flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 109 sur 127 / Total : 2531 résultats

effectivement ça ressemble beaucoup au solo... mais connaissant epic on peut être sûr que le level design diffèrera et qu' il sera de même excellent.
enfin, malgré ce que j' ai dis, je ferais moi l' acquistion de ces cartes jeudi, mais je comprend ceux qui râleront à leur propos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

On ne va pas se plaindre quand même ! de nouvelles maps c'est une bonne nouvelle et je trouve cela sympa de rendre gratuit au bout de plusieurs mois... contrairement à certains jeux où les maps seront toujours payantes.
Au moins il y en a pour tout le monde, ceux qui sont impatients et acceptent de payer et ceux qui préfèreront attendre comme moi.

oui en plus elle sont l'air cool ces nouvelle maps moi j'attend qu'elle deviens gratuit lol (je suis radin)

On est loin des 12 maps gratuites hein...

9€60 je trouve ça assez abusif comme prix tout de même, je ne sais pas encore si je ( pourrai ) les acheter, reste à voir si elles en vallent vraiment le coup. Mais bon des nouvelles maps Gears Of War je vais pas m'en plaindre tout de même. Vivement jeudi.

c'est logique il ne faut pas s'en plaindre

Ben c'est facile je les prends pas... deja parce que j'ai pas de point et que j''ai pas envie d'acheter une carte de 2100 point a 28/29 euros pour sa.

Donc sa sera sans moi sauf si elle deviennent gratuite surtout que je doit acheter forza 2 et m'occuper de payer mon serveur privee World of Warcraft que j'ai creer y a 1 mois donc pas d'argent pour l'instant.

JONSAM

Elle font devenir gratuit plus tard ne t'en fait pas jonsam mais bon dans longtemp elle seront gratuit

Trop belles maps !!! et je ne crois pas qe je saurai attendre !!! donc je crois que je vais payer de ma poche (meme si ca fait mal pour seulement 4 !!!soupir )

Mais je ne comprend il y avait une histoire du genre que si MS refusait de publier ces maps gratuites EPIC irait voir du coté playstation 3 ... ca va jamais se faire ce transfert ? Voila ! le nom me revient Cliffy B. !

???

Edité le 02/05/2007 à 19:37

2pacAmaruSh: Trop belles maps !!! et je ne crois pas qe je saurai attendre

eh oui, tu n'es pas le seul

Oui en effet c'est très dommage ke ces maps, sont payantes.

En attendant, voila ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net ; une video. Je pense qu'il s'agit du système de construction de maps de gears of war... Peut-être , Gears of war 2 ?

En tous cas, vous ne pouvez pas manquer ça : Click ici
Edité le 02/05/2007 à 23:13

2pacAmaruShakur a écrit:
Trop belles maps !!! et je ne crois pas qe je saurai attendre !!! donc je crois que je vais payer de ma poche (meme si ca fait mal pour seulement 4 !!!soupir )

Mais je ne comprend il y avait une histoire du genre que si MS refusait de publier ces maps gratuites EPIC irait voir du coté playstation 3 ... ca va jamais se faire ce transfert ? Voila ! le nom me revient Cliffy B. !

Malheureusement l'info des "maps gratuites sinon ils vont chez Sony", c'était un fake.
Edité le 02/05/2007 à 23:19

Montage Gears of war sniping :

http://www.dailymotion.com/chupalol360/video/x1vlcu_montage-sniper-gow/1

et voici mon montage tout pourri fait hier en 2H58min !!!!!!!

c' est sans prétention et fait avec plaisir, donc, voilà tout. A+ et postez des commentaires!!!

chupakill360 a écrit:
Montage Gears of war sniping :

http://www.dailymotion.com/chupalol360/video/x1vlcu_montage-sniper-gow/1

et voici mon montage tout pourri fait hier en 2H58min !!!!!!!

c' est sans prétention et fait avec plaisir, donc, voilà tout. A+ et postez des commentaires!!!

Pas mal ton monttage, poste le sur JV.TV

Au fait, des personnes ont téléchargés le pack de cartes ? Des avis ?

Ou alors y'a un boycotte qui a lieu pour en faire voir de toutes les couleurs à Microsoft ?

Je ne crois pas qu'il y est un boycott mais ceux qui ont dl les maps doivent se sentir bien seuls !

Bof, pas si sûr, avec les Americains y'a tout le temps du monde.

Enfin je comprend, ceux qui ont dl les maps doivent être sûrement en train d'y jouer en ce moment même, voilà pourquoi on a pas d'avis.

Watcha a écrit:
Bof, pas si sûr, avec les Americains y'a tout le temps du monde.

Enfin je comprend, ceux qui ont dl les maps doivent être sûrement en train d'y jouer en ce moment même, voilà pourquoi on a pas d'avis.

Maintenant y ara pas beaucoup de monde sur les vielles cartes Même si j'auras 800 microsoft points je les dépenserait pas ici

Héhé je crois que la loi des americains va nous obliger a acheter les maps puisqu'ils ne seront plus sur les anciennes maps...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

Watcha a écrit :Au fait, des personnes ont téléchargés le pack de cartes ? Des avis ?

Ou alors y'a un boycotte qui a lieu pour en faire voir de toutes les couleurs à Microsoft ?

Ce serait pathétique de faire un boycott, mais bref.

Et franchement qu'est ce qu'on s'en fout des ricains, les francais sont tellement plus sympa

Ben, g téléchargé les maps, mais comme j'habite en suisse, g payé le pack plus de 10 euro -_-'.
Les points positifs :
+ Beauté graphique méticuleuse
+ Interactivité avec le décor (jardin : salle avec pesticide // marais : la lumière,...)
+ Nouvelles ambiances, nouveaux lieux

les points négatifs :
- Immensité/grandeur des cartes

Première partie sur les nouvelles cartes, je me suis perdu ^^, mais je pense ke ca vaut le coup de les acheter, il faut profiter d'avoir du monde sur GOW maintenant.
Edité le 03/05/2007 à 18:01

je viens de rentrer du lycée et j' ai commencé à DL les maps. premier point positif, téléchargement rapide!!

chupakill360 a écrit:
je viens de rentrer du lycée et j' ai commencé à DL les maps. premier point positif, téléchargement rapide!!

c'est déja ca

Page 109 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité