flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Need for Speed : Hot Pursuit

Page 7 sur 11 / Total : 201 résultats

^^ Codemaster sont meilleurs que Black Rock je pense, comparer pure a dirt.. même pas la peine, sinon je pense aussi que ce NFS va defoncer, retour au source power!
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
^^ Codemaster sont meilleurs que Black Rock je pense, comparer pure a dirt.. même pas la peine, sinon je pense aussi que ce NFS va defoncer, retour au source power!

compare les idées de gameplay et on en reparle....les jeux Black rock ont de fortes carences en contenu certes, mais d'un autre coté ils font l'effort de défricher le domaine du jeu de course (qui a fait le premier jeu de quad moderne potable, voire même excellent ?), contrairement a Codemasters qui roule dans les traces laissées par DICE avec RSC

Black rock sont des créateurs, Codemasters des suiveurs, a mes yeux, le second ne dépasse que rarement le premier, et la c'est pas le cas
Edité le 07/10/2010 à 18:29
 
 
James Gallagher parle de Need for Speed Hot Pursuit

C'est par le biais du PlayStation Blog que nous découvrons aujourd'hui une interview de James Gallagher. Celui-ci se confie au sujet de l'arrivée du prochain Need for Speed Hot Pursuit. Nous vous proposons donc de découvrir l'intégralité de cet entretien sans plus tarder.

Depuis que je travaille à SCEE, j’ai eu l’occasion de me rendre dans des lieux très chics et de participer à des événements publicitaires extravagants, alors c’est rafraîchissant lorsqu’un éditeur fait dans la simplicité. C’est exactement ce qu’a fait EA la semaine dernière en invitant plusieurs blogueurs et journalistes à venir dans leurs bureaux de Guildford avec un programme assez sobre : boissons gazeuses, pizzas et Need for Speed: Hot Pursuit.

J’ai pu effectuer des dérapages à 320 km/h, éliminer des concurrents grâce à des herses lors de courses de rue et démolir des voitures de sport que je n’aurai jamais les moyens de m’offrir. J’ai également eu la chance d’interviewer Craig Sullivan, le directeur créatif de Need for Speed: Hot Pursuit.


Pourquoi est-ce que Criterion s’est soudain lancé dans la création d’un jeu Need for Speed ?

À l’époque où nous travaillions sur le dernier Burnout, on nous posait la même question à chaque interview : « Quand allez-vous faire un jeu Need for Speed ? » J’ai toujours été un grand fan de cette série, dès la sortie de l’original en 1994. D’ailleurs, je dirais même que c’est ce jeu qui m’a donné envie de faire carrière dans les jeux vidéo.

À ce moment-là, Criterion [Games] s’était déjà forgé une bonne réputation en tant que créateur de jeux de voiture amusants. Lorsque nous avons demandé aux dirigeants d’EA si nous pouvions créer un jeu Need for Speed, ils ont été surpris. Nous avons bien précisé que nous voulions apporter à ce jeu la touche Criterion et que ce ne serait pas une réplique d’Undercover ou de Most Wanted.

La série Need for Speed a connu différents styles. Quelle est la direction que vous avez prise avec Hot Pursuit ?

Comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde ici a joué à tous ces jeux. Chacun possède des éléments marquants. Par exemple, SHIFT est doté d’une bande sonore incroyable. Most Wanted a été le premier à me faire vivre pleinement une course-poursuite avec les forces de police, des herses et des barrages. Le premier opus de Hot Pursuit, lui, offrait des paysages et des voitures magnifiques.

Nous avons sélectionné le meilleur de chacun et nous avons réfléchi à la manière d’insérer tout ça dans un jeu Criterion. Nous avons des barrages, mais le joueur a la possibilité de les disperser dès qu’il le souhaite et il reste possible de les traverser. Il en va de même pour les herses. Je ne sais pas où j’ai eu cette idée, mais je voulais éjecter les herses depuis l’arrière de ma voiture tout en prenant des virages, afin de créer un obstacle mobile pour mes adversaires.

Prenons une simulation comme Gran Turismo et un jeu d’arcade comme Burnout Paradise. Où se situe Need for Speed: Hot Pursuit entre ces deux-là ?

Lorsque nous avons créé ce jeu, nous avions une ligne directrice à suivre : il devait être amusant. Nous avons certes créé Burnout, mais je jeu n’a rien à voir avec Burnout, la conduite des voitures est bien plus réaliste (nous avons le simulateur de voitures existantes le plus avancé que Criterion ait créé). Vous pouvez toujours faire des dérapages à 320 km/h, mais toute la structure est vraiment nouvelle.

Je ne sais pas trop où positionner le jeu. Il est légèrement plus proche de Gran Turismo en termes de réalisme, mais d’un autre côté, nous avons des herses et des chocs électromagnétiques. Bien évidemment, il y a une autre différence importante : Burnout comportait des voitures imaginaires. Cette fois, nous avons des véhicules qui existent et nous les traitons avec le plus de respect possible, lorsqu’on ne les projette pas à pleine vitesse sur des voitures de police.

J’ai l’impression qu’il y a à peine quelques années, il était encore interdit de détruire des véhicules sous licence dans un jeu. La tendance s’est inversée ou vous avez dû faire des pieds et des mains pour y parvenir ?

Dès le début, nous nous sommes montrés prudents à ce sujet. Les voitures se percutent constamment dans le genre de jeux que nous créons. Ce n’est pas très satisfaisant si elles rebondissent les unes sur les autres et restent intactes. Nous avons décidé de voir jusqu’où nous pouvions aller avec les dégâts. Nous avons contacté les fabricants et quand nous leur avons dit que nous allions traiter leurs voitures avec tout notre respect, ils se sont montrés très réceptifs.

Je crois qu’ils avaient réalisé par eux-mêmes que les gens rêvent de démolir des voitures dans des jeux de course. Il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire, comme détacher les roues ou faire exploser les voitures (tout ce qui donne l’impression qu’elles sont dangereuses), mais à part ça, nous n’avons pas rencontré beaucoup de problèmes.

Vous êtes apparemment très généreux dans les interviews que vous accordez et vous révélez beaucoup de détails sur le jeu longtemps avant sa sortie. Est-ce qu’on a déjà tout vu ?

Aujourd’hui, vous jouez à peu de choses près avec la version complète du jeu, mais vous n’avez pas encore vu tout ce que SeaCrest County a à vous offrir en termes de lieux, de météo et de cycles jour/nuit. Rares sont ceux qui ont vu tous nos modes en ligne, qui ont pu tester la fonction Autolog totalement implémentée avec leur liste d’amis ou qui ont eu l’occasion de conduire toutes les voitures. Il y a eu quelques fuites, mais je crois qu’il reste des surprises amusantes en la matière.

Pour couronner le tout, il y a plus de 100 événements dans le jeu. Les spectateurs à l’E3 et au gamescom n’en ont vu que trois, cinq maximum, alors nous vous réservons encore plein de nouveautés très cool.


Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une durée de vie à la burnout paradise serait cool
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui histoire de pas lacher le jeu trop vite après l'avoir fini.
H-S:j'aime bien ton nouvelle avatar koin-koin

Edité le 09/10/2010 à 14:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Une durée de vie à la burnout paradise serait cool

on peut faire confiance a Criterion et de toute façon est annocé une map 4x plus grande, deux "carrières"....sans compter le multi innovant, perso je pense pas du tout etre déçu niveau contenu
 
 
C'est vrai que burnout était très très très long lol d'ailleurs je l'ai toujours pas finit donc ça donne bon espoir pour NFS
Lol merci dop
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouais sa risque de faire mal ces courses ! En plus j'adore le 'lieu' genre le canada avec des grands pins !
Jouer les flics en multi sa sera possible ?
koin-koin : qui t'a autorisé a mettre ma copine en avatar ?
 
 
Oui car avec leur système tu pourras te mettre à poursuivre un de tes potes qui est en pleine session ^^
lol tu dois confondre la tienne à un peigne accrocher au string et moi c'est une monster lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Jouer les flics en multi sa sera possible ?

ouais jusqu'a 8 avec toutes les combinaisons possibles: 1 hors-la-loi vs 7 policiers, 1 policier vs 7 hors-la-loi, 4vs4, 6vs2, 5vs3....
 
 
Ooo ! Mais sa va etre un carnage ! C'est plus un jeu course la !
 
 
bah c'est un jeu de course-poursuite

a coté on aura les courses classiques en solo (policier ou hors-la-loi) mais en multi on aura un mode "un contre un" en open world où le hors-la-loi devra echapper au policier
 
 
Need For Speed: Hot Pursuit envoie le son

Need For Speed: Hot Pursuit monte le volume et nous fait découvrir sa soundtrack.

Traditionnellement, la série Need For Speed s'est souvent dotée d'une bande-sonore d'artistes peu connus ou indépendants pour rythmer ses joutes sur l'asphalte. Hot Pursuit ne fera pas exception à la règle et dévoile sa playlist.



Contrairement aux épisodes tels qu'Underground ou Undercover, Need For Speed: Hot Pursuit disposera d'un panel assez éclectique au niveau des genres musicaux. Donc, au programme de cette playlist : punk, rock, metal, rap, R'n'B et même des inspirations vieux synthés des années 80. Allez, sans plus tarder, nous vous donnons la playlist :



* The Resist Stance ? Bad Religion
* Cinema ? Benny Benassi feat. Garry Go
* Conscience Killer ? Black Rebel Motorcycle Club
* Opposite of Adults ? Chiddy Bang
* Sofi Needs A Ladder ? Deadmaus feat. Sofi
* All The Same ? Does It Offend You, Yeah?
* Giant Song ? Funeral Party
* Live Like You Wanna Live ? Greenskeepers
* Bombshock ? Hadouken!
* Get A Rise ? Killa Kela
* Echoes ? Klaxons
* Twin Flames ? Klaxons
* Stronger ? Lazee feat. Dead By April
* Big Weekend ? Lemonade
* Shining Down ? Lupe Fiasco feat. Matthew Santos
* Groove Me ? Maximum Balloon feat. Theophilus London
* Born Free ? M.I.A.
* Yeah Yeah Yeah ? New Politics
* Watercolour ? Pendulum
* Nothing From You (Redanka Remix) ? Pint Shot Riot
* Stay Too Long (Pendulum Remix) ? Plan B
* Devil’s Music ? Teddybears
* Superbad (11:34) ? Travie McCoy
* Divisive (Tom Starr Remix) ? We Have Band
* Bigger Than Us ? White Lies
* Ruling Me ? Weezer

Need For Speed: Hot Pursuit est toujours attendu pour le mois prochain sur PS3 et Xbox 360. EA doit certainement s'attendre à faire un carton vu qu'un certain mastodonte du jeu de course vient d'être une nouvelle fois retardé...

Et voici quelques vidéos histoire de vous faire une idée plus précise :

Hadouken - Bombshock

Bad Religion - Resist Stance (Album version)


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai reconnu aucun artiste ^^^
mais bon je ne demande qu'a découvrir, après tout c'est avec les BO des Burnout que j'ai decouvert Franz ferdinand, Local H, Bullet for my Valentine, Animal alpha, the Outline, Unwrtitten law, the Von bondies, Yellowcard, etc
 
 
Pareil pour moi ! xD
J'ai toujours beaucoup aimé les bandes son des Burnout (et meme de certain NFS) donc je m'inquiète pas concernant cet opus.
Edité le 16/10/2010 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Weezer et the Klaxons cest de la pop rock vachement connu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa de la bonne musique en perspective
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La liste des caisses en 94 images

A la manière de Capcom avec ses révélations de personnages pour ses jeux de combat, EA lève le voile sur les bolides qui s'aligneront au départ.

Sommaire :


1. 1 - Les 16 premières
2. 2 - 16 de plus
3. 3 - Encore 16
4. 4 - Les 16 dernières

Habitude de développeur ou simple coïncidence ? En tout cas, Need For Speed: Hot Pursuit disposera de 64 bagnoles surpuissantes. La loi des octets est respectée, le joueur est satisfait.

De la vieille gimbarde encore vaillante jusqu'à la dernière concept car rutilante, le garage du remake de Need For Speed: Hot Pursuit orchestré par les drogués de l'adrénaline, Criterion Games, propose une liste assez vaste de voitures puissantes. Comme nous aurons à départager deux camps, les flics et les hors-la-loi, certains véhicules seront disponibles au sein des deux camps tandis que d'autres seront exclusives à l'un ou l'autre.

Need For Speed: Hot Pursuit est toujours prévu pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360 et ne devrait plus tarder à débarquer en démo pour tâter la bête avant de prendre le départ.

Source:PS3GEN




Need for Speed: Hot Pursuit met le paquet en vidéos

Alors que la sortie du renouveau de la licence Need for Speed approche à grands pas, voici qu'Electronic Arts nous propose de découvrir pas moins de trois vidéos du titre. Celles-ci nous proposent de faire connaissance avec la police de Seacrest County, ainsi que de découvrir deux des armes qui seront disponibles lors des phases de courses poursuites.

Source:Play3-Live




Need For Speed:Hot Pursuit nous en met plein les yeux!!

A trois jours de la tant attendue sortie et retour de la série Need For Speed, le site IGN a réalisé un montage vidéo regroupant la plupart des véhicules présents dans la version finale du jeu. De plus, cette vidéo nous offre également de nouvelles phases de gameplay. Plutôt impressionnant !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie dans 3 j ? y'a pas une erreur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 201 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Les prochains DLC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité