flechePublicité

Forum Major League Baseball 2K8

Sortie 2008 sur Xbox 360, Nintendo Wii, PS2, PS3

Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers

Page 15 sur 20 / Total : 384 résultats

salut à tous alors là j'ai une petite question ... j'ai commandé sur playasia un adaptateur wi-fi pour jouer en ligne ect et je narrive pas à configurer les paramètres du réseaux .j'ai pourtant entrer les chiffres de ma livebox orange et il reconnait l'ada^tateur branché ms pas le reste comment FAIT ON POUR JOUER EN LIGNE ???MERCI DE ME REP C IMPORTANT...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

1/ Pas de majuscules
2/ Tu as reçu ton colis de Play-Asia, P-A n'y ait donc pour rien
3/ Pas le bon topic

quoi ms qu'est ce que tu me raconte toi jcapte rien jdemande des infos rien de plus

ce qu'il a voulu te dire, c'est que :

1/ n'écris pas avec des MAJ, pas la peine de t'énerver sur un forum, ça n'avancera rien
2/ le site te garantissait que ça marcherait sur ta console? sinon tu ne peux pas lui reprocher quoi que ce soit
3/ ici on parle des JEUX sur Play Asia, pas des accessoire...

c'est pas dans ce topic que quelqu'un pourra venir t'aider, car même s'il est bien, c'est pas tout le monde qui y vient.

PS: je peux pas te répondre, mais un câble éthernet reste le mieux

Non pour le 3e point c'est surtout que les problèmes techniques c'est ici : www.jeuxvideo.fr...

okok dsl je savais pas ms jvois thjs pas pourquoi ce topic est révervé que au jeux de playasia et non a c accessoires et oui c compatible xbox 360 c une version asie pas de protection territoriale c pas ça ma question ma question c est comment configurer c'est une histoire d'adresse ip et de serveur

bonjour je voudrais savoir si COD4 est sous- titré francais parce que jaimerai bien me lacheter mais si je comprend rien au cenario c pas cool merci pr vo rep davances

re bonjour je voudrais savoir ceedleroi si midnight club los angeles va sortir bientot sur play asia

Too Human Version ASIA est en intégralité en FR.
(25€ le jeu !! faut sauter sur l'occasion malgré sa note j'ai passé un super moment dessus)

Y a t'il quelqu'un qui serais ou je pourrais trouvez "GUNDAM OPERATION TROY" Pal ?

Techniquement il devrais sortir courant Octobre/novembre ... mais vis qu'il y aucune info a ce sujet.

Merci d'avance.
Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:
Y a t'il quelqu'un qui serais ou je pourrais trouvez "GUNDAM OPERATION TROY" Pal ?

Techniquement il devrais sortir courant Octobre/novembre ... mais vis qu'il y aucune info a ce sujet.

Merci d'avance.

Modifie ta console sinon, mais le jeux est pas terrible, y a que l'Online et les Japonais qui son sur Xbox son pas sympa je trouve.

Salut,

J'ai donne des coupons de -10$ sur 50$ contre passage par mon lien.

Mp moi si vous êtes intéressé

Je ne sais pas si on a cité ce site :
www.axelmusic.com...
Mais je n'ai jamais commandé chez eux pour l'instant... Donc, pas d''infos concernant l'efficacité ou la rapidité...

Viva Pinata 2 est à 28,38€ sur play-asia en version asie. C'est dézonné, compatible PAL et avec VF !!! Que demander de plus !

Allez voir par ici : www.play-asia.com...

Et Effectivement, il y a aussi Too human en version asie dézonnée, compatible PAL et avec VF intégrale pour 35€ : www.play-asia.com...

On attend pour toujours l'infos pour la version asie de Star Wars : Le Pouvoir de la Force.Pour l'instant, c'est zoné d'après play-asia mais étant donnée que les versions PAL et US sont dézonnées avec VF, la version asie devrait l'être ! En tout cas, je vous file la page : www.play-asia.com...

les liens sont des liens d'affiliation. Cela me rapporte 2/3$ si vous achetez en passant par le lien. mais ça NE VOUS COUTE RIEN, le jeu ne sera pas plus cher (donc pas besoin de hurler au scandale lorsqu'il y a des liens d'affiliation...) ! en plus, en vous inscrivant sur playasia lors de l'achat, activez vous aussi le système d'affiliation et vous gagnerez à votre tour 2/3$ quand quelqu'un cliquera dessus et achètera sur le site !
Edité le 15/09/2008 à 15:49

j'ai acheter la web cam version US sur ebay, 25€ fdp-in reçue en moins d'une semaine et aucun problème de compatibilité!!

donc pour ceux qui veulent économiser et se procuré une live vision vous savez ce qu'il vous reste a faire

Quelqu'un sait si star wars est en français sur play asia??????

Je l'ai commandé le 19 en Version Asie, Pas de Protection Territoriale.

Je te dirais quoi dès que je le reçois.

N'oubliez pas de me mp si vous voulez des coupons -5 et -10$ contre passage par mon lien

Ouais83 a écrit:
N'oubliez pas de me mp si vous voulez des coupons -5 et -10$ contre passage par mon lien

Si seulement j'avais vu que l'on pouvais avoir des coupons, snif.

Dites, ils vous faut combien de temps d'habitude avant que votre livraison n'arrive? J'ai pris la livraison à 3,40 €.

Ditch a écrit:
Ouais83 a écrit:

Si seulement j'avais vu que l'on pouvais avoir des coupons, snif.

Dites, ils vous faut combien de temps d'habitude avant que votre livraison n'arrive? J'ai pris la livraison à 3,40 €.

10 jours en moyenne..

Page 15 sur 20 / Total : 384 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Vos top 3 de la semaine