Publicité
Jeuxvideo.fr
Major League Baseball 2K8
Forum Major League Baseball 2K8
Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers
Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers
Page 10 sur 20 / Total : 384 résultats
Sauvegarde...
Ah les femmes
Moi, j'achète plus grand chose "à cause" de ma copine
Moi, j'achète plus grand chose "à cause" de ma copine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah oki Moi idem ^^
Sinon je voulait demander penser vous que "Guitar Hero" sur xbox 360 avec la guitare Serait t'il compatible ??!
Et sinon surtout "guitare hero on tour " sur Nintendo Ds serai t'il en Français ?? juste sa je vous remercie Bon soirée.
Sinon je voulait demander penser vous que "Guitar Hero" sur xbox 360 avec la guitare Serait t'il compatible ??!
Et sinon surtout "guitare hero on tour " sur Nintendo Ds serai t'il en Français ?? juste sa je vous remercie Bon soirée.
Sauvegarde...
très très bon topic que je trouve là! merci ceedlegrand!!!
pour ma part, R6V2 me tente DU COUP bien que je soit pas fan des FPS mais en neuf à moitié prix (même moins!) y a pas à hésiter! par contre je suis dégouté pour Bad Company... enfin vu comme je suis assez déçu de EA en ce moment (Rock Band... )
par contre pour ma part j'ai préféré acheter ma carte d'abonnement de 12 + 1 mois sur Ebay, je l'ai commandé hier soir vers 19h30 et le gars m'a envoyé le mail avec le code dans la nuit, et ça marche niquel! à moi les joies du live! (si ça vous tente, cherche "papyflo" en vendeur, y a aucun soucis avec lui!)
une question par contre... à votre avis, Namco zone ses jeux ou pas? parce que je pense à Tales of Vesperia dont nous européens n'avons pas encore de date, alors qu'il sort cet été au Japon et US!
Merci encore ceedlegrand et bonne journée à tous Xbox-gamers! ^^
pour ma part, R6V2 me tente DU COUP bien que je soit pas fan des FPS mais en neuf à moitié prix (même moins!) y a pas à hésiter! par contre je suis dégouté pour Bad Company... enfin vu comme je suis assez déçu de EA en ce moment (Rock Band... )
par contre pour ma part j'ai préféré acheter ma carte d'abonnement de 12 + 1 mois sur Ebay, je l'ai commandé hier soir vers 19h30 et le gars m'a envoyé le mail avec le code dans la nuit, et ça marche niquel! à moi les joies du live! (si ça vous tente, cherche "papyflo" en vendeur, y a aucun soucis avec lui!)
une question par contre... à votre avis, Namco zone ses jeux ou pas? parce que je pense à Tales of Vesperia dont nous européens n'avons pas encore de date, alors qu'il sort cet été au Japon et US!
Merci encore ceedlegrand et bonne journée à tous Xbox-gamers! ^^
Sauvegarde...
Top spin 3 est il en free zone? Merci ma carte bleue est chaude
Sauvegarde...
La version US passe sur nos consoles PAL. Aucune info pour le moment sur la version ASIA
Sinon, ajout de Jason bourne Consiparacy (La mémoire dans la peau)
free-zone, mais en anglais
Edité le 27/06/2008 à 19:26
Sinon, ajout de Jason bourne Consiparacy (La mémoire dans la peau)
free-zone, mais en anglais
Edité le 27/06/2008 à 19:26
Sauvegarde...
Salut tous le monde, c'est pour savoir si Nascar 09 est free zone ou pas ?
(vu qu'il ne sortira jamais chez nous, sinon je le prendrais sur PS3 vu que j'ai les 2 et que tous les jeux sont free zone dessus mais je préfère la manette X360 !)
D'avance merci.
(vu qu'il ne sortira jamais chez nous, sinon je le prendrais sur PS3 vu que j'ai les 2 et que tous les jeux sont free zone dessus mais je préfère la manette X360 !)
D'avance merci.
Sauvegarde...
Il n'est pas free zone.
Par contre, tu ne peux pas commander de jeux PS3 via play-asia, car l'import des jeux PS3 est interdit par SONY
Par contre, tu ne peux pas commander de jeux PS3 via play-asia, car l'import des jeux PS3 est interdit par SONY
Sauvegarde...
Merci donc faudras que je le choppe sur PS3.ceedlegrand a écrit:
Il n'est pas free zone.
Par contre pour les jeux et accessoires import PS3 t'inquiète pas je connais d'autres sites que celui là.
Sauvegarde...
Bonjour, j'aimerai savoir si les accessoires xbox 360 sont compatibles avec les consoles françaises ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Sauvegarde...
Désoler je n'ai pas lu tout le forum mais voici mes question:
Sur play asia les jeux sont moin chère mais pourquoi les consolle sont plus chère?
Pack arcade a 212€ ? C'est pas normale si?
Une autre question si je prend un abonement de 12 mois au xbox live en asie il fonctionnera bel et bien ici non?
Meme question pour un disque dure, il fonctionnera sur mon xbox?
Sur play asia les jeux sont moin chère mais pourquoi les consolle sont plus chère?
Pack arcade a 212€ ? C'est pas normale si?
Une autre question si je prend un abonement de 12 mois au xbox live en asie il fonctionnera bel et bien ici non?
Meme question pour un disque dure, il fonctionnera sur mon xbox?
Sauvegarde...
les consoles sont plus chère parce que le prix de ces dernières a baissé qu'en europe
Sauvegarde...
enfete il faut que les jeux soit en region free et PAL ??
je me pose la question , dsl si c'est con comme question
je me pose la question , dsl si c'est con comme question
Sauvegarde...
PS: est-ce qu'il y a top spin 3 et battlefield en francais ??
Sauvegarde...
Désolé mais il me semble que Battlefield Bad Company est zoné
Sauvegarde...
Pour le Xbox live et le disque dur vous ne savez pas??
Sauvegarde...
Pour le XBOX Live, y'a de bons prix sur ebay il me semble.
Pour le disque dur, je sais pas, mais bon, un disque est un disque...
Pour le disque dur, je sais pas, mais bon, un disque est un disque...
Sauvegarde...
ok, meric donc tout fonctionnera parfaitement alors!
Jvia me commander la LIVE vision + abonement de 12 mois tout de suite alors
Jvia me commander la LIVE vision + abonement de 12 mois tout de suite alors
Sauvegarde...
Bonjours a vous tous je voudrais savoir si Test Drive Unlimited sera en français ???
Merci
Merci
Page 10 sur 20 / Total : 384 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.