flechePublicité

Forum Left 4 Dead 2

Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur PS3

{Topic de news} Left 4 Dead 2

Page 9 sur 11 / Total : 216 résultats

nouveaux infecté laisse moi rire... ils apportent rien au gameplay, c'est souvent un melange de 2 ou quoi.
et les nouveaux niveaux vu le pauvreté du moteur grahique c'est chere payé.

Et je suis daccord les jeux de sport cest une arnaque de le prendre chaque année et justement je veux pas le monde du fps devienne la meme chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

xYohannx a écrit:
nouveaux infecté laisse moi rire... ils apportent rien au gameplay, c'est souvent un melange de 2 ou quoi.
et les nouveaux niveaux vu le pauvreté du moteur grahique c'est chere payé.

Et je suis daccord les jeux de sport cest une arnaque de le prendre chaque année et justement je veux pas le monde du fps devienne la meme chose.
Sa y est je l'ai , je vais le lancer :super:

xYohannx a écrit:
ha non justement ca a permis de bien changer
grace aux nouveaux infectés fini les campeurs qui se mettent dans un coin et qui attendent la fin de la hordes en bushant
splitter pour les faire sortir, chargeur pour les separer et jockey pour attirer dans un autre sens

mais bon je suis pas vendeur en jeu donc je vais pas essayer de te convaincre

Un DLC avec 8 survivants pour Left 4 Dead 2

Valve ne perd pas de temps et vient d'annoncer au travers d'un communiqué de presse le premier contenu additionnel (DLC) pour son Left 4 Dead 2. Celui-ci devrait débarquer au début du printemps prochain sur PC comme sur Xbox 360, mais le studio ne donne pour l'instant pas de prix : « pricing will be announced closer to launch ».

On peut toujours imaginer une bonne surprise - la gratuité de la chose - mais Valve n'aurait sans doute pas perdu de temps pour l'indiquer. Reste que ce DLC promet un contenu intéressant. Intitulé The Passing, il se déroulera en Géorgie après la campagne Dead Center de Left 4 Dead 2. Il fera se rencontre les survivants des deux jeux au travers de ce que l'on imagine un nouveau mode de jeu coopératif. Il est de plus question d'ajouter :

* de nouvelles zones pour les modes Collecte, Survival et Versus,
* une nouvelle classe de zombie,
* une nouvelle arme de mêlée,
* une nouvelle arme à feu

Source:Clubic

L’équilibrage des armes de Left 2 Dead 2 à revoir ?

Joli pavé dans la mare lancé par un certain Urik qui s’est amusé à réaliser une liste des armes les plus efficaces contre un Tank en mode expert dans Left 4 Dead 2. Surprise : c’est en fait la matraque qui se révèle être l’arme de choix, puisqu’elle permet de coucher n’importe quel Tank en 6 secondes chrono.

A titre de comparaison, il faut 7 tirs de lance grenade pour arriver à bout du même monstre, ce qui prend quand même entre 30 et 60 secondes si toutes les grenades le touchent directement…

Enfin, en même temps, difficile de comparer armes de mêlée et armes à feu…

Source:Journal du gamer

Left 4 Dead 2 offre un week-end aux membres silver

Ils ne doivent pas être nombreux, mais les possesseurs de Left 4 Dead 2 qui ne bénéficieraient pas d'un compte Xbox Live Gold vont pouvoir jouer au titre de Valve Software l'espace d'un week-end. La semaine prochaine, à compter du vendredi 15 janvier 18h et jusqu'au dimanche 17 janvier à 18h, le jeu en ligne sera accessible même en ne possédant qu'un compte Silver.

Pour rappel, Left 4 Dead 2 doit également s'offrir un DLC du nom de The Passing dans les semaines qui viennent.

Source:Widgamer

Du nouveau dans le versus de Left 4 Dead 2

Pendant que Valve continue à travailler sur la prochaine campagne, The Passing, le studio continue à suivre l'évolution de son jeu pour apporter quelques améliorations et travailler l'équilibre entre les équipes.

C'est ainsi que sur le blog Left 4 Dead, les développeurs ont annoncé qu'ils répareraient un des problèmes qui peut frapper le versus en ajoutant des bots à l'équipe infectée lorsqu'elle se retrouve en infériorité numérique. Les développeurs comptent ainsi permettre au Versus en 1vs1 d'être amusant et non plus une perte de temps.

Ils font également des expériences autour de la suppression de l'auto-spawning dans les finals, qui marchait bien dans Left 4 Dead mais que la plupart des joueurs détestent dans cette suite, notamment à cause de certaines cartes avec lesquelles ce n'est pas vraiment compatible.

L'équipe a mesuré que dans de tous les finaux dans Left 4 Dead 2, un survivant a en moyenne 34,56% de chances de s'échapper, en particulier à cause du concert à la fin de Dark Carnival qui profite d'un taux de survie de 50%, sans lequel la moyenne tombe à 29,61%.

Ils ont aussi indiqué que le Versus et la Campagne sont statistiquement les deux modes les plus joués. Cela s'explique facilement de par le fait que Scavenge et Survival sont faits pour des parties courtes tandis qu'une campagne ou un versus peut durer jusqu'à une heure et demie ou plus selon la difficulté et l'équilibrage des équipes.

Left 4 Dead 2 est disponible sur PC et Xbox 360 depuis le 17 novembre 2009. Pour le test c'est par ici.

Source:Gamers.fr

J'ai testé chez un pote, étant possesseur du 1, je ne m'acheterai pas celui-ci ! pas au prix fort en tout as
peut-être à 20 €

Images de Left 4 Dead 2 : The Passing

Dans sa grande mansuétude, Valve diffuse les toutes premières images de The Passing, une toute nouvelle campagne pour Left 4 Dead 2 qui sera proposée en téléchargement dans le courant du mois de mars. The Passing se distinguera par l'arrivée d'une nouvelle arme et d'un nouveau zombie spécial, le Fallen Survivor, qui une fois vaincu, laissera tomber un max de matos. On apprend en outre que cette campagne constituera l'occasion pour nos nouveaux survivants de croiser les 4 protagonistes du premier volet.

Et pour parachever cette séquence émotion, Valve proposera également un autre contenu téléchargeable pour le premier Left 4 Dead. Prévu pour avril, ce pack mettra lui aussi en scène la rencontre entre les survivants du premier jeu et du second. Tout cela se doublera de surcroît par l'apparition d'un comic book Left 4 Dead censé faire la lumière sur le "scénario" des deux FPS.

Source:Jeuxvideo.com

punaise le dlc a l'air vraiment pas male ^^

quelqu'un pourrait me dire comment on sauvegarde dans left for dead 2 svp

On peut pas ^^ Il faut finir le niveau

mais aucun zombie n est remplace il y en n a des nouveau et les ancien j ai fai un repertoire dessu

il faut finir lequel niveau dans left for dead 2

il faut finir le niveau dans les marais dans l'hotel ect pour sauvegarder

parceque moi jai fini les niveau plusieur fois et sa sauvegarde pas
Edité le 07/03/2010 à 12:28

salut a tous
ce matin j'ai joué avec un ricain qui arrivait à se téléporter directement dans les salles de fin de niveau . On était aussi immortels et il y avait des armes qui sont même pas dans le jeu !!!
Et je voulais vous demander si quelqu'un savait comment il a fait ????

C'est le genre de truc ou tu te fais bannir du live facilement, donc je te déconseil de t'amuser à ca.

ouais ok mais c'était bien pratique ^^

tu sais comment on sauvegarde dans let for dead 2 parceque mwa jai fini plusieurs fois les niveaux et sa à jamais sauvegarder dc si tu peux maider parceqe jai grand besion de tn aide
Merci

Les survivants de L4D ne vont finalement pas tous survivre…

Valve a enfin lâché de nouvelles infos sur le DLC The Passing prévu pour Left 4 Dead 2. En fait, ce nouveau chapitre nous permettra de revoir rapidement les survivants de Left 4 Dead premier du nom. Mais visiblement, tous n’arriveront pas à la fin du chapitre en question… D’où la nouvelle tagline du chapitre : “Nobody Survives Forever”.

En plus de ça, un chapitre destiné cette fois à Left 4 Dead devrait également être plus tard proposé en DLC, et expliquer un peu plus en détail la façon dont le survivant à trouvé la mort dans le chapitre The passing.

Source:Journal du gamer

Qui sais comment on sauvegarde dans let for dead 2 parceque mwa jai fini plusieurs fois les niveaux et sa à jamais sauvegarder dc si quelqu'un peux maider parceqe jai grand besion de tn aide
Merci

Page 9 sur 11 / Total : 216 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Des campagnes encore plus intenses
  • Ambiance survoltée et finals remarquables
  • Nouveautés nombreuses et réussies
  • Mode multi 'Collecte' efficace

Les -

• Rien pour les possesseurs du premier opus ?
  • Une réalisation qui commence à dater
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Left4Dead2 super graphismes, super scénario aussi bien que le premier ! possibilité d'incorporer des modes, dommage que le mode solo n'est pas de sauvegarde ... sinon un jeu a avoir sur soit !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité