flechePublicité

Forum Front Mission Evolved



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Front Mission Evolved

Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

Nouvelle vidéo: E3 2010 Exclusive Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
multiplayer gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameplay du solo:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...

Plutot tres content, les Wazers bougent bien, c'est rapide et nerveux, les persos m'interessent, bon vivement la sortie.
 
 
Nouvelle vidéo: Carnet de développeur 2

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un retour aux premier amour possible

Prévu le 17 septembre en Europe, Front Mission Evolved est le dernier opus de la célèbre franchise mettant en avant des gros méchas surarmés. Pourtant, cet opus s'est grandement éloigné de ses racines basées sur le RPG/Stratégie, et qui a su forger une grosse communauté de fans autour de l'archipel nippon.

Au contraire, le dernier né de Square-Enix a pris un virage nettement axé sur l'action en proposant un shooter efficace et susceptible d'attirer de nouveaux joueurs. Shinji Hashimoto de Square-Enix est conscient du mécontentement de certains fans de la franchise en affirmant qu'à l'avenir "Front Mission pourrait retourner à ses racines". Il ajoute : "Nous savons délibérément qu'un nombre de gens n'aiment pas ce jeu. Nous sommes conscients qu'il y a beaucoup de fans au pays qui voient Front Mission comme un jeu de simulation. Il y a certainement une possibilité pour que la série reprenne une orientation tactique à l'avenir. Nous avons voulu laisser cette porte ouverte. Tout dépend de la façon dont les consommateurs réagiront à Front Mission Evolved".

Les premiers fans de la franchise n'ont plus qu'à espérer que l'opus Evolved fasse un gros flop au niveau des ventes. En cas contraire, Hashimoto a prévenu qu'il pourrait y avoir une suite au désormais shooter. Les temps changent...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Plus proche d'un Armored Core que d'un des anciens opus de la saga Front Mission, Front Mission Evolved essaiera malgré tout de rencontrer le succès en septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. Développé par Double Helix (Silent Hill : Homecoming), cet opus mettra toujours en avant les affrontements entre mechas qu'il sera possible de customiser. En outre, ce segment proposera également des phases à pied durant lesquelles les pilotes pourront profiter d'un très joli lance-roquettes afin de produire encore plus de tôle froissée.

Images :













































































































Source : jeuxvideo.com
Edité le 11/07/2010 à 20:41
 
 
alors ca c'est une fournée d'image !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un caméo Metal Gear Solid dans Front Mission Evolved

Front Mission Evolved, prévu à la fois sur Xbox 360, Playstation 3 et PC pour la fin du mois de septembre aura droit à un petit caméo Metal Gear Solid, comme le prouve cette vidéo lâchée par Square Enix. Toujours le genre de petit détail qui fera tiquer les fans (tiquer et passer à la caisse ?)



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Front Mission Evolved fait parler son multi

Un nouveau carnet de développeur a fait son apparition pour Front Mission Evolved. Pendant plus de trois minutes, l'équipe de Double Helix et le producteur du jeu chez Square Enix nous parlent du multijoueur, des différents modes présents et des possibilités offertes par ces sessions à plusieurs, le tout sur fond d'images de gameplay.

Le tout ne manque pas de souligner que Front Mission Evolved sortira à la mi-septembre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A défaut d'une réédition de Steel Battalion je me rabattrai bien sur FME.
Modérateur Xbox One
 
 
Si tu t'attends a du Steel Battalion passe ton chemin Masa, la ca va etre du mecha plus arcade. Si tu comptes le prendre ce sera sur 360 je supose ?
 
 
Je me doute bien, y a toujours Mechwarrior 5 au pire. Mais j'ai toujours adoré l'aspect esthétique des wanzers ^^.
Modérateur Xbox One
 
 
Mechwarrior 5 ? Ah on parle des vaporeware soudainement ?

Sinon perso je le prends, j'adore les FM, mais j'espere quand meme un bide global, faut un retour aux sources avec du TRPG, faut que Square Enix comprennent qu'ils doivent pas jouer aux cons a essayer d'occidentaliser des vieilles series celebres comme FM en changeant tout niveau gameplay. De plus des bons jeux de mechas arcade y en a pas mal donc mieux vaut repartir sur un excellent TRPG avec un @!#$?* de gameplay et scenario riche avec geopolitique etc.
 
 
Images et bonus pour Front Mission Evolved

La branche nippone de Square Enix partage le plein d'images de Front Mission Evolved. Le prochain opus de la franchise, développé par Double Helix, illustre quelques situations en multijoueur et la personnalisation des Wanzers, mais pointe surtout son mode histoire avec les principaux protagonistes qu'il sera possible de retrouver. Outre-Atlantique, Square Enix en profite même pour présenter le bonus qui récompensera les pré-commandes du jeu.

En effet, chaque réservation du titre auprès de certaines enseignes donnera accès à deux Wanzers bien connus des fans de la licence puisqu'il s'agit de Calm et Rexon. Pour rappel, Front Mission Evolved arrivera le mois prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.




























Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GC 2010 : Nouvelle date pour Front Mission Evolved

Square Enix vient de communiquer la date de sortie européenne de Front Mission Evolved sur PC, PS3 et Xbox 360. Le jeu sera disponible à partir du 8 octobre et la version PC tirera parti de la 3D stéréoscopique grâce à la technologie NVIDIA 3D Vision.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video de gameplay:
www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Front Mission - Evolved en vidéo japonaise

Ils sont forts ces nippons !

Malgré ses graphismes légers, Front Mission : Evolved, la suite version action des jeux de stratégie de méchas de Squaresoft, a su me convaincre lors de la GamesCom 10 grâce, notamment, à sa jouabilité simple et efficace. Voici d'ailleurs un trailer made in Japan fort bien fichu pour vous convaincre.

Cette vidéo illustre des combats avec les fameux robots ainsi que leur customisation. Elle nous montre aussi des séquences en multijoueurs, des cinématiques de la campagne et même de la coopération en ligne. De surcroît, elle nous apprend que nous aurons droit à de nouvelles phases de jeu au ras du sol, dans la peau d'un humain. Armé de son bazooka, l'homme tentera de prendre sa revanche sur la machine. Mais ce n'est pas gagné !

La date de sortie de Front Mission : Evolved est arrêtée au 8 octobre 2010 sur PlayStation 3, PC et Xbox 360. Croix de bois, croix de métal, si je mens, je vais en enfer !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Front Mission Evolved en impressions vidéo

Mimic se la donne grave au micro

Après le screener de la GamesCom, le jeu de Mecha ultra violent Front mission Evolved revient nous faire coucou par le biais d'une Gameblog TV dont Mimic a le secret. Il vous donne ses impressions sur le titre, pas franchement enthousiastes il faut bien le dire avec la vérité dans les mots, mais on ne le refait pas Mimic, il est comme cela, cash. Il triche pas, quoi.

Pour en avoir le coeur net, appuyez sur le bouton ad hoc, prévu à cet effet, afin de visionner prestement les quelques minutes de ces impressions pas piquées des vers à soie. Bref, enjouaillez tant que vous pouvez !

Front mission Evolved sortira sur PC, Xbox 360 et PS3 le 8 octobre prochain.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contrôler et personnaliser son Wanzer
  • Prise en main rapide
  • Plusieurs niveaux de difficulté

Les -

  • Les boss inutilement longs
  • Scénario et personnages vraiment nuls
  • Missions rapidement répétitives
  • Quelques armes sont vraiment abusées
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Wanzer pack 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UnrealOlive71
Bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité