flechePublicité

Forum Section 8

Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Les Awards JV.FR (vote fini)

Page 4 sur 6 / Total : 108 résultats

Mouais pour moi la seule surprise est AC2 à la place de Batman.....
Le reste est merité pour les autres titres...FM3, SF4, Cod6 et Dj héro mm s'ils ont beneficié d'une promotion conséquente présentent des "aventures solos" solides....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Batman à eu moin de propagande que AC. Et les "Fans" du premier opus on quasiment tous prit le second.

cest les risques du vote, me dites pas que vous ne vous attendiez pas à ces résultats la...

Moi si pas de surprise

Message supprimé le 27/12/2009 à 16:55.

Ouais classique un vote auquel on pouvait s'attendre.

MW 2 et Assasins Creed 2 deux suites faciles sans grande innovation perso pour moi ils meritaient pas trop le top du classement, d'ailleurs Gamespot ne s'y sont pas trompés et ont elus Killzone 2 comme meilleur FPS de l'année, la y a un reel avancement par rapport au 1, COD 4 et COD 6 c'est une suite marketing bourrée de fauts.

Assasins Creed ben on a repris le 1 raojutés 2 ou 3 nouveaux trucs pour faire croire qu'on a bossé dessus et basta, Batman AA etait plus innovant et bien mieux maitrisé.

SF 4 ben c'est pareil pas de reelles innovation par rapport au 2 ou 3 juste un MAJ graphique, de plus un jeu tres mal equilibré avec Sagat etc. Mais bon y avait pas d'autre concurrence cette année niveau jeu de baston (Tekken 6 mdr) faut reellement attendre Blazblue en 2010 la ca va depoter.

Pour les jeux musicaux je ne me prononce pas c'est pas ma came.

Niveau RPG Dragon Age Origins propose tout simplement une des meilleures aventure solo de tout 2009 tout jeux confondus, epique, long, pas linaire du tout, osé sur certains points et tres bien maitrisé tres hollywoodien, bref Sacred 2 ou Divinity 2 avaient vraiment des années de retard dessus et font pale figure (Yohann pourra le confirmer les ayant tous fait je pense). Tales of Vesperia ne le meritait pas non plus, les Tales of ca fait 5 ou 6 ans que ca evolue pas et stagne...

Niveau jeux de caisse probablement Forza 3, par defaut un peu vu qu'il n'ya pas de serieux concurrents.

Les votes seront nettement plus compliqués l'année prochaine^^

Shohei a écrit:
MW 2 et Assasins Creed 2 deux suites faciles sans grande innovation .

Des conneries on en entends toutes la journée sur ce site, mais la , je crois qu'on peut te décerner la palme...
J'en été sur que ça aller arriver, un préssentiment, mais venant de toi c'est extraordinaire quand même

Suite facile sans grande innovation... non mais on les aura toutes entendues décidement... Je vais pas polémiquer ladessus, tu viens juste ici pour qu'on te regarde, c'et sidérant.

brice du vel a écrit:
Les votes seront nettement plus compliqués l'année prochaine^^
C'est sur parce qu'on annonce pas d'aussi gros HIT vers la fin d'année (du moins pour le moment) tout les "GROS" de 2010 seront au début de l'année, courant hiver/printemps.

Je comprends meme pas pourquoi tu me reponds Grenesis si tu sais deja ce que je vais dire et que ca va pas te plaire, fais l'autruche mec.

En tout cas moi je vais pas t'emmerder quand tu donnes un avis en venant dire tu viens ici juste pour qu'on te regarde, a vrai dire t'est le seul a reelement me donner de l'importance ici en repondant a chaque fois avec cet air crispé, moi je m'en fout de ta vie serieux fais de meme man, ca fait pitié.

Mais donne des avis objéctifs, cohérants et un minimum réflechit, personne ne voit l'interet que tu vienne raconter tes conneries juste pour avoir un semblant d'interêt envers la communauté du site, ça t'amène à quoi de faire le guignol? parce que c'est le seul aspect de toi qui parait sur ce site la...
Si tu te sens seul ou ma aimé, appel une association, viens pas faire l'interessant ici.
"sérieux fais de même man, ca fait pitié", et voila que maintenant il recopie les vannes que je lui sort pour me les sortir a moi, aucune personnalité mon pauvre :s
Edité le 27/12/2009 à 19:22

Yohann va vite fais effacer tout ca, quand t'auras un truc d'intelligent qui te passera par la tete Grenesis tu reviendras poster, fut un temps ou tu m'amusais, la tu presentes plus grand interet, t'est pas plus interessant qu'un petit caillou au milieu d'une decharge.

impressionant, y a pas d'autres mots...
le guignol de service qui ose dire tout ca... vraiment halluciinant le type, il vient nous proposer des choses sans aucun interet et ose parler de l'intelligence des autres ...
bon, j'ai une vie moi, pas que ca a faire
puis tas pas besoin d'appeler yohann, , il sais ce quil a a faire, faudra qu'un jour tu te lette dans l'esprit que c'est lui le modo et non toi ^^

ça faisait un moment tient.
Voyons messieurs on reste zen

M'enfin shohei à raison, AC et COD sont des suites faciles. Les jeux on déjà leurs Fans, il n'est plus nécessaires de faire de grande chose pour attirer l'attention.

ça faisait longtemps mais qui est le + chiant et ridicule genesis ou shohei qui fait chier souvent de +en+ de gens
facile à voir d'où vient le problème
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

jack, quand tu dis suite facile, sa insinu que le je n'a que sa notoriété d'appréciable, or ces 2 jeux sont tout a fait complet dans leur genre, certe ils beneficient tout deux du nom de leur predecesseur et de leur popularité envers un certain publique.
mais dire que ce sont des suites faciles cest juste cracher sur les qualités incontestable s de ces 2 jeux, et cest ce qua voulu faire le guignol, juste pour se montrer quoi...
bon apres chacun ses pensees et ses avis, mais je pense pas que cetait lintention de jack

koin-koin a écrit:
ça faisait longtemps mais qui est le + chiant et ridicule genesis ou shohei qui fait chier souvent de +en+ de gens
facile à voir d'où vient le problème

A part votre petite bande de cloportes je pense pas faire vraiment chier grand monde, a moins que ce soit mes gouts qui te derangent parce que je suis pas d'accord avec mr, donc arrete de crier au loup et met la en veilleuse, juste plus haut c'est Grenesis qui a commencé son numero de clown triste donc stop merci, je donne mon avis encore heureux que je le puisse, alors oui c'est des suites faciles qui n'apportent rien au jeu video et je suis pas le seul a le penser, merci.

Jack Sparo c'est pas mon ami intime je l'ai pas corrompu et pourtant il est d'accord avec moi, lui tu le flingues pas vous l'emmerdez pas, bref j'ai compris votre petit jeu mais honnetement ca marche pas vous serez toujours perdant donc stop, passe a autre chose dans l'art d'emmerder les gens vous etes que des noobs
Edité le 27/12/2009 à 23:31

Je rejoins Jack Sparo et Shohei, ce sont des suites faciles (et pour AC2 j'irais même plus loin en disant que c'est une suite très décevante, du foutage de gueule pur et simple contrairement à MW2 qui lui est vraiment excellent, même si question nouveauté c'est pas la joie ...) par contre je dirais aussi que Gamespot est un site bidon pour avoir élu Kz2 Fps de l'année, bon jeu ok mais il est d'un chiant et d'un scripté (attention hein pas du beau script comme COD, du vilain script tout moche ...)

a bon shohei qui c'est qui s'embrouille le plus moi perso ya qu'avec toi toi suffit de voir les news ou topis de certains jeux pour voir que tu t'embrouille souvent
et nous quand on donne notre avis aussi et qu'il te plait pas tu le critique souvent aussi en prétextant une non culture ne crois juste pas que tu es supérieur ce n'est pas le cas ( nous aussi comme tu dis on à le droit de donner son avis et d'avoir des gouts propres donc réfléchis avant)
à bon entendeur
Edité le 28/12/2009 à 00:27
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

sa me fait rire quand sude dit que AC2 est une suite facile, parce que je sais pas si vous êtes au courant mais assassin creed se décline sous forme de ... Trilogie, et oui les gars, alors dire que le second opus d'une trilogie c'est une suite facile c'est soit completement bète pour être poli sois y a autre chose. m'enfin maintenant on peut dire que le jeu n'est pas tres innovant par rapport a son predecesseur je le conçoi parfaitement , mais suite facile, ca veut strictement rien dire.
par contre MW2 lui est une suite facile, il beneficie de l'immense nom de CoD et de plus de mw, mais de l'autre cote il apporte un contenu riche et surpassant les jeux du genre du moment, en attendant ce qui arrive.
on comprend ce que vous voulez dire mais vous n'utilisez as les bonnes expressions cest tout.p

Sudemax a écrit:
(et pour AC2 j'irais même plus loin en disant que c'est une suite très décevante, du foutage de gueule pur et simple contrairement à MW2 qui lui est vraiment excellent, même si question nouveauté c'est pas la joie ...)

Ils ont voulue faire un système d'économie, autant dire que ça à foirer. Au bout de deux heures de jeu on possède assez d'argent pour ne plus avoir aucun soucis pour se soigner ou acheter des armes.

Pour MW2 sont live est juste nul si tu n'y joue pas avec des potes. D'ailleurs Grenesis on se refait quand une session ?

Page 4 sur 6 / Total : 108 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité