flechePublicité

Forum Left 4 Dead 2

Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PS3

{Topic de news} Left 4 Dead 2

Page 10 sur 11 / Total : 216 résultats

Sa sauvegarde automatiquement, a chaque fois que tu finis un chapitre celui ci est enregistré automatiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le DLC de Left 4 Dead 2 repoussé

Payant sur Xbox 360, gratuit sur PC, le premier véritable contenu supplémentaire de Left 4 Dead 2 se voit repoussé. Annoncé pour la fin mars, il vient de glisser discrètement au printemps prochain sans plus de précisions.

Ce DLC apportera notamment une nouvelle arme, ainsi que l'arrivée des personnages du premier épisode. L'un d'eux mourra d'ailleurs dans d'atroces souffrances nous apprend-t-on. Sur Xbox 360, « The Passing » (c'est son nom) vous coutera environ 560 points MS, alors qu'il sera gratuit sur PC. Ce choix est dû au fait que Microsoft demande aux développeurs du contenu payant s'ils veulent rajouter de nouveaux succès et autres joyeusetés de ce genre.

Source:Gamekyo

bonjour, g eu L4D puis g achetté L4D2 ........ m'y connaissant peu en jeu video je l ai trouvent pleines d action, tres maléables, vivaces, tres bonnes celà déchirent . .... je comparerai c 2 galettes avec l equivalent au cinéma en action des films de " SERGIO LEONE " certe c pas l ouest, .... mais kan meme kel régale d action de violences ............ a quand la 3 ème edition ???

Bonjour ! J'ai créer une team avec un ami pour Left 4 dead 2 . Nous recherchons du monde si cela intéresse quelques-uns d'entre vous . Nous ne sommes que 2 ... nous avons créer des "spés" que je vous laisse découvrir sur le forum si cela vous intéresse . Pour quelques infos ... j'ai 15 ans , mon gamertag : Zwons , Je joue en difficile . Voici le lien du forum : Zombiefucker . J'espère que cela intéressera du monde ^^ . Merci et au revoir

The Passing arrive la semaine prochaine

Un mois de retard, c'est bien ça ?

Cela faisait un moment qu'on n'avait pas entendu parler de Left 4 Dead 2. Pas de panique ! Valve vient d'annoncer que la nouvelle campagne The Passing pour son FPS de massacre de zombies sortira la semaine prochaine. Pour plus de précisions, il faudra attendre un nouveau post dans les jours à venir sur le blog officiel du jeu. En attendant, vous pouvez trouver des spoilers, des infos et des images dans nos précédents articles.

Mais comme on ne laisse pas partir seule une news avec aussi peu de lignes, signalons au passage l'arrivée des Midnight Riders dans Rock Band. Pour ceux qui n'ont pas essayé le dernier jeu de Valve, il s'agit du groupe de hard rock fictif dont la scène sert de final dans une des campagnes du jeu, et dont on peut entendre les chansons à plusieurs reprises.

Harmonix a sorti les deux chansons du groupe, qu'il est possible de trouver à cette adresse. Notons enfin que The Passing inclura une nouvelle balade intitulée "Save Me Some Sugar".

Source:Gamers.fr

Est ce que quand on fait une campagne en ligne et que au final on meurt et que nos pots partent dans le véhicule ca compte quand meme comme si on l'avait fait ?

Ouai tailme sa compte . il mette le nom des personnage qui ont survécus et un petit message pour ceux qui sont morts . Enfin pour moi mème si tu meurs tu la réussit .

a ok parce que ca me foutrait un peu les morts de devoir recommencer la campagne juste parceque on est mort à la fin

Bah si vous ètes tous mort oui faut recommencer mais si il y a juste un survivant sa passe ^^

ok ba c'est parfait ca

Les récompenses de Left 4 Dead 2 The Passing

Attendu pour cette semaine sur PC et Xbox 360, le DLC The Passing de Left 4 Dead 2 fait patienter son monde avec la liste des nouveaux Succès qui seront de mise dans les deux versions du jeu de Valve Software. Outre des récompenses visiblement classiques, on notera qu'une partie des Succès de Left 4 Dead 2 : The Passing se concentre sur les particularités de cette nouvelle campagne en se basant notamment sur l'infecté spécial Fallen Survivor mais aussi sur la présence des personnages du premier Left 4 Dead.

Un mystérieux Succès baptisé Mutant Overlord, demandant au joueur de jouer six "Mutations", fera quant à lui l'objet d'explications plus précises d'ici peu. D'autres informations sur ces récompenses sont de mise via le blog officiel du jeu.

Source:Widgamer

Left 4 Dead 2 : The Passing sort jeudi
Le planning des sorties Xbox Live vient de révéler la date de sortie de The Passing, le premier DLC de Left 4 Dead 2 : ce sera pour ce jeudi 22 avril. Ca ne fera finalement qu'un seul petit mois de retard pour Valve. Notez que le planning du Xbox Live n'indique pas de prix pour le DLC : sera-t-il gratuit aussi sur X360 ou Valve veut-il laisser la surprise jusqu'au dernier moment ?

En parlant de surprise, Valve a révélé la liste des achievements du DLC et il y est fait mention de nouveautés : des coffres à ouvrir et surtout des "mutations" ? Quel suspens insoutenable... Valve détaillera tout ça demain.

Mise à jour : le planning a été mis à jour avec le prix du DLC sur Xbox 360 : 560 MS points (environ 7 euros). Ca devrait rester gratuit sur PC.

Source: nofrag.com

Edité le 20/04/2010 à 20:44

Argh j'espère juste que the passing sera gratuit car moi je l'ai sur 360 T_T

Je l'ai pris est il est bien sympa mais grosse déception ... c'est pas traduit ! Même pas de sous titre ! A ce niveau Valve --> "Shame on you" bande de feignaces !

jasper a écrit:
Les survivants de L4D ne vont finalement pas tous survivre…
Valve a enfin lâché de nouvelles infos sur le DLC The Passing prévu pour Left 4 Dead 2. En fait, ce nouveau chapitre nous permettra de revoir rapidement les survivants de Left 4 Dead premier du nom. Mais visiblement, tous n’arriveront pas à la fin du chapitre en question… D’où la nouvelle tagline du chapitre : “Nobody Survives Forever”.
En plus de ça, un chapitre destiné cette fois à Left 4 Dead devrait également être plus tard proposé en DLC, et expliquer un peu plus en détail la façon dont le survivant à trouvé la mort dans le chapitre The passing.
Source:Journal du gamer

Je confirme il manque Bill le vieux militaire quand on les rencontre ! Quel poisse c'était celui que je préférais dans le 1er !
Dans le 2 c'est Coach le grand black que je trouve le plus charismatique !

jasper a écrit:
Les récompenses de Left 4 Dead 2 The Passing
Un mystérieux Succès baptisé Mutant Overlord, demandant au joueur de jouer six "Mutations", fera quant à lui l'objet d'explications plus précises d'ici peu. D'autres informations sur ces récompenses sont de mise via le blog officiel du jeu.

Je me demande si ce succès n'as pas un rapport avec le mode "mutation" (mode versus "réaliste") et si il ne faudrait tout simplement pas incarné les contaminés "spéciaux" dans ce mode.

Bon certains doivent savoir qu'il y as de nombreux hommages a des films, groupe musicaux et autres caché un peu partout dans les Left For Dead et bien j'en ai trouvé un assez flagrant dans "the passing/le passage" :

Le jeu ...

Le film .... 28 jours plus tard

M'est avis qu'il doit avoir des fans chez Valve !
Edité le 23/04/2010 à 23:29
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Quand L4D 2 fait un clin d’oeil à Dead Rising

Disponible depuis hier, le DLC The Passing destiné à Left 4 Dead 2 renferme un caméo assez amusant. En fait, si vous vous rendez dans le chapitre 2 du nouvel épisode, vous pourrez apercevoir à un moment une pléthore d’inscriptions sur un mur. Dont une signée Franck West, le héros de la série Dead Rising de Capcom, qui n’a visiblement pas supporté les assauts répétés des infectés de Left 4 Dead…

Liste leakée des mutations de Left 4 Dead 2

Robin Walker va encore péter les plombs.

Parmi les joueurs, des petits malins ont été fouiner dans le code de Left 4 Dead 2 juste après la sortie de la mise à jour The Passing. Lorsqu'ils ont eu finis leurs excavations, ils sont ressortis la tête toute dégueulasse et une liste entre les dents : Celle des futures mutations que Valve a prévu pour son jeu.

Pour ceux qui n'ont rien suivi, les mutations sont des modes de jeu spéciaux proposés successivement dans Left 4 Dead 2 pendant une semaine chacun. Actuellement, c'est la mutation Realism Versus qui est en cours depuis la sortie du pack jeudi. Sur Xbox 360, les mutations ne sont accessibles qu'aux acheteurs de The Passing proposé comme DLC sur Xbox LIVE. Voici la liste de ce qui pourrait être proposé sous peu :

* Chainsaws
* First Man Out
* Four Swords Men
* Hardcore
* Head Shots Only
* Last Man On Earth
* Linear Scavenge
* M60s
* Max Specials
* No Health Versus
* Realism Versus
* Temporary Health
* Ultra Realism
* Versus Survival
* Vip Target

Sachant que 20 mutations sont prévues, cette liste est manifestement incomplète, mais elle peut déjà vous donner une idée des nouveautés à venir, certaines plus folles que d'autres.

Left 4 Dead 2 est sorti sur PC et Xbox 360 depuis novembre 2009 et débarquera sous peu sur Mac en même temps que Steam. Si vous ne l'avez pas encore essayé, n'hésitez pas à consulter notre test de la version PC.

Source:Gamers.fr

Dernièrement je me suis offert ce L4D2 (20€) par nécessairement pour moi surtout pour ma petite femme, il n'empêche que je trouve cette épisode nettement mieux que le 1.

Beaucoup plus fun et gore, L4D2 reste à mon sens ce que le 1 aurait dû être.
Modérateur Xbox One

Une nouvelle mutation pour Left 4 Dead 2

Pour la deuxième semaine consécutive, Left 4 Dead 2, à travers son épisode The Passing s’offre une variation dans son gameplay (une “mutation” si vous préférez). Cette fois, la mutation en question, nommée Jockey Riders, vous propose de prendre un infecté sur vos épaule, et de vous rendre le plus rapidement possible en safe room. Pourquoi pas…

apres un mode sauver le gnome sympa
voici le nouveau mode et attention la tuerie j'ai jamais autant stressé devant un jeu
fini les zombie normaux il n'y a que les infectés speciaux
mais fini les copains qui vous protege
1 seul personnage et toute l'histoire a refaire seul
deja en normal c'est sport
j'imagine pas en plus hard

ressortez les galettes ce mode est genial

edit par contre certaines witch restent incontournable et si on a pas le pompe c'est mort
Edité le 29/05/2010 à 01:16

Est ce que c'est possible que depuis la mise a jour de l'extension , ils aient corrigés le bug où pour finir la campagne en expert on commence en facile jusquau dernier safe room et on change au dernier moment la difficulté ?

Page 10 sur 11 / Total : 216 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Des campagnes encore plus intenses
  • Ambiance survoltée et finals remarquables
  • Nouveautés nombreuses et réussies
  • Mode multi 'Collecte' efficace

Les -

• Rien pour les possesseurs du premier opus ?
  • Une réalisation qui commence à dater
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Left4Dead2 super graphismes, super scénario aussi bien que le premier ! possibilité d'incorporer des modes, dommage que le mode solo n'est pas de sauvegarde ... sinon un jeu a avoir sur soit !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité