flechePublicité

Forum Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde

Sortie le 23 Mai 2007 , Xbox 360 Sortie le 31 Mai 2007 , PS3 Sortie le 22 Mai 2007 , PSP , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Voilà nous approchons de la sortie de ce jeu , j'ai fait une recherche sur le forum , personne n'en parle.
Pourquoi? La demo disponible sur le Marché XBL nous montre un jeu plutôt réussis graphiquement , un gameplay simple et a la fois assez complet .
L'univers des films est bien là , l'impression de voir réellement le capitaine est présente , c'est mouvement sont bien présent et surtout assez réaliste est très très proche de la réalitée .
Sortie prévue pour le 22 Mai 2007 j vous garantie que ce RPG sera dans ma collection.

Il est vrai que les anciennes adaptation on été vraiment mauvaise mais celle là je trouve que non , j'ai faillis ne pas le prendre j'ai testé la démo et depuis je veux vraiment y jouer , donc si comme moi vous aimez , mais que vous pensez a un echec du jeu télécharger là démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai été agréablement surpris par ce jeu ...

C'est un rpg ?
Barf on me la proposé ce matin,mais j'ai dit non ^^
Mon premier rpg sera blue dragon

Heu non ce n'est pas un Rpg et tu aurais du accepter ...

Edit : Essaye la démo sur le Market Place ...
Edité le 17/05/2007 à 21:16

C'est idem je m'attendais pas a un si bon jeu , bien sur en RPG il y as bien mieux , c'est évident mais ce jeu ma réellement surpris comma toi sudemax et d coup je le prend il est jouable en ligne en plus de ca , je ne sais pas vraiment ce que l'ont fera mais il me botte bien...

C'est un RPG sudemax je te garantie
Edité le 17/05/2007 à 21:17

Mais non ?!! Pour moi un Rpg c'est un jeu ou tu dois faire mumuse avec des points d'Xp et faire des combats tour à tour ...

Tu dois confondre gauthier,c'est une vue troisième personne plutôt

action/aventure selon jv.com

moi aussi j' ai été agréablement surpris par la démo disponible sur le market place, ou du moins, au début.
d' habitude ce genre d' adaptation cinéma - jeu vidéo est assez manquée mais réussit quand même à obtenir un nombre de ventes très fort... en exemple typique sur 360 : Eragon.
ici, c' est (presque) le contre exemple parfait. on sent une réelle intention de bien faire de la part des développeurs.
tout commence par un graphisme très agréable à l' oeil. jolies textures, modélisation des héros excellente, animations de qualité et en nombre très honorable, effets de lumières pas mauvais du tout, ... assez sympa sur ce côté là, rien à redire pour un jeu de "second souffle" (j' appelle les jeux de second souffle ceux qui vivent une nouvelle aventure dans un autre monde que celui de leur origine / cinéma >>> jeu vidéo ici).

le deuxième point positif : une maniabilité très variée. en effet, de nombreuses possibilités sont envisageables dans les actions du jeu. combat (lancer des poignards, se battre à l' épée, tirer au pistolet, duels au sabre techniquement déroutants au début mais intéressants dans leur concept, ...), plateforme, ... un jack sparrow à tout faire, ou presque.

mais comme tout ce qui est bon a une fin (c' est vérifiable pour une bonne partie des jeux ) le jeu présente vite des points faibles.
et notament, un GROS, énorme même, point faible. une caméra Horrible. j' ai rarement vu ça dans un jeu d' action comme ça... elle ne suit pas l' action, il faut la remettre dans l' axe sans arrêt, et de plus elle n' est pas évidente à manipuler... catastrophe sur ce point. espérons seulement qu' elle soit si mauvaise parce que le niveau proposé se déroule dans un niveau en intérieur... mais bon, passons.
le deuxième et troisième point noir : pas mal de bugs graphiques et une progression dans le niveaux linéaire et pas du tout next-gen...

enfin voilà.

Bein je dis RPG car le perso évolue au fil du temps de jeu , et surtout que c'est ecrit quand tu telecharge la demo dans le descriptif...

Pour la caméra , pour ma part il a suffit que je mette option < configuration manette ( il me semble ) < inverser axe X ( mettre non ou ouï suffit de le changer ^^ ) < et le tour est joué la caméra n'est plus capricieuse...

Gregzz il n'y as pas de H a mon prénom
Edité le 17/05/2007 à 22:17

Pas de sujet dessus pour une raison,les adaptations de film à succés en jeux vidéos sont souvent raté.Mais je reconnait que là j'ai était surpris.

y a des tas de jeu qui font evoluer le perso ou les armes ca en fait pas des rpg pour autant faut pas tout melanger non plus (exemple gta san andreas ou cj gagne en experience niveau maniment des armes , en force etc ...... ca en fait-il un rpg ??????) sinon la demo est sympas mais c'est pas le nirvana non plus , la camera est a chier , les combats brouillon et le jeu a l'air dirigiste (une vrai ligne droite quoi !!!! lol !!!!) , une adaptation qui as l'air de sortir un peu du lot mais qui est loin d'etre extraordinaire !!!!! un jeu a prendre d'occase a petit prix histoire de revivre les temps forts des 2 films !!!
Edité le 17/05/2007 à 23:15
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Oui bein peut importe c'est écris donc je dis ce que j'ai vue ou en tous cas crue voir....vérifier vous même moi rpg ou pas je le prend

t' as bien raison Got

Oula moi je ne sias pas si je me jetterai dessus....a 70euros j'attendrais

1)qu'il soit d'occaz comme tous les jeux que j'achete quasimeent(sauf FF3 sur DS....)

2)Que ceux qui vont l'acheter nous fasse un vrai compte rendu de ce que propose ce jeu....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

un jeux vremment trés sympa a prendre d'occaz !

C'est bien un RPG puisque dans le marketplace dans les nouveauter et quand y a marquer "Jusqu'au bout du monde"juste en dessous il y a marquer RPG.
Edité le 18/05/2007 à 14:16

Il peuvent se tromper aussi ...

Euh...j'ai demandé à un pote qui l'a et il ma dit que c'était pas un rpg

dsl gautier ^^

Eh ben Dysnei devrais apprendre beaucoup au jeu.

Moi aussi j'ai était agréablement surpris par se jeux!!

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Entièrement en français (voix des acteurs du film)
  • Réalisation soignée (graphismes, musiques, etc.)
  • Bonne mise en scène

Les -

• Mode histoire court et linéaire
  • Phases de combats répétitives
  • Nombreux bugs de collision
  • Qualité de certaines textures
  • Pas de Xbox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES