flechePublicité

Forum Major League Baseball 2K8

Sortie 2008 sur Xbox 360, Nintendo Wii, PS2, PS3

Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers

Page 16 sur 20 / Total : 384 résultats

Merci. En même temps c'est logique mais ca me parait long d'attendre snif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut à tous,

Je voulais savoir si Saint's row 2 sera en sous titré français et pareil pour Fable II svp =)

PS: Pour moi osef que ceed se fasse 3dollars sur une commande tant que ca augmente pas le prix ca change rien pour moi aprés tout c'est lui qui a tout rechercher et j'aurais pas non plus connu ce site sans lui donc voilà ^^

Merci =)

Est-ce que Pure en version Asie est en français ? SI oui, juste le jeu ou même le livret et la pochette du jeu ???

up personne n'a acheter pure ????

au fait le topic n'est plus épinglé???.... il sert pourtant beaucoup.....

Pff et on épingle "Le jeu du screen", les forums deviendront bientot aussi passionnant que des blogs .....
Edité le 06/10/2008 à 21:14

Il est surtout plus mis a jour, donc topic pas mis a jour, topic pas épinglé, le jeu du screen va dessus tu verras qu'il est propre et qu'il n'y a aucun flood ça permet de détendre l'atmosphère ...

Il est quand même dispo dans le guide des topics, donc si tu le cherche il est facile à trouvé
Edité le 06/10/2008 à 21:32

Je compte me l'acheter pure ainsi que Star Wars Original pour ma Bobox.

Mais j'attends encore mon Star Wars : Le pouvoir de la Force que j'ai commandé le 19 septembre, il devrais arrivé sous peu.

J'attends juste pour être sur que je n'aurais pas de frais de douanes.

Vous tiendrais au courant si je le prend avant vous.

Toujours pas de Star Wars Pouvoir de la force à l'horizon. Vous êtes sur qu'il faut que 10 jours car même si je ne compte que les jours ouvrables, depuis le 19 septembre cela fais plus de 10 jours. Pour finir il sera d'occasion à 35 € dans un Smartoys avant que je le reçoive lol.

J'ai acheté ce jeu en occasion,j'avais acheté le 20 septembre et je n'ai reçu que jeudi dernier c'est à dire le 2 octobre donc bien plus de dix jours à un vendeur sur Hong-Kong,les avions longs courriers il ne doit pas y avoir mille par jour si tu as acheté la aussi.

Je l'ai acheté sur play asia. On verra. J'espère qu'il sait pas perdu.

Salut c'était juste pour dire que mon Star Wars Le pouvoir de la force était arrivé hier et qu'il est francais.

Pas dut payer de douanes cool.

Le jeu est en multi langues,il s'adapte en fonction de la langue choisi sur la console,en tout cas pour moi j'ai changé la langue sur le système PS3 dans les paramètres et le jeu est en Anglais,les voix sont tellement mieux en VO qu'en VF.

g une question je compte acheter soul calibur4 sur 360 version asia je pense a un truc le jeux sera en francais et tout les succes seront debloquables merci de vos reponse et o faite kelk1 a til deja u des problemes de receptions avk play asia si oui lequel et comment y avait vous remedier

salut!dites, quelqu'un sait si fable 2 dans sa version asia sera en francais(menu+voie)??ce serait tellement magnifique^^...et juste pour etre sur, far cry 2 le sera-t-il aussi?(je pense que oui parce que si j'ai bien compris les jeux ubisoft sont dezonnés..)

Fable 2 sans sa version US est region free, mais pas en français (ni voix ni texte)
Far Cry 2, c'est ubisoft, donc en français et region free

Sinon sur play.com, super promo: Naruto sur 360 à 9£99, soit 14euros (il me semble que ça fait a peu près cette somme)

EDIT: Fable 2 dans sa version Asia est comme la version US: region free mais pas en français
Edité le 21/10/2008 à 09:43

AAAHH trop dégouté !!! il me reste plus qu'a payer plein pot pour le pitti fable 2.Du reste merci de ta reponse ceedlegrand!

Sinon, faut se mettre à l'anglais

Far cry 2 en version asie est confirmé dézonné et avec VF également :

www.play-asia.com...

Et vous avez aussi :

-Saint Row 2 :

www.play-asia.com...

-Fracture :

www.play-asia.com...

-NBA 2K9 :

www.play-asia.com...

-Star Wars le Pouvoir de la Force :

www.play-asia.com...

-LEGO BATMAN :

www.play-asia.com...

-Brothers In Arms :

www.play-asia.com...

-Viva Pinata 2 :

www.play-asia.com...

-Too Human :

www.play-asia.com...

-Pure :

www.play-asia.com...

-Civilization Revolution :

www.play-asia.com...

-Soul Calibur IV :

www.play-asia.com...

-Unreal Tournament III :

www.play-asia.com...

-Ninka Gaiden II :

www.play-asia.com...
Edité le 21/10/2008 à 13:01

ya meme pas les sous-titres français ? si quelqu'un le commande sur play asia, pourrait-il me faire signe pour me dire ce qu'il en est?
Edité le 21/10/2008 à 19:00

Message supprimé le 21/10/2008 à 23:32 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Non, pas de sous titre français sur Fable II.

Page 16 sur 20 / Total : 384 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez