Publicité
Jeuxvideo.fr
Need For Speed : Hot Pursuit
Forum Need For Speed : Hot Pursuit
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum Need For Speed : Hot Pursuit
Need for Speed : Hot Pursuit
Page 2 sur 11 / Total : 201 résultats
Sauvegarde...
De nouvelles informations sur Need For Speed Hot Pursuit
A travers le twitter officiel de Criterion Games nous apprenons quelques nouveaux détails sur le futur Hot Pursuit qui nous promet un retour aux sources de la série. Développé par les créateurs de la très célèbre franchise Burnout, cet opus devrait donner satisfaction sur plusieurs points tandis que d'autres sont pour le moins décevants.
Source:UltimatePS3
A travers le twitter officiel de Criterion Games nous apprenons quelques nouveaux détails sur le futur Hot Pursuit qui nous promet un retour aux sources de la série. Développé par les créateurs de la très célèbre franchise Burnout, cet opus devrait donner satisfaction sur plusieurs points tandis que d'autres sont pour le moins décevants.
* Le jeu n'aura pas de multijoueurs en écran scindé. Nous avons inventé quelque chose que nous appelons "Multijoueur online" juste pour le jeu.
* Le jeu n'aura pas de Ferrari.
* Bande son personnalisable.
* Pas de tuning, réglages ou autocollants. Vous ne pensez sérieusement pas défigurer une toute nouvelle Gallardo non ?
* Monde ouvert, bien plus que Paradise City.
* Plus de 1 000 miles : monde 4 fois plus grand que Paradise City.
* Porche est exclusif à Need For Speed.
* La Porche 918 Spyder sera dévoilée au salon de Genève en mars 2010 et sera disponible dans le jeu 3 jours plus tard. Une super car hybride atteignant les 320 km/h !
* Support de la 3D sur PS3 et PC.
* D'autres informations à venir.
Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Rien de bien folichon mais bon ça sera une tuerie
par contre le 918 spyder sera en DLC gratos j'espère
par contre le 918 spyder sera en DLC gratos j'espère
Sauvegarde...
Y son serieux d'enlever le tunning pour un NFS c'est du deshoneur
Sauvegarde...
Rien que pour le monde ouvert je vais certainement me le prendre .
Burnout Paradise est un excellent jeu , et j'espère que celui ci lui ressemblera tout en gardant l'esprit need for speed !
Une démo (qui arrivera sans doute) devrait me convaincre sans peine.
Burnout Paradise est un excellent jeu , et j'espère que celui ci lui ressemblera tout en gardant l'esprit need for speed !
Une démo (qui arrivera sans doute) devrait me convaincre sans peine.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Franchement entre enlever le tunning et avoir un monde ouvertxYohannx a écrit:
Tu rigoles j'espère ? A les gosses...
Ou avoir un ville style paradise city et avoir du bon vieux tunning (un peut a la most wanted et carbon qui sont les meilleur volet de la serie d'ailleur)
La 2ème est franchement la plus resonnable
Preuve a l'appui
( Y en a des millions des comme sa )
Y a du bon l'a dedan non
Edité le 29/07/2010 à 15:11
Sauvegarde...
GABY78 a écrit:
Aaaaaaaa
on voit que tu ne sais pas ce que c'est à la base un NFS
Un NFS à la base c'est pas un jacky show, c'est des courses poursuites nerveuses avec des voitures de rêves
Et tu trouves que la dernière voiture que tu montres est jolie : mwé faut aimer le mauvais gout
Enfin bref content que ça revienne aux vrais origines de NFS : et oui les origines de NFS c'est pas underground
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:GABY78 a écrit:
Aaaaaaaa
Un NFS à la base c'est pas un jacky show, c'est des courses poursuites nerveuses avec des voitures de rêves
Et tu trouves que la dernière voiture que tu montres est jolie : mwé faut aimer le mauvais gout
Enfin bref content que ça revienne aux vrais origines de NFS : et oui les origines de NFS c'est pas underground
entièrement d'accord ! j me souviens des heures passées sur mon pc avec le hotpursuit premier du nom ! Je me souviens même des premiers nfs
Sauvegarde...
^^
C'est le problème des joueurs qui pensent que NFS c'est une série pour jacky et non ce n'est pas le cas et heureusement
C'est le problème des joueurs qui pensent que NFS c'est une série pour jacky et non ce n'est pas le cas et heureusement
Sauvegarde...
Et du tunning on en a assez bouffé ces dernières années sur xbox ...
Sauvegarde...
Oui
place aux jeux de courses à l'anciennes
sortie de F1 2010, WRC, NFS et driver si ils l'améliorent, j'ai l'impression de revenir à l'age d'or de la ps1 ^^
sortie de F1 2010, WRC, NFS et driver si ils l'améliorent, j'ai l'impression de revenir à l'age d'or de la ps1 ^^
Sauvegarde...
Evidement je joue depuis Underground 2 (j'suis roder niveau tunning) avant pour moi NFS c'était pas top topkoin-koin a écrit:
Aaaaaaaa
C vrai quelle est pas top top mais bon y en faut pour t'ou les goutkoin-koin a écrit:
Certe je l'ademet mais bon enlever le tunning sa enleve une part de réaliter au jeuxYohannx a écrit:
Et du tunning on en a assez bouffé ces dernières années sur xbox ...
c un peu comme un CALL OF sans arme ^^
Edité le 29/07/2010 à 20:44
Sauvegarde...
réalité = normalité non ?
Tu vois bcp de grosse caisse tunée ? Me dit pas que c'est la majorité...
M'enfin honnêtement a part avoir une caisse différente des autres... je vois pas l utilité. Je préfère rouler comme des gars avec caisses équivalentes pour voir le niveau.
Tu vois bcp de grosse caisse tunée ? Me dit pas que c'est la majorité...
M'enfin honnêtement a part avoir une caisse différente des autres... je vois pas l utilité. Je préfère rouler comme des gars avec caisses équivalentes pour voir le niveau.
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
Oui
Et Gran turismo il est où ? :o Pends toi !
Je préfère de loin la personnalisation d'un forza que le tuning ...
On peut faire des choses magnifiques sans tombé dans le "wesh wesh t'as vu ma caisse négro ?"
Chacun son style après
Edité le 29/07/2010 à 21:09
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Attention quand je parle de tunning je parle pas de la possibilité de personnalité sa caisse esthétiquement et niveaux performance, je parle bien du délire kéké boys gansta rebel , malheureusement ca va souvent de paire.
Sauvegarde...
Lol marcus je n'ai pas de PS3 donc GT n'a pas lieu d''être
Et gaby en quoi un jeu de voiture sans tunning serai un jeu qui manque de réalisme, comme le dis sushi tu en vois bcp des caisses tunés ? et bon si tu as commencé à l'undergound 2 je comprend que tu saches pas ce que c'est un vrai jeu de course ou un vrai NFS
A la base un jeu de voiture c'est des voitures des circuits ./ le coté kéké vient après quand tu aimes ça
Autant je trouve ça sympa de modifier UN PEU la voiture autant le jacky show est vraiment ridicule et fait un peu Beauf, et comme le dis yohann le tunning va souvent de paire avec une mentalité de gros beauf qui se la joue ou gansta ou autre
Et gaby en quoi un jeu de voiture sans tunning serai un jeu qui manque de réalisme, comme le dis sushi tu en vois bcp des caisses tunés ? et bon si tu as commencé à l'undergound 2 je comprend que tu saches pas ce que c'est un vrai jeu de course ou un vrai NFS
A la base un jeu de voiture c'est des voitures des circuits ./ le coté kéké vient après quand tu aimes ça
Autant je trouve ça sympa de modifier UN PEU la voiture autant le jacky show est vraiment ridicule et fait un peu Beauf, et comme le dis yohann le tunning va souvent de paire avec une mentalité de gros beauf qui se la joue ou gansta ou autre
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Attention quand je parle de tunning je parle pas de la possibilité de personnalité sa caisse esthétiquement et niveaux performance, je parle bien du délire kéké boys gansta rebel , malheureusement ca va souvent de paire.
Même si tu parle de modifier les perfs des bagnole c'estt exactement pareil que le tunning
POUR MOI un bon Nfs resemble a un CARBON avec le classement du mode solo de MOST WANTED 5-1-0
du tunning et de la bonne zik + un monde ouvert
70€ le tout et merci aur'voir ^^
BONNE NUIT
Edité le 29/07/2010 à 21:58
Sauvegarde...
Merci au revoir à toi tu ne sais pas ce qu'est un NFS donc quand on ne sait pas on s'abstient
toujours marrant de voir des gens étaler leurs incompétences
toujours marrant de voir des gens étaler leurs incompétences
Sauvegarde...
bah chacun ses gouts koin koin... et faut t y faire on est dans les vieux du JV...
Page 2 sur 11 / Total : 201 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le principe de double carrière police / fuyard
- Des courses nerveuses et passionnantes
- Fluidité d'animation remarquable
- Des voitures de luxe en pagaille
- Système Autolog et défis multijoueurs
Les -
- Aliasing un peu trop présent sur consoles
- Un nombre d'épreuves un peu limité
- Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
- Pas d'option LAN / écran partagé
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sparco24
Moyen
Need For Speed : Hot Pursuit
Je ne sais franchement pas quoi penser de ce jeu.. de mon avis personnel, il reste très moyen et son niveau moyen est surtout dû à une bonne ambiance de jeu et des qualités graphiques plutôt hautes !
Sinon dès les premiers virages, j'ai tout de suite été déçus. Car franchement en roulant avec une magnifique voiture puissante et de luxe, la "conduite propre" devrait ét
suite ... é la mieux pour réaliser le meilleur temps sur circuit ou tout simplement gagné une course. Je pense fort que "drifter" dans des virages soit une façon très classe de prendre un virage certe, mais qui fait perdre énormément de temps et de vitesse donc qui devrait Désavantager et non Avantager le pilote pendant la course.
Car passer de NFS Prostreet et de ses courses Maxi Défis à NFS Hot Pursuit ( étant donné qu'on a dans les deux jeux cette même sensation de grande vitesse) ça fait un très grand choc pour tous les vrais fans de Need For Speed !
Puis question personnalisation automobile, je préfère ne pas en parler.
C'est limite on aurait donné un autre nom au jeu, je n'aurais jamais comparer celui à un (vrai) jeu NFS...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.