![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Section 8
Les Awards JV.FR (vote fini)
Page 3 sur 6 / Total : 108 résultats
Sauvegarde...
Action/TPS:
Resident Evil 5 (le seul que j'ai fait même si il n'est vraiment pas inoubliable il reste sympa , batman commence à me faire de l'oeuil ...)
Combat:
Street fighter 4
Je les ai tous testés , je ne joue plus qu'à Street et à part Tekken et KoF qui sont sympa à ressortir les autres sont déjà revendu
Course:
Forza Motorsport 3
Fps:
Call of Duty : Modern Warfare 2
RPG:
Dragon Age : Origins
Musique:
The Beatles Rock Band
Sport:
Skate 2
Edité le 21/12/2009 à 22:44
Resident Evil 5 (le seul que j'ai fait même si il n'est vraiment pas inoubliable il reste sympa , batman commence à me faire de l'oeuil ...)
Combat:
Street fighter 4
Je les ai tous testés , je ne joue plus qu'à Street et à part Tekken et KoF qui sont sympa à ressortir les autres sont déjà revendu
Course:
Forza Motorsport 3
Fps:
RPG:
Musique:
The Beatles Rock Band
Sport:
Skate 2
Edité le 21/12/2009 à 22:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Action aventure:
Batman AA
FPS:
FEAR 2
RPG:
Dragon Age Origins !!!!!!!!
Pour pour les autres categories j'y ai pas joué a ces jeux donc je suis pas apte a en parler ou les citer.
Message edité le 22/12/2009 à 11:49
Batman AA
FPS:
FEAR 2
RPG:
Dragon Age Origins !!!!!!!!
Pour pour les autres categories j'y ai pas joué a ces jeux donc je suis pas apte a en parler ou les citer.
Message edité le 22/12/2009 à 11:49
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Vous avez jusqu'a vendredi soir pour voter, ensuite après avoir fait les totaux on essayera de se lancer tous ensemble dans une analyse de cette année.
Sauvegarde...
tps : assassin's creed 2
fps : halo 3 odst
musique : guitar hero metalllllliiiiiccccccaaaaaa
sport : skate 2
fps : halo 3 odst
musique : guitar hero metalllllliiiiiccccccaaaaaa
sport : skate 2
Sauvegarde...
Action/TPS :
Assasin's creed
Combat :
Smackdown VS Raw 2010
Course :
Forzas motosport 3
FPS :
RPG :
Musique :
DJ Hero
Sport :
Skate 2
Assasin's creed
Combat :
Smackdown VS Raw 2010
Course :
Forzas motosport 3
FPS :
RPG :
Musique :
DJ Hero
Sport :
Skate 2
Sauvegarde...
Bon j'ai reussi a me connecter sur un ordi d'un pote et je vois que AC2 est toujours devant!!
Bon bah j'atten demain avec impatience et je vous laisse le soin de faire le classement
Bon bah j'atten demain avec impatience et je vous laisse le soin de faire le classement
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
LES RESULTATS:
Action/tps :
Assassin's creed II avec 15 votes
FPS :
Call of Duty : Modern Warfare 2 avec 18 votes
Musique :
DJ Hero avec 10 votes
Combat :
Streat Fighter IV avec 9 votes
Course :
Forza Motorsport 3 avec 11 votes
Sport :
FIFA 10 avec 12 votes
RPG :
Dragon Age : Origins avec 9 votes
Edité le 26/12/2009 à 23:16
Action/tps :
Assassin's creed II avec 15 votes
FPS :
Call of Duty : Modern Warfare 2 avec 18 votes
Musique :
DJ Hero avec 10 votes
Combat :
Streat Fighter IV avec 9 votes
Course :
Forza Motorsport 3 avec 11 votes
Sport :
FIFA 10 avec 12 votes
RPG :
Dragon Age : Origins avec 9 votes
Edité le 26/12/2009 à 23:16
Sauvegarde...
Fuel est bien tant que tu joues pas à d'autres jeux de courses car même si le concept le cadre est très sympa la sensation de vitesse casse un peu tout
Sauvegarde...
moi j'ai celui de la stupidité en ayant supprimé ma sauvegarde par mégarde (j'étais loin dans le jeu je faisais toutes les courses barils, peintures, point d'observation..) ça dégoute
Sauvegarde...
Les boules, moi je l'ai pas garder longtemps car c'est quand meme repetitif la je cherche un site pour regarder les records actuels mais je trouve pas je voudrais voir si je suis au moins dans le top 5 des temps du circuit ou j'avais mon record ...
Sauvegarde...
on esr pas au bistrot les gars, zinon yohann, on devaait pas débrifer sur les resiltats??
pour moi:
assassin creed 2 mérite sa place et nest pas une suite facile comme osent le dire certain, mais batman aa, meritai aussi cette place, dommage
MW2, biensur, malgré les nombreuses critiques sur la communaute live et les beugs, cest sans appréhention que ce jeu est a sa place dans ce classement. toutefois, j'ai fortement apprécié le génie de creativite de borderlands, un excellent jeu du genre
DJ hero, un jeu critiqué longuement et sans raison avant sa sortie et qui en a ravie plus d'un après, un vrai succes, une place merite
pour les autres jeux, je reviendrai
ps, desole pour l'orthographe, clavier tactil...
pour moi:
assassin creed 2 mérite sa place et nest pas une suite facile comme osent le dire certain, mais batman aa, meritai aussi cette place, dommage
MW2, biensur, malgré les nombreuses critiques sur la communaute live et les beugs, cest sans appréhention que ce jeu est a sa place dans ce classement. toutefois, j'ai fortement apprécié le génie de creativite de borderlands, un excellent jeu du genre
DJ hero, un jeu critiqué longuement et sans raison avant sa sortie et qui en a ravie plus d'un après, un vrai succes, une place merite
pour les autres jeux, je reviendrai
ps, desole pour l'orthographe, clavier tactil...
Sauvegarde...
On remarque que les "Gros" jeux, ceux qui on bénéficiés de Pub sont en tête.
Sauvegarde...
Tout a fait, j'ai lu beaucoup de: je vote pour "ca" mais jai pas pu essayer "ca"
Beaucoup de gens ne prennent pas de "risque" en terme d'achat et se contente des grosses séries deja bien connu et vendeuse.
Beaucoup de gens ne prennent pas de "risque" en terme d'achat et se contente des grosses séries deja bien connu et vendeuse.
Sauvegarde...
c'est exactement pour ca que j'ai voter borderlands et divinity 2.
borderland, novateur et engageant vers le jeu en groupe, divinity,2, un debut oas tres interessant, un peu bugué, mais passé un certain stade, l'envie de.continuer se fait sentir
borderland, novateur et engageant vers le jeu en groupe, divinity,2, un debut oas tres interessant, un peu bugué, mais passé un certain stade, l'envie de.continuer se fait sentir
Page 3 sur 6 / Total : 108 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.