers.com...
et
www.gametrailers.com...
Edité le 18/06/2010 à 09:20

Une date de sortie pour Enslaved

Enslaved, le nouveau jeu de Ninja Theory, dispose enfin d'une date de sortie. Ceux qui ont suivi de près le nouveau titre des créateurs d'Heavenly Sword seront donc ravis d'apprendre qu'il arrive à grands pas.

Il faudra donc attendre le 8 octobre 2010 pour voir Enslaved débarquer en Europe. Ce jeu nous transportera 150 ans dans le futur après une immense guerre qui a ravagé toute la Terre, et où l'humanité lutte pour sa survie contre des robots.

Nous incarnerons donc Monkey, un esclave, et la jolie Trip qui ressemble étrangement à Nariko. Nos deux héros tenteront donc de s'échapper et retourner chez eux.

En attendant, nous devrons patienter pour voir un trailer officiel et peut-être une démo avant le mois d'Octobre...

Source:UltimatePS3

Page 2 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité