flechePublicité

{Topic de news} Enslaved

Page 5 sur 7 / Total : 127 résultats

Pour moi c'est un détail j'ai été séduit par l’ambiance et les persos, et le tout est très prenant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

C’est vraiment dommage qu’il sorte en octobre lui aussi. j’attendrai.
Edité le 26/09/2010 à 00:53

Hollywood dit non à un film sur Enslaved

On le sait, l'attrait vers le 7e art est l'une des principales caractéristiques du studio Ninja Theory comme nous avons pu le voir avec les titres Heavenly Sword, et maintenant Enslaved : L'Odyssée vers l'Ouest dont l'expérience tend vers le cinéma.

Et quand le boss de la firme Taneem Antoniades a l'idée en 2008 de faire d'Enslaved une adaptation cinématographique, ce dernier souhaite y ajouter sa touche d'originalité en réalisant un film à partir de scènes en temps réel tournées avec le moteur graphique Unreal Engine 3 qui a servi dans le jeu. Un concept novateur certes, mais qui n'a pas fait tilt chez les producteurs hollywoodiens qui viennent de refuser l'offre un par un a-t-on appris de l'intéressé
: "Nous étions très sérieux à ce sujet. Nous sommes allés voir tous les grands studios d'Hollywood pour lancer l'idée." déclare Antoniades, en expliquant ensuite les raisons de son échec. Selon lui, les producteurs n'ont pas saisi le concept du film Enslaved :

"Ils n'ont aucune idée de ce que le temps réel veut dire. Ils ne se soucient seulement que du résultat en terme visuel. Ensuite, le fait que vous dites que vous pouvez faire ce projet avec peu de moyens n'a aucun intérêt pour les studios. Au contraire, ils ne veulent pas le faire pour pas cher. Ils veulent débaucher Pixar et d'autres gros studios pour réaliser un film avec un budget de 100 millions de dollars."

En clair, notre cher Taneem s'est pris une jolie veste par l'ensemble des majors hollywoodiennes. L'incompris du 7e art aura donc peu de chances de voir son rêve se réaliser. Pas de panique Taneem, le jeu vidéo, lui, est toujours là pour toi, alors un conseil, ne le déçois pas non plus. C'est ce que nous verrons avec le prochain test d'Enslaved.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et il va se prendre une 2 eme veste sur DMC, il a encore rien vu.

C’est vraiment dommage le principe meme aurait était sympa j’ai souvent imaginé ce que pourrez être ce genre de film développer de la sorte enfin je peu toujours attendre.

Shohei a écrit:
Et il va se prendre une 2 eme veste sur DMC, il a encore rien vu.

J'ai beau regarder partout je ne vois nul par sur le sujet d’enslaved un quelconque dmc...

L’envers du décor d'Enslaved en vidéo :

Namco Bandai continue de promouvoir sa nouvelle licence, Enslaved, avec cette nouvelle vidéo montrant la conception de quelques scènes.

La démo est disponible depuis vendredi sur le Xbox Live, c’est un bon moyen de tester un aperçu du jeu qui sortira le 8 octobre.

- lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 27/09/2010 à 13:33

Floprob7 a écrit:

J'ai beau regarder partout je ne vois nul par sur le sujet d’enslaved un quelconque dmc...

Ben y en a un maintenant.

C'est les memes developpeurs, et ils sont en train de porter le coup de grace a DMC, ca merite d'en parler je pense.

Pas ici, et tout le monde ne pense pas comme toi.

Le fait d'évoquer ici Dmc ne me gène pas perso, tant que ca reste une allusion comme c'est le cas la, et que ca dérape pas.

Message edité le 27/09/2010 à 20:50Message supprimé le 27/09/2010 à 21:00 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

L’envers du décor d'Enslaved partie 2 :

Namco Bandai nous propose une suite d’une vidéo “behind the game” que l’on vous a proposé hier de Enslaved.

Les développeurs de Ninja Theory nous montre l’évolution des personnages durant la création du jeu et cela nous permet de découvrir de nouvelles phases de gameplay qui semble bien varié.

- Lien pour la video.

Edité le 28/09/2010 à 18:03

Moi j'ai arrêté de me spoiler depuis un moment, trop de videos tue la video

La même ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Quelques détails sur le DLC

Le jeu de Ninja Theory n'est pas encore sorti qu'un contenu téléchargeable est déjà prévu. Tameem Antoniades, développeur médiatisé du titre, nous offre quelques détails concernant ce DLC, nous promettant une « toute nouvelle expérience ». Cette extension aurait été conçue comme un projet à part entière, totalement optionnel, et ne complétant donc en aucune façon l'histoire originale. On peut donc penser qu'il ne s'agira pas encore une fois de payer pour avoir le droit de jouer à la véritable fin du jeu...

Source:Jeuxvideo.com

Putain mais c'est de pire en pire les DLCs la ! bientot les jeux vont être vendu par tranche de 10 ! GRR

Mais bon ce jeu a l'air cool et coloré sa me plait !

Donner vie aux personnages

Voici un nouveau making of pour Enslaved : Odyssey to the West qui met en valeur le travail des comédiens.

Pas de séquence de jeu (hormis une scène hilarante tout à la fin) dans cette nouvelle vidéo making-of de Enslaved, mais un hommage au travail des acteurs motion capturés par Ninja Theory pour donner vie et crédibilité au trio Monkey, Trip et Pigsy. Des personnages incarnés respectivement par Andy Serkis, Lyndsey Shaw et Richard Ridings. A la façon de Naughty Dog, les acteurs prennent intégralement part aux scènes tous ensemble lors des phases de MoCap, en plus de prêter leur voix par la suite dans le studio de doublage. Enslaved : Odyssey to the West sort dans une semaine.

Source:JVN.com

Premiers tests d’Enslaved :

Les premières notes d’Enslaved commencent à tomber alors que la troisième vidéo consacrée à l’envers du décors du jeu a été diffusée ce matin. Apparemment, ceux qui sont tentés par le jeu peuvent y aller sans problème.

Joystiq (4,5/5) indique que ça a été une joie d’y jouer de bout en bout, soulignant particulièrement l’écriture d’Alex Garland (28 jours plus tard, Sunshine).

Destructoid (9/10, editor’s choice) est sous le charme et dit que c’est tout simplement une des meilleures expériences sur une console depuis très longtemps. La quête qui dure entre 8 et 10h est selon eux convaincante, passionnante et incroyablement inoubliable, rien que ça. La narration, les séquences d’exploration et le système de combat ont eu raison du testeur qui a également vraiment aimé la fin du jeu.

Eurogamer (8/10) indique que les mécanismes de jeu ne sont pas aussi impressionnants que le reste et regrette un peu le manque de profondeur dans l’aspect plate-forme du jeu et ses combats. A côté de ça, ils indique que c’est un jeu solide où l’on prend du plaisir à jouer. Par ailleurs, ils soulignent eux aussi l’excellente narration dans le jeu.

Gamesradar (8/10) a vraiment bien aimé le monde du jeu qui est selon eux original, fascinant, beau et de taille. Les personnages sont bien vivants et plein d’émotions alors que les combats sont simples mais élégants. Petit regret (comme Joytsiq) sur quelques bugs et les graphismes qui auraient mérités un peu plus d’attention selon eux. Et pour terminer, eux aussi ont adoré la narration.

Edge (8/10) émet également une réserve sur les combats qui se situent entre le passionnant et le laborieux mais souligne une fois de plus l’histoire bien racontée du jeu. Enslaved prend la dimension cinématographique et les valeurs de production vues dans Heavenly Sword et les appliquent à une expérience non pas plus inventive, mais certainement mieux exécutée et rythmée.

Enslaved est en chemin :

La sortie d'Enslaved n'est plus qu'à quelques encablures de nous et Namco-Bandai a décidé de mettre le paquet pour nous le rappeler. Ce ne sont donc pas moins de 40 images, deux (courts) extraits de cinématiques ainsi qu'un quatrième carnet des développeurs qui débarquent en fanfare sur Gamersyde. Les premiers verdicts de la presse semblent bel et bien annoncer un titre réussi, grâce notamment à une narration maîtrisée. Le rendez-vous est donc pris pour la fin de la semaine prochaine, pour le début de ce grand voyage en terre inconnue.

Images :

Extraits de cinématiques :

Extrait 1

Extrait 2

Source : gamersyde.com
Edité le 01/10/2010 à 21:37

Votre dose quotidienne

Après un tel soutien médiatique, Enslaved n'a plus le droit de décevoir.

On commence à comprendre pourquoi Namco Bandai confiait il y a quelques mois de ça que Enslaved : Odyssey to the West serait la sortie la plus accompagnée de l'année dans leur catalogue. Le soft développé par Ninja Theory ne nous laisse en effet plus un seul jour de répit et enchaîne les médias avec un programme chargé ce week-end. 17 nouvelles captures somptueuses et vertigineuses, deux courtes cut scene amusantes (starring Pigsy et Monkey) et enfin l'imparable carnet de bord des développeurs, à regarder ci-dessus. Enslaved : Odyssey to the West sort le 8 octobre, autrement dit vendredi prochain.

Source:JVN.com

J'ai fait la démo ; franchement bof bof je m'attendais a mieux

Page 5 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez