flechePublicité

Forum Major League Baseball 2K8

Sortie 2008 sur Xbox 360, Nintendo Wii, PS2, PS3

Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers

Page 2 sur 20 / Total : 384 résultats

Jai pas compris ton astuce dans ton dernier post mais bon

Et sinon les boites des jeux qui sont importés de usa ou d'asie, c'est marqué en francais ? et la notice ?

Merci pour ce topic très bonne initiative
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ceedlegrand a écrit:
ouais, faut l'épingler

J'ai oublier de preciser que lorsqu'on commande sur play-asia, on reçoit avec notre jeux un bon d'achat de 5$ (valable pour un achat de 50$ minimum), donc encore des économies.

Petite astuce: beaucoup de jeux sont à 49,90$ (comme par hasard). Dans ce cas, aller dans le rayon goodies/épiceries, et rajoutait un bonbon pour 1$, ça permet d'utiliser le bon (ou sinon soyez fou, achetez 2 jeux ).

Ils vendent des bonbons sur play asia ?

oui, ils vendent des bonbons asiatique. Pas mauvais. Ma copine en raffole, donc je suis dans l'obligation de commander régulierement des jeux pour assouvir son envie

Sinon, pour les boites, elles sont en générales en anglais, ainsi que la notice.

Pour l'astuce, voici un exemple pour mieux comprendre.
1- tu fais une commande et quand tu reçois le jeux, tu as un bon d'achat de 5$ (valable à partir de 50$).
2- tu décides d'acheter R6V2 (tres bon jeux au passage) qui coute 49,90$. Zut, impossible d'utiliser le bon a cause de 10cents.
3- tu ajoute un bonbon d'1$. Ta commande passe à 50,90$, et là du coup, tu peux utiliser le bon d'achat.

lucau a écrit:
Excellent topic ceedlegrand !!!

Et j'ai Deux question :Pour les consoles elles ne sont pas zonées quand il y'a marqué " pas de protection teritoriale " ?

Ce qui voudrait dire que l'on peu se procurer un pack PS3 + Metal gear pour 400 Euros !
C'est tout juste 300 Euros d'économies !

Sinon comment sais tu quand le jeux peut se configurer en français ?

j'ai pas compris là, tu peux m'expliquer stp ?

dynamite a écrit:
lucau a écrit:
Excellent topic ceedlegrand !!!

Et j'ai Deux question :Pour les consoles elles ne sont pas zonées quand il y'a marqué " pas de protection teritoriale " ?

Ce qui voudrait dire que l'on peu se procurer un pack PS3 + Metal gear pour 400 Euros !
C'est tout juste 300 Euros d'économies !

Sinon comment sais tu quand le jeux peut se configurer en français ?

j'ai pas compris là, tu peux m'expliquer stp ?

Nan mais de toute facon pour les PS3 et PSP c'est mort sur Play Asia, Sony en a interdit l'envoi vers l'Union Européene eh oui ils penssent a tout quand c'est pour enfiler le joueur

Pour les bonbons c'est bon a savoir
Edité le 05/05/2008 à 21:14

16€ lost planete neuf a moi!!!

Attention, SUPER AFFAIRE en ce moment sur play-asia:
Rainbow Six Vegas 2 (version asia, jeux en français intégrale, boite et notice en anglais) à 22,43€,
ici
Edité le 06/05/2008 à 13:37

Je crois qu'il est pour moi RS Vegas2 cette semaine.

Prix habituel: US$ 49.90
Offre de la semaine: US$ 34.90 (~22.43 EUR)*
Vous économisez: US$ 15.00 (~9.64 EUR)

(*) Offre(s) expirant(s) dans 6 jours, 23 heures et 20 minutes.
limitée à 1 pièces par clients.

Et avec cette economie, un p'tit Lost Planet

@ceedlegrand : Je crois bien qu'on a vu la meme chose
Edité le 06/05/2008 à 13:38

Oui, on a vu la même chose.
N'hésitez pas à poster les promos (je les posterais également régulierement, passant tout les jours sur leurs site pour dénicher leur promos)...

Ok merci des renseignements !

L'inconvénient c'est qu'on eput pas les revendre mais bon a ce prix la on peut pas tout avoir

Je pense que d'ci un p'tit mois j'irais peut etre faire une affaire sur ce site fort sympathique

ceedlegrand a écrit:
Attention, SUPER AFFAIRE en ce moment sur play-asia:
Rainbow Six Vegas 2 (version asia, jeux en français intégrale, boite et notice en anglais) à 22,43€,
ici
En faite tous les jeux asia, sont en français (juste avec la notice ne anglais), ou c'est juste quelques jeux qui sont en français?

Malheureusement, pas tout les jeux sont en français. (mais quand même une bonne partie)
Il faut consulter la liste du début (que j'essais de mettre à jour regulièrement) pour le savoir, car play-asia ne donne que tres rarement cette info.

Et les jeux qu'ils nous faut c'est lesquels PAL ou NTSC?

Rolixinho a écrit:
Et les jeux qu'ils nous faut c'est lesquels PAL ou NTSC?
PAL

Pas forcement PAL. Il faut juste que le jeux soit région free. J'ai de nombreux jeux NTSC qui passe sans problème sur ma console PAL. Le but de ce topic est justement de répertorier les jeux NTSC compatible avec nos consoles PAL.

Et toutes les consoles sont compatible avec les jeux pal et les jeux ntsc ?

Tu veux dire toute les xbox ou les autres également (WII et PS3)?

Car dans le cas de la PS3, celle-ci lit tout les jeux sans problème (Pal, NTSC...)
La WII, il faut utiliser le freeloader pour lire les jeux jap et NTSC (ici

Non je veux juste parler de la 360

Je sais que la ps3 est "universelle" mais la 360 je sais pas du tout !

PS3 et Xbox360 sont FreeZone, peut importe d'ou vient le jeu, la console le lis.
Ce n'est pas le cas des consoles Nintendo.

Par contre, l'import de jeux PS3 a été interdit par Sony, l'offre n'est donc que pour les joueurs Xbox.

Ok donc c'st un bon point pour la version 360

Bon ba je pense que je vais passer par ce site d'ici peu de temps

Mais pourquoi alors il existe plusieurs types de jeu (pa, ntsc ) si les consoles les lit tous ? pourquoi ne pas faire qu'un jeu unique en changeant juste les langues ?

Page 2 sur 20 / Total : 384 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez