Publicité
Jeuxvideo.fr
Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde
Forum Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde
Forum Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde
Sortie le 23 Mai 2007
,
Xbox 360
Sortie le 31 Mai 2007
,
PS3
Sortie le 22 Mai 2007
,
PSP
, Nintendo Wii
, Nintendo DS
, PS2
, Plus de forum sur PC
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
J'ai un petit problème au niveau de l'etape du hollandais volant
Impossible de trouver tous les coquillages
Il m'en manque toujours un
Pour info j'arrive a en trouver 6 a partir de la salle des canons, mais impossible de trouver le 7° qui doit se trouver avant cette salle je pense.
SI quelqu'un avait une info ou un indice ??
Merci d'avance.
Impossible de trouver tous les coquillages
Il m'en manque toujours un
Pour info j'arrive a en trouver 6 a partir de la salle des canons, mais impossible de trouver le 7° qui doit se trouver avant cette salle je pense.
SI quelqu'un avait une info ou un indice ??
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai essayer la démo et malgré les combats asser lent je pense que je le prendrais mais quand il sera moins cher.
Sauvegarde...
est ce que le jeux vaut 36 eur ????? ou pas car j'hesite entre pirate des caraibes 3 et saint row que je peux avoir pour 16 eur , merci
Sauvegarde...
largement a mon avis.
Bon maintenant faut aimer le style de jeu et l'aventure qu'il procure mais franchement moi j'adore
PS: j'ai toujours pas trouvé mon dernier coquillage sur le hollandais volant si quelqu'un avait la solution
Bon maintenant faut aimer le style de jeu et l'aventure qu'il procure mais franchement moi j'adore
PS: j'ai toujours pas trouvé mon dernier coquillage sur le hollandais volant si quelqu'un avait la solution
Sauvegarde...
Pour le coquillage du hollandis volant , il faut allez a l'orgue , jouer la premier partition , redescendre afrronter d'autre enemis , remonter jouer de l'orgue et voilà....
Sauvegarde...
merci beaucoup pour l'astuce je vais tester tout ca ce soir
Sauvegarde...
Sur 360 c'est beaucoup mieux, j'y ai joué à Micromania (trop réaliste l'effet de la pluie).
J'ai pas réussi à sortir de la prison.
Sauvegarde...
Shinobi le grand a écrit:
Sur 360 c'est beaucoup mieux, j'y ai joué à Micromania (trop réaliste l'effet de la pluie).
T'es un petit noob si t'as pas reucit de sortir de la prison
Sauvegarde...
En 5 minutes sans le son et je n'ai pas commencer (je suis arriver, la cellule etait déjà ouverte)je suis aller dehors et je mesuis arreter après avoir coupé la corde.
Sauvegarde...
Tommy 360 a écrit:
combien a t-il de niveau
Il y a 12 niveau
Edité le 05/06/2007 à 20:39
Sauvegarde...
Quel qu'un pourrait me dire ou se trouvent les têtes de morts dans l'antre de DJ SVP car j'arrive pas à les trouver j'ai trouve tout le temps que 6 et puis en même temps si quel qu'un sait où se trouvent les lingots d'or car là je trop de mal j'arrive qu'à trouver 4 ...
Edité le 05/06/2007 à 20:41
Edité le 05/06/2007 à 20:41
Sauvegarde...
Salut, perso je n'ai pas trouvé les têtes de mort, pareil il m'en manque toujours quelques une, et pour les lingots c'est long à expliquer
Viens sur alexjeuxvideo.forumperso.com...
Ce forum est dédié durtout au jeux PDC sur 360 (et autre version)
Viens sur alexjeuxvideo.forumperso.com...
Ce forum est dédié durtout au jeux PDC sur 360 (et autre version)
Sauvegarde...
j ai trouver tout les fragmen de la carte et je ne trouve pas le cartier des capitenne
vous pouver svp merci beaucoup
Edité le 01/01/2008 à 14:28
vous pouver svp merci beaucoup
Edité le 01/01/2008 à 14:28
Sauvegarde...
bonjour
moi je suis bloquer la ou il faut tuer les soldats par grenades et se cacher en mm temps
que faut il fer
car j'ai baut lancer les grenades des soldats revienne toujours
en tout cas le jeu est nikel
moi je suis bloquer la ou il faut tuer les soldats par grenades et se cacher en mm temps
que faut il fer
car j'ai baut lancer les grenades des soldats revienne toujours
en tout cas le jeu est nikel
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Quelques mots pour résumer mes constatations : fidèle à 100 % à l'univers de Pirates des Caraïbes et je réfuite les testeurs de mauvais goût sur le jeu. Bien que le titre porte celui du 3ème (et dernier ?) opus de la série, l'histoire retrace celui du second également. Il est fortement conseillé d'avoir vu les 2 films sans quoi vous aurez un peu de mal à suivre la tra
suite ... me, sachant que le jeu y remémore les phases-clés de l'intrigue (et non sa totalité). On sent bien qu'on est passé à la Next-Gen (effets de lumières, costumes, motion-capture, textures et personnages quasi réalistes) par endroits bien que quelques bugs parfois gênants subsistent et que certains personnages ne ressemblent pas tellement à leur alter-ego en chair et en os. Aussi, les phases de combats restent répétitives mais ô combien captivantes, avec beaucoup de combos disponibles. Le jeu reste assez long en somme mais on en fait vite le tour (en 9 heures environ et peu de modes annexes, à part le Mode Duel). Pour les fans, cette adaptation reste (pour une fois car 90 % des adaptations de films sur console restent médiocres) fidèle aux films ! Pour les autres essayez les films pour voir si vous aimez... 17.4/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.