flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 108 sur 127 / Total : 2531 résultats

[QUOTE=Aletor]T'inquiètes pas pour ça, j'essaye de te rejoindre le plus souvent possible. Souvent c'est plein ou alors on m'invite de partout (pourtant je ne suis pas des meilleurs. Aller, je fais mon sac et je pars chez mon père, ce soir c'est soirée GoW.[/QUOTE]
Moi aussi j'amerais jouer avec vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jechange de sujet c est vrai que le 2 va sortire ? si oui quand ?ouu odnnermoi un lien svp

Faux un peu ce calmer le jeu est encor jeune et tu parle déjà d'une suite en tout cas moi j'en ai pas entendu parler je sais pas si les autres en ont entendu parler
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

a lol dsl je savai pa qui venai de sortir que on me la donne avec la console mais ilet assez courts cpour sa que je pensai a une suite

[QUOTE=prince des perses]a lol dsl je savai pa qui venai de sortir que on me la donne avec la console mais ilet assez courts cpour sa que je pensai a une suite[/QUOTE]
Si tu a le live il n'est pas court du tout et si t'as pas le live fait les succés en mode dément

je sui entrain di fair et j ai pa le livre pa besoin c est tre facil mais une question aquoi sert de recoter tout les colliers?

[QUOTE=prince des perses]je sui entrain di fair et j ai pa le livre pa besoin c est tre facil mais une question aquoi sert de recoter tout les colliers?[/QUOTE]
A avoir un succès.

[QUOTE=Bbruno86]A avoir un succès.[/QUOTE]

Rectification : DES succes !

Lol
exact!!

juste une petite question : est ce que quelqu' un aurait il une éventuelle info à propos des 16 nouvelles cartes prévues par Epic?

Je sais que les 12 qui étaient gratuites ont été démenti par jesaispluqui.

Après, y en avait qui devaient arriver payantes, elles sont dans nos culs vu qu'elles sont pas devant nous.

A part ça, j'en sais rien X_X

C'est pas Epic qui lutte pour le contenu gratuit?

Si mais MS veut le mettre payant.

et voici LE scandale du jour :

"De nouvelles cartes seront disponibles jeudi en téléchargement pour le jeu Gears of War. Elle seront au nombre de 4: Bullet Marsh, Garden, Process et Subway. Le pack sera en téléchargement jeudi pour 800 points et deviendra gratuit le 3 septembre."

source : Xboxygen.com

voilà.

4 cartes : 800 points / 1 carte : 200 points / 83 points : 1€ / 800:83 = 9,6 € pour 4 cartes...

[QUOTE=chupakill360]et voici LE scandale du jour :

"De nouvelles cartes seront disponibles jeudi en téléchargement pour le jeu Gears of War. Elle seront au nombre de 4: Bullet Marsh, Garden, Process et Subway. Le pack sera en téléchargement jeudi pour 800 points et deviendra gratuit le 3 septembre."

source : Xboxygen.com

voilà.

4 cartes : 800 points / 1 carte : 200 points / 83 points : 1€ / 800:83 = 9,6 € pour 4 cartes...[/QUOTE]

Pourquoi un scandale ?
Ils avaient bien annoncé que le contenu supplémentaire serait gratuit au bout d'un certain temps.

Ok,alors c'est comme les maps de halo avant,payante et gratos apres un certain temp,je trouve ce systeme pas mal.

et alors?
je dis scandale tout simplement parce que c' est quand même un sacré dilemme pour les bourses les plus fragiles de choisir de débourser 800 points, ou d' attendre 5 mois de plus pour les obtenir gratuitement.
et puis, pour un jeu ayant fait un tel chiffre d' affaire, et ayant plébiscité tout le jeu vidéo, ils auraient pu fournir un peu plus de contenu... 4 cartes. maigre à mon goût.

mais bon, on vient de voir ça avec halo2... :rolleyes:

Des cartes demandent quand meme du travail supplementaire pour les dev,les faires payer est certe abusif mais bon,moi en tout cas,j'aimerais pas bosser pour rien...

arkGreen'>Les nouvelles maps en images:

Je retire un peux ce que j'ai dit car ses maps me parraissent grandement inspirés du solo,ont peut dire que les dev ne se sont pas casses le c...

mouai moi je trouve qu'il y a bien assez de maps deja a la base pour en racheter.....je vais attendre le 3 septembre(surtout que c'est le jour de mon anniversaire..je me dirais que microsoft m'a fait un cadeau...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Page 108 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité