flechePublicité

Forum Major League Baseball 2K8

Sortie 2008 sur Xbox 360, Nintendo Wii, PS2, PS3

Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers

Page 6 sur 20 / Total : 384 résultats

Mai comment font-ils pour proposer des offres moitié moins chère ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vegeta$ a écrit:
j'ai trouver une offre intéressante, la, l'abonnement live à 32 € c'est moiter prix
Tu pouvais le trouver depuis longtemps sur ebay à ce prix

pignon<3 a écrit:
Mai comment font-ils pour proposer des offres moitié moins chère ??

Parce que les jeux coutent 60$ qui fait 38€ et en plus en chine ils doivent couter encore moins cher, et en plus s'ils achètent en grandes quantités ils doivent avoir des réductions etc, et au final ils se font trop de tunes

GTA par exemple coute 60$ aux states.
Avec le cours du dollar, ça fait 38€.
Le secret de Play-asia, c'est ce cours dollar-euros. Si un jour le dollar repasse devant l'euro, alors play-asia ne présentera plus beaucoup d'interêt.

Pour Ninja Gaiden, il y a des chances qu'il soit region free, etant donné que les dernier jeux SEGA le sont. W&S

ceedlegrand a écrit:
GTA par exemple coute 60$ aux states.
Avec le cours du dollar, ça fait 38€.
Le secret de Play-asia, c'est ce cours dollar-euros. Si un jour le dollar repasse devant l'euro, alors play-asia ne présentera plus beaucoup d'interêt.

Pour Ninja Gaiden, il y a des chances qu'il soit region free, etant donné que les dernier jeux SEGA le sont. W&S

Dacord mais ce que je comprend pas c'est quand tu dit FREE REGION sa ne veut pas dire qu'il est forcement en Français ??

Nan ca veut juste dire qu'il pourra tourner sur nos consoles mais pas forcement en Français =)

(Dites moi si je me trompe

Ouai mais ce que je comprend pas c'est qu'il ne se mettent pas aux prix normaux européens mais bon on va pas s'en plaindre

Non zakari tu ne te trompe pas

l'abonnement live gold marche sur nos console et compte européen si on achete sur play asia ?? parce que 32 € c'est interessant

pignon<3 a écrit:
Ouai mais ce que je comprend pas c'est qu'il ne se mettent pas aux prix normaux européens mais bon on va pas s'en plaindre

Non zakari tu ne te trompe pas
Parce que sinon leur site marcherait beaucoup moins bien

je devrais bientôt renouveler mon abonnement gold, svp, quelqu'un sait si ça marche de le prendre sur play asia?

cajp a écrit:
je devrais bientôt renouveler mon abonnement gold, svp, quelqu'un sait si ça marche de le prendre sur play asia?
perso je sais pas mais par contre sur ebay, je viens d'essayer 13mois=34€ et la ça marche

Rolixinho a écrit:
cajp a écrit:
perso je sais pas mais par contre sur ebay, je viens d'essayer 13mois=34€ et la ça marche
merci rolixinho

pourquoi des gens vendent des abonnement xbox live à 32 -36 €alors ue dans le cmmerce c'est 60 € ( sur ebay )

;
Edité le 19/05/2008 à 19:34

Ouais merci les mecs pour ces infos qui vont faire me ruiner mon compte en banque En revanche est ce que les accessoires XBOX 360 étrangers sont compatibles avec nos consoles française. Et y a t il des risques de payer la douane pour un access' genre manette sans fil?

Cool, je viens de recevoir ma p'tite enveloppe
Expédié le 07 Mai, Reçu le Samedi 17 Mai

Moi je dit : EXCELLENT SERVICE
Surtout pour un R6V2 neuf a moins de 25€

La chance car il est plus au meme prix maintenant :-( C'est vrai que j fais mon radin pour quelques euros, j'avoue

Rolixinho a écrit:
fredoric a écrit:
pourquoi des gens vendent des abonnement xbox live à 32 -36 €alors ue dans le cmmerce c'est 60 € ( sur ebay )
Oui, voilà le liens si tu veux: search.ebay.fr...

merci j'avais deja vu mais ce que je ne comprend pas c'est les gens qui vendent moitié prix des abo live sur ebay ? ils perdent de l'argent non ?

Sa j'avoue je ne c'est pas peut etre l'achete t'il sur un site d'import tout simplement .
Perso je n'ai pas encore reçu mon rainbow six vegas 2

lzasser a écrit:
Cool, je viens de recevoir ma p'tite enveloppe
Expédié le 07 Mai, Reçu le Samedi 17 Mai

Moi je dit : EXCELLENT SERVICE
Surtout pour un R6V2 neuf a moins de 25€

Alors sa donne quoi ?? tout en Français ?? le jeu tourne normal ??

Bon journée a tous .

Lord Kn@rff

Oui, le jeux est TOUT en français (voix,texte), et tourne normalement.
La seule différence, c'est la boite et la notice, en anglais.
Pour les abonnements, il me semble que les versions ASIA sont compatible PAL (et ceux en vente sur ebay viennent de là je pense). Mais je ne suis sur de rien. J'ai préféré acheté mon abonnement directement sur ebay.

Confirmation, R6V2 est entierement en francais.
Lost Planet par contre, c'est du STFR et voix en Anglais, mais le Menu est en Francais.

Page 6 sur 20 / Total : 384 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez