flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Need for Speed : Hot Pursuit

Page 2 sur 11 / Total : 201 résultats

De nouvelles informations sur Need For Speed Hot Pursuit

A travers le twitter officiel de Criterion Games nous apprenons quelques nouveaux détails sur le futur Hot Pursuit qui nous promet un retour aux sources de la série. Développé par les créateurs de la très célèbre franchise Burnout, cet opus devrait donner satisfaction sur plusieurs points tandis que d'autres sont pour le moins décevants.

* Le jeu n'aura pas de multijoueurs en écran scindé. Nous avons inventé quelque chose que nous appelons "Multijoueur online" juste pour le jeu.
* Le jeu n'aura pas de Ferrari.
* Bande son personnalisable.
* Pas de tuning, réglages ou autocollants. Vous ne pensez sérieusement pas défigurer une toute nouvelle Gallardo non ?
* Monde ouvert, bien plus que Paradise City.
* Plus de 1 000 miles : monde 4 fois plus grand que Paradise City.
* Porche est exclusif à Need For Speed.
* La Porche 918 Spyder sera dévoilée au salon de Genève en mars 2010 et sera disponible dans le jeu 3 jours plus tard. Une super car hybride atteignant les 320 km/h !
* Support de la 3D sur PS3 et PC.
* D'autres informations à venir.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Rien de bien folichon mais bon ça sera une tuerie
par contre le 918 spyder sera en DLC gratos j'espère
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Nouvelles images

Y son serieux d'enlever le tunning pour un NFS c'est du deshoneur

Tu rigoles j'espère ? A les gosses...

Rien que pour le monde ouvert je vais certainement me le prendre .

Burnout Paradise est un excellent jeu , et j'espère que celui ci lui ressemblera tout en gardant l'esprit need for speed !

Une démo (qui arrivera sans doute) devrait me convaincre sans peine.
Modérateur Actu

xYohannx a écrit:
Tu rigoles j'espère ? A les gosses...
Franchement entre enlever le tunning et avoir un monde ouvert
Ou avoir un ville style paradise city et avoir du bon vieux tunning (un peut a la most wanted et carbon qui sont les meilleur volet de la serie d'ailleur)
La 2ème est franchement la plus resonnable

Preuve a l'appui

( Y en a des millions des comme sa )

Y a du bon l'a dedan non
Edité le 29/07/2010 à 15:11

GABY78 a écrit:

Aaaaaaaa
on voit que tu ne sais pas ce que c'est à la base un NFS
Un NFS à la base c'est pas un jacky show, c'est des courses poursuites nerveuses avec des voitures de rêves
Et tu trouves que la dernière voiture que tu montres est jolie : mwé faut aimer le mauvais gout
Enfin bref content que ça revienne aux vrais origines de NFS : et oui les origines de NFS c'est pas underground
Mes jeux du moment :

koin-koin a écrit:
GABY78 a écrit:

Aaaaaaaa
Un NFS à la base c'est pas un jacky show, c'est des courses poursuites nerveuses avec des voitures de rêves
Et tu trouves que la dernière voiture que tu montres est jolie : mwé faut aimer le mauvais gout
Enfin bref content que ça revienne aux vrais origines de NFS : et oui les origines de NFS c'est pas underground

entièrement d'accord ! j me souviens des heures passées sur mon pc avec le hotpursuit premier du nom ! Je me souviens même des premiers nfs

^^
C'est le problème des joueurs qui pensent que NFS c'est une série pour jacky et non ce n'est pas le cas et heureusement
Mes jeux du moment :

Et du tunning on en a assez bouffé ces dernières années sur xbox ...

Oui
place aux jeux de courses à l'anciennes
sortie de F1 2010, WRC, NFS et driver si ils l'améliorent, j'ai l'impression de revenir à l'age d'or de la ps1 ^^
Mes jeux du moment :

koin-koin a écrit:
Aaaaaaaa
Evidement je joue depuis Underground 2 (j'suis roder niveau tunning) avant pour moi NFS c'était pas top top

koin-koin a écrit:
C vrai quelle est pas top top mais bon y en faut pour t'ou les gout

xYohannx a écrit:
Et du tunning on en a assez bouffé ces dernières années sur xbox ...
Certe je l'ademet mais bon enlever le tunning sa enleve une part de réaliter au jeu
c un peu comme un CALL OF sans arme ^^

Edité le 29/07/2010 à 20:44

réalité = normalité non ?
Tu vois bcp de grosse caisse tunée ? Me dit pas que c'est la majorité...

M'enfin honnêtement a part avoir une caisse différente des autres... je vois pas l utilité. Je préfère rouler comme des gars avec caisses équivalentes pour voir le niveau.

koin-koin a écrit:
Oui
place aux jeux de courses à l'anciennes
sortie de F1 2010, WRC, NFS et driver si ils l'améliorent, j'ai l'impression de revenir à l'age d'or de la ps1 ^^

Et Gran turismo il est où ? :o Pends toi !

Je préfère de loin la personnalisation d'un forza que le tuning ...
On peut faire des choses magnifiques sans tombé dans le "wesh wesh t'as vu ma caisse négro ?"
Chacun son style après
Edité le 29/07/2010 à 21:09
Modérateur Actu

Attention quand je parle de tunning je parle pas de la possibilité de personnalité sa caisse esthétiquement et niveaux performance, je parle bien du délire kéké boys gansta rebel , malheureusement ca va souvent de paire.

Lol marcus je n'ai pas de PS3 donc GT n'a pas lieu d''être
Et gaby en quoi un jeu de voiture sans tunning serai un jeu qui manque de réalisme, comme le dis sushi tu en vois bcp des caisses tunés ? et bon si tu as commencé à l'undergound 2 je comprend que tu saches pas ce que c'est un vrai jeu de course ou un vrai NFS
A la base un jeu de voiture c'est des voitures des circuits ./ le coté kéké vient après quand tu aimes ça
Autant je trouve ça sympa de modifier UN PEU la voiture autant le jacky show est vraiment ridicule et fait un peu Beauf, et comme le dis yohann le tunning va souvent de paire avec une mentalité de gros beauf qui se la joue ou gansta ou autre
Mes jeux du moment :

xYohannx a écrit:
Attention quand je parle de tunning je parle pas de la possibilité de personnalité sa caisse esthétiquement et niveaux performance, je parle bien du délire kéké boys gansta rebel , malheureusement ca va souvent de paire.

Même si tu parle de modifier les perfs des bagnole c'estt exactement pareil que le tunning

POUR MOI un bon Nfs resemble a un CARBON avec le classement du mode solo de MOST WANTED 5-1-0
du tunning et de la bonne zik + un monde ouvert
70€ le tout et merci aur'voir ^^

BONNE NUIT
Edité le 29/07/2010 à 21:58

Merci au revoir à toi tu ne sais pas ce qu'est un NFS donc quand on ne sait pas on s'abstient
toujours marrant de voir des gens étaler leurs incompétences
Mes jeux du moment :

bah chacun ses gouts koin koin... et faut t y faire on est dans les vieux du JV...

Page 2 sur 11 / Total : 201 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -