Publicité
Jeuxvideo.fr
Major League Baseball 2K8
Forum Major League Baseball 2K8
Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers
Page 12 sur 20 / Total : 384 résultats
Message supprimé le 21/07/2008 à 16:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mais si quelqu'un peut me dire si il la pris et si il est en francais
Sauvegarde...
Salut! Moi j'aimerais savoir si Soulcalibur 4 est region free? Parce qu'à ce moment là je vais le commander, sinon obliger de prendre en PAL.
Sauvegarde...
Pour SC 4, il faudra attendre la sortie du titre pour être sur.
Sinon, belle promo cette semaine: Quake Wars à 19€... Region Free (mais en anglais)
Edité le 23/07/2008 à 18:07
Sinon, belle promo cette semaine: Quake Wars à 19€... Region Free (mais en anglais)
Edité le 23/07/2008 à 18:07
Sauvegarde...
Ouais mais comme je l'ai dit, aucun jeu namco sur 360 n'est region free...
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Terraria
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Terraria
Sauvegarde...
Bah si, Ridge Racer 6 je l'ai et il est region free! Et encore une autre preuve c'est que ça ne veux rien dire: Soulcalibur 4 en version "asia" est confirmé region free sur Play Asia! Je viens de le commander. (à 31€ ce serait dommage de se priver! ).
Sauvegarde...
Oublie pas de faire un report sur le jeu xdr histoire de completer le post de ceed!!
Sauvegarde...
Bonne nouvelle mes amis! Il semblerait que Soul Calibur 4 n'ait pas de protection territoriale!
Que demander de plus? Des sous-titres en français? Eh bien ils sont présents!
Merci namco bandai, le jeu passe à 31€!
EDIT: Ah mince, j'avais pas lu ton post xdr, comme quoi, le marqueur de lecture, ça sert :x
enfin bref c'est super!
EDIT2: Moi aussi j'ai commandé, et d'après play asia, la commande a été expédiée... aujourd'hui.
Edité le 25/07/2008 à 13:00
Que demander de plus? Des sous-titres en français? Eh bien ils sont présents!
Merci namco bandai, le jeu passe à 31€!
EDIT: Ah mince, j'avais pas lu ton post xdr, comme quoi, le marqueur de lecture, ça sert :x
enfin bref c'est super!
EDIT2: Moi aussi j'ai commandé, et d'après play asia, la commande a été expédiée... aujourd'hui.
Edité le 25/07/2008 à 13:00
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ajout de Soulcalibur 4.
Comme dit précedemment donc, en français et region free.
Comme dit précedemment donc, en français et region free.
Sauvegarde...
A votre avis mass effect est en sous titre francais?????
Sauvegarde...
Les MSpoint non, par contre les abonnements live oui!
Sauvegarde...
salut à tous j'ai une ptite question ceedlegrand toi qui a l'air carrément calé dans le jeux vidéo donc un pro sur play asia tu prends généralement quoi comme support d'envoi pour tes commandes ???? enveloppe à bulles boites ...
et aussi les délais de livraison quand il y a marqué envoi habituelement d'ici 5 à 15 jours c'est à dire que tu el reçois 20 à 30 jours après sa fais long quand mm
Merci
et aussi les délais de livraison quand il y a marqué envoi habituelement d'ici 5 à 15 jours c'est à dire que tu el reçois 20 à 30 jours après sa fais long quand mm
Merci
Sauvegarde...
Salut, j'ai une bonne expérience de l'import (depuis 10 ans maintenant! Ouais j'ai commencé à 14 ans! xD) donc je me permet de répondre aussi. ^^
Alors pour l'emballage pour 1 seul jeu, une enveloppe à bulle suffit amplement, généralement (car oui il y a des exceptions comme partout, mais bon...), quoi que entre enveloppe ou carton en airmail, ça se joue à quelques centime près, donc à toi de voir, mais perso pour un jeu je préfère quand même enveloppe à bulle.
Pour plusieurs jeux ou goodies, ou CD (avec boitier fragiles donc) prend colis, c'est plus sûr.
Pour les délais non, ça inclus la réception. Ton jeu (par exemple) pour un jeu en stock, si tu le commande en airmail aujourd'hui, il part soit aujourd'hui soit demain. Après ouais tu met entre 5 et 15 jours à recevoir, et souvent c'est plus 10/15 jours que 5 c'est sûr. ^^
Prendre UPS/EMS/FedEx c'est sympa mais déjà c'est cher (entre 20 et 30€) donc ce qui fait que l'économie que tu fait en important ton jeu, tu la perd avec le frais d'envoi, bref c'est bof... Et en plus, avec UPS et FedEx c'est douanes à 90% de chance, soit donc 20% du prix de ta commande à payé en plus. Même parfois ça tombe sur EMS... Tu peux essayer la vieille combine de demandé qu'on te mette "gift" (cadeau) sur le colis, pour qu'il ne passe pas à la douane, mais maintenant chez Play Asia ils veulent de moins en moins... (je sais pas pourquoi, ils ont peut être été grillé à la fin). Enfin bref, les frais de livraisons cher, à part gagné pas mal de jour, t'y perd pas mal coté argent, et l'intérêt de l'économie de l'import se fait un peu moins grande... Quand on est un minimum patient, c'est pas la mort d'attendre une dizaine de jours, surtout quand on sais qu'on paye son jeu moitié moins cher que ce qu'il coûte ici, et ça c'est cool.
Voilà!
Edité le 01/08/2008 à 17:25
Alors pour l'emballage pour 1 seul jeu, une enveloppe à bulle suffit amplement, généralement (car oui il y a des exceptions comme partout, mais bon...), quoi que entre enveloppe ou carton en airmail, ça se joue à quelques centime près, donc à toi de voir, mais perso pour un jeu je préfère quand même enveloppe à bulle.
Pour plusieurs jeux ou goodies, ou CD (avec boitier fragiles donc) prend colis, c'est plus sûr.
Pour les délais non, ça inclus la réception. Ton jeu (par exemple) pour un jeu en stock, si tu le commande en airmail aujourd'hui, il part soit aujourd'hui soit demain. Après ouais tu met entre 5 et 15 jours à recevoir, et souvent c'est plus 10/15 jours que 5 c'est sûr. ^^
Prendre UPS/EMS/FedEx c'est sympa mais déjà c'est cher (entre 20 et 30€) donc ce qui fait que l'économie que tu fait en important ton jeu, tu la perd avec le frais d'envoi, bref c'est bof... Et en plus, avec UPS et FedEx c'est douanes à 90% de chance, soit donc 20% du prix de ta commande à payé en plus. Même parfois ça tombe sur EMS... Tu peux essayer la vieille combine de demandé qu'on te mette "gift" (cadeau) sur le colis, pour qu'il ne passe pas à la douane, mais maintenant chez Play Asia ils veulent de moins en moins... (je sais pas pourquoi, ils ont peut être été grillé à la fin). Enfin bref, les frais de livraisons cher, à part gagné pas mal de jour, t'y perd pas mal coté argent, et l'intérêt de l'économie de l'import se fait un peu moins grande... Quand on est un minimum patient, c'est pas la mort d'attendre une dizaine de jours, surtout quand on sais qu'on paye son jeu moitié moins cher que ce qu'il coûte ici, et ça c'est cool.
Voilà!
Edité le 01/08/2008 à 17:25
Sauvegarde...
Salut xdr. Tu l'as reçu ton soul calibur IV? En tout cas pour moi, l'attente devient un véritable supplice ^^'. D'après les délais moyens, je devrais le recevoir demain. enfin on verra bien...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Salut Dim16, non toujours pas! Je suis aussi super impatient! J'ai passer commande le 25, et donc j'aimerais bien aussi le recevoir demain, mais peut être bien (sûrement?) que je ne le recevrais que la semaine prochaine. ^^
Sauvegarde...
ok xdr merci aussi puisque tu as de lexp juste pour rappeler que pour une commande sur playasia dun jeu xbox 360 pour qu'il soit en français faut attendre l'avis d'autre lecteur et aussi faut qu'il y ait marqué pas de protection territoriale et version asie?????
L'import c'est super interessant j'ai commandé soul calibur 4 34 € au lieu de 70 jpeux vous dire que jvais en refaire des commandes reste à pas se faire choper à la douane...
L'import c'est super interessant j'ai commandé soul calibur 4 34 € au lieu de 70 jpeux vous dire que jvais en refaire des commandes reste à pas se faire choper à la douane...
Page 12 sur 20 / Total : 384 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.