flechePublicité

Forum Section 8

Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Les Awards JV.FR (vote fini)

Page 6 sur 6 / Total : 108 résultats

toutoune44 a écrit:
ouais mais je trouve que le PEGI c'est n'importe quoi faudrait aussi un truc 14 car tu trouve sa normal que AC2 soit au meme niveau que Resident Evil 5 ou Left 4 Dead 2? pas moi...

Je suis d'accord avec toi, j'ai acheté le jeu d'Higurashi (une serie de manga et animé) sur PC en version fr et le PEGI l'a ratifié d'un 7+ alors que le jeu parle de meurtres sauvage, serial killer, psychopathes et autres trucs assez sombres, le jeu c'est plutot un 16+ qu'il devrait avoir, parce qu'un gamin de 7 ans jouer a Higurashi mais lol quoi
Le PEGI c'est n'importe quoi.

Et t'en fait pas si a 13 ans t'est assez mature continue a jouer, fais pas attention aux autres et les conneries qu'ils disent

starnie a écrit:
Ouais mais ça Koin Koin tu pourras rien y faire. Je suis d'accord avec toi car les parent ne respect pas les PEGI mais ils sont les premiers à se plaindre en cas de problèmes sa c'est un fait.

Par contre je ne pense pas que les problèmes rencontrer lorsque des joueurs pètent des câbles soit du à un nom suivi des PEGI. Pour moi celui qui deviens fou par les jeux vidéo il y était déjà avant c'est pour ça qu'on pourra rien y change, alors oui les parents laisse faire mais à mon avis le probleme se sont les fou tout simplement.

Une personne "normal" à un minimum de conscience et de moral. Et de toute façon y a qu'a voir c'est le plus souvent en Amérique que se genre de chose arrive.

Ben non par exemple il arrive que des gens qui n'ont pas 18 ans et + et jouent a MW 2, apres ils ont des idées comme vouloir s'acheter un flingue ou autres conneries du genre. Tu vois ce que ca fait de pas respecter la limite d'age ? Des fois le PEGI n'a pas tort ^^

13 ans mature pour jouer à tous les jeux pourquoi pas passer son permis aussi non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Y a des gens des + de 20 qui ont la maturité d'un enfant de 10 ans ? C'est pour ca qu'il faudrait aussi leur interdire les COD ou autres GTA ?

y'a un topic de ma semaine pour ca maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 05/01/2010 à 22:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 06/01/2010 à 11:02.

Page 6 sur 6 / Total : 108 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez