flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Gears of war

Page 112 sur 127 / Total : 2531 résultats

Nan c'est que j'ai pas regardé la video xD

ptin la qualité toute pourri d'image et la zic de mairde
Edité le 11/05/2007 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

MDR XD
j' aurais dû m' en douter

Vraiment superbe ton montage chupa, comme je te l'ai dit sur le live ta maniere d'anticiper les faits et gestes de tes ennemis n'est pas conne du tout !!!

Bon sinon, relançons un peu le topic autour de son sujet principal, c-a-d GoW, une rumeur est en train de voguer sur la toile comme quoi, il devrait y avoir un lance flamme ... !!! perso je n'y crois pas du tout mais que penseriez vous du jeu, si de nouvelles armes feraient leur apparition ?

Edité le 13/05/2007 à 12:47

un lance flamme waaaa sa serai bien marant et je pense que sa ferait super mal en corps a corps :P

de nouvelles armes ne ferait pas de mal mais il faut que sa soit gratuis

De nouvelles armes ? Je ne demande que ça ^^

C'est vrai que des nouvelles armes donnerait une petite jeunesse a gears bien qu'il ne soit pas vieu du tot !!

Moi aussi j'ai entendu cette rumeur! Ces des amis américain qui mon dit sa! Ils mon aussi di qu'il y aurait 250 points succes en plus!!! Génial!!

RYAN2713 a écrit:
Moi aussi j'ai entendu cette rumeur! Ces des amis américain qui mon dit sa! Ils mon aussi di qu'il y aurait 250 points succes en plus!!! Génial!!

ah bah je ne suis pas le sul alors pareil c'est des ricains qui ont dit ca sauf que j'ai trouvé ca sur la toile...je trouve ca genial aussi !!!

ouais ça serait carrément génial!!!
et le tout accompagné de nouveaux succès à dévérouiller replogerait dans les parties classées un grand nombre de joueurs!!!
que pourrait on voir apparaitre... un lance flamme, un nouveau genre de grenade, d' autres plus insolites, ... ça renouvelerait énormément le jeu!!!

BON, LE VOICI ENFIN, APRÈS TROIS SEMIANES DE PRÉPARATION, JE VIENS DE FINIR MON VRAI MONTAGE EN ENTIER CETTE FOIS-CI.

ICI

VOILÀ, JE N' EN DIS PAS PLUS, JE VOUS LAISSE APPRÉCIEZ, MÊME S' IL N' EST PAS GÉNIALISSIME...

Ca va, tu te la donnes ;p Si ça te tente qu'on joue ensemble un de ces jours choppe mon Gamertag.

chupakill360 a écrit:
et le tout accompagné de nouveaux succès à dévérouiller replogerait dans les parties classées un grand nombre de joueurs!!!
que pourrait on voir apparaitre... un lance flamme, un nouveau genre de grenade, d' autres plus insolites, ... ça renouvelerait énormément le jeu!!!

BON, LE VOICI ENFIN, APRÈS TROIS SEMIANES DE PRÉPARATION, JE VIENS DE FINIR MON VRAI MONTAGE EN ENTIER CETTE FOIS-CI.

ICI

VOILÀ, JE N' EN DIS PAS PLUS, JE VOUS LAISSE APPRÉCIEZ, MÊME S' IL N' EST PAS GÉNIALISSIME...

Pas genialissime ??? tu veux rire ? arrete de faire ton modeste !! Non franchement t'es vraiment doué bien joué pour le montage !!! Par contre il y a quelque chose qui me chiffone ...les headshots sans viser style en restant immobile ... tu le fais expres ou oup de chance ??? sincerement ? parce que je sais faire des headshots par mouvement mais pour ce qui est de ne pas viser jtrouve ca chaud quand meme ...

Encore bravo chupa !!! j'attend une partie sur gears avec toi avec impatience !!!

Oé mauvaise sniper , jdirais merdic compare a MOI

nn super bien jouer

chupakill360 a écrit:

ICI

tu te debrouille bien que ce soit en video et surtout au snipe mr headshot !!!!!!! sa sent presque le nolife sur gow ca (lol !!!!) bravo en tous cas !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

merci beaucoup pour vos encouragements les gars, ça me touche

Amaru ==> pour les headshots sans viser, on va dire que c' est plus des réflexes et de la chance qu' autre chose. je rate assez souvent mon coup sur ce genre de tir, mais quand je le manque ça ne passe jamais très loin de sa tête.

et pour les parties, c' est quand vous voulez les gars!!!

MON GT : GiS chupalol360

Une partie de Golf of War ça vous tente? xD
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Bizarre chupa, je ne peux pas t'ajouter, apparement ma liste d'amis est pleine alors que je n'ai que 17 contacts.

effectivement, là y' aurait un léger problème

c' est quoi ton GT que je t' ajoute?

MDR golf of war ^^

Je me suis acharné sur les succés.... il me manque plus que "Dom" , "Accroche toi"
et "Franchement"...mais celui -là je pense pas le faire.... je veux pas être no-life et jouer
au pompe pour enchainer les frags sans technique....

bonjour alors voila c pour savoire si vous connaissez une astuce pour battre le boss de la fin en dement SVP

Tu le fais en coop avec un de tes potes, il y en a un qui prend l'arc et l'autre le snipe, quand Raam est dans le noir ton pote lui tire une fleche comme sa les krills s'en vont et toi t'en profite pour lui mettre un headshot et quand il est dans la lumiere vous lui tiré dessus tous les deux et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il meure.

Page 112 sur 127 / Total : 2531 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité