![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Section 8
Les Awards JV.FR (vote fini)
Page 6 sur 6 / Total : 108 résultats
Sauvegarde...
toutoune44 a écrit:
ouais mais je trouve que le PEGI c'est n'importe quoi faudrait aussi un truc 14 car tu trouve sa normal que AC2 soit au meme niveau que Resident Evil 5 ou Left 4 Dead 2? pas moi...
Je suis d'accord avec toi, j'ai acheté le jeu d'Higurashi (une serie de manga et animé) sur PC en version fr et le PEGI l'a ratifié d'un 7+ alors que le jeu parle de meurtres sauvage, serial killer, psychopathes et autres trucs assez sombres, le jeu c'est plutot un 16+ qu'il devrait avoir, parce qu'un gamin de 7 ans jouer a Higurashi mais lol quoi
![](/api/forum/img/smiley/neutre.gif)
Le PEGI c'est n'importe quoi.
Et t'en fait pas si a 13 ans t'est assez mature continue a jouer, fais pas attention aux autres et les conneries qu'ils disent
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
starnie a écrit:
Ouais mais ça Koin Koin tu pourras rien y faire. Je suis d'accord avec toi car les parent ne respect pas les PEGI mais ils sont les premiers à se plaindre en cas de problèmes sa c'est un fait.
Par contre je ne pense pas que les problèmes rencontrer lorsque des joueurs pètent des câbles soit du à un nom suivi des PEGI. Pour moi celui qui deviens fou par les jeux vidéo il y était déjà avant c'est pour ça qu'on pourra rien y change, alors oui les parents laisse faire mais à mon avis le probleme se sont les fou tout simplement.
Une personne "normal" à un minimum de conscience et de moral. Et de toute façon y a qu'a voir c'est le plus souvent en Amérique que se genre de chose arrive.
Ben non par exemple il arrive que des gens qui n'ont pas 18 ans et + et jouent a MW 2, apres ils ont des idées comme vouloir s'acheter un flingue ou autres conneries du genre. Tu vois ce que ca fait de pas respecter la limite d'age ? Des fois le PEGI n'a pas tort ^^
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
13 ans mature pour jouer à tous les jeux pourquoi pas passer son permis aussi non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
Sauvegarde...
Y a des gens des + de 20 qui ont la maturité d'un enfant de 10 ans ? C'est pour ca qu'il faudrait aussi leur interdire les COD ou autres GTA ?
Mes jeux du moment :
Page 6 sur 6 / Total : 108 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.