Publicité
Jeuxvideo.fr
Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde
Forum Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde
Forum Pirates Des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde
Sortie le 23 Mai 2007
,
Xbox 360
Sortie le 31 Mai 2007
,
PS3
Sortie le 22 Mai 2007
,
PSP
, Nintendo Wii
, Nintendo DS
, PS2
, Plus de forum sur PC
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
Ce jeu m'attire de plus en plus et en plus la version Xbox 360 est alléchante même si cela semble évident face au autre console sur lesquel il sort, lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Au début j'attendais pas du tout ce jeu mais aprés la démo je crois que je vais me l'acheter ^ ^)
Sauvegarde...
J'ai été agréablement surpris par la démo, d'un point de vue graphique elle assure quand on connait le résultat des adaptations de films. Quelque fois on a des problèmes de caméra, la modélisation des personnages est plutôt bien mais il aurait fallu améliorer les visages.
En conclusion si un jour j'ai 60 € dans mon porte-feuille je sais quoi en faire.
Dans le magasin de jeux vidéo où je vais habituellement il y avait déjà PdC 3, décidement les vendeurs avancent les sorties cependant je me suis pris The Outfit et Battlestation : Midway pour 70 € au lieu de 60 € pour PdC 3.
En conclusion si un jour j'ai 60 € dans mon porte-feuille je sais quoi en faire.
Dans le magasin de jeux vidéo où je vais habituellement il y avait déjà PdC 3, décidement les vendeurs avancent les sorties cependant je me suis pris The Outfit et Battlestation : Midway pour 70 € au lieu de 60 € pour PdC 3.
Sauvegarde...
Comme le dit hefferagor PdC 3 est déja en vente, d'ailleur j'en fut agréablement surpris
Donc je l'ai acheté et il n'a rien d'un Rpg mais d'un bon ptit jeu d'aventure. Et les graphisme...Magnifique
Enfin voilà quoi c'était juste pour dire que je le conseille et pas seulement pour les fan de PdC ^^
Bonne journée à tous et a bientôt
Donc je l'ai acheté et il n'a rien d'un Rpg mais d'un bon ptit jeu d'aventure. Et les graphisme...Magnifique
Enfin voilà quoi c'était juste pour dire que je le conseille et pas seulement pour les fan de PdC ^^
Bonne journée à tous et a bientôt
Sauvegarde...
EN faite est ce que le jeu utilise les vibrations de la manette??
P.S. vousavez des infos sur le mode multijoueur ???
Edité le 20/05/2007 à 16:48
P.S. vousavez des infos sur le mode multijoueur ???
Edité le 20/05/2007 à 16:48
Sauvegarde...
On fait comment pour ouvrir les coffres de Jackanisme ???
Sauvegarde...
J'ai télécharger la démo et elle est moooche c'est abuser j'me suis meme demander si j'avais pas pris le jeu arcade tellement ....
Sauvegarde...
gio t'exagere ^^ graphiquement c'est franchement jolie meme si ca manque de ocntraste , quand au perso et a l'anim c'est franchement bluffant o.O
Sauvegarde...
gio a écrit:
J'ai télécharger la démo et elle est moooche c'est abuser j'me suis meme demander si j'avais pas pris le jeu arcade tellement ....
t'exagére en plus le niveau est pas trés beau en lui même donc voilà
Sinon je l'ai est il est vraiment trop trop bien ^ ^)
Sauvegarde...
Je me suis acheté le jeu et franchement je regrette pas du tou!! Il est execellent!!! Si vous ésitez prenez le !!! Il est énorme!!
Sauvegarde...
RYAN2713 a écrit:
Je me suis acheté le jeu et franchement je regrette pas du tou!! Il est execellent!!! Si vous ésitez prenez le !!! Il est énorme!!
+1 ^ ^)
Sauvegarde...
C'est hyper constructif ton message,cannard jaune
Sauvegarde...
Vous devez avoir des testicules a la place des yeux les mec faut pas se leurrer la xbox premiere du nom aurait fait largement mieux ...
Sauvegarde...
Rolixinho a écrit:Pour moi c'est pas ca qui fiat le charme du jeugio a écrit:
Vous devez avoir des testicules a la place des yeux les mec faut pas se leurrer la xbox premiere du nom aurait fait largement mieux ...
Tu dois etre vraiment fan du film donc tu te trouve des excuses pour te dire qu'il est bien parce que graphiquement c'est pas ca , scénario bon c'est un jeu de pirates quoi ... , les caméras énervent faut toujour la recentrer bref jamais O grand jamais je ne mettrais un seul centime pour un jeu pareil ...aprés chacun ses gouts ...et je dois avouer que depuis Paris Marseille Racing j'avais plus vu d'aussi bonne daube
Edité le 25/05/2007 à 19:15
Sauvegarde...
gio a écrit:Rolixinho a écrit:gio a écrit:
Pour moi c'est pas ca qui fiat le charme du jeu
Tu dois etre vraiment fan du film donc tu te trouve des excuses pour te dire qu'il est bien parce que graphiquement c'est pas ca , scénario bon c'est un jeu de pirates quoi ... , les caméras énervent faut toujour la recentrer bref jamais O grand jamais je ne mettrais un seul centime pour un jeu pareil ...aprés chacun ses gouts ...et je dois avouer que depuis Paris Marseille Racing j'avais plus vu d'aussi bonne daube
Non, mais n'importe quoi toi il bien ce jeu moi j'adore alors que je suis pas un trés grand fan de PDC aprés tu fait comme tu veux mais bon...
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Quelques mots pour résumer mes constatations : fidèle à 100 % à l'univers de Pirates des Caraïbes et je réfuite les testeurs de mauvais goût sur le jeu. Bien que le titre porte celui du 3ème (et dernier ?) opus de la série, l'histoire retrace celui du second également. Il est fortement conseillé d'avoir vu les 2 films sans quoi vous aurez un peu de mal à suivre la tra
suite ... me, sachant que le jeu y remémore les phases-clés de l'intrigue (et non sa totalité). On sent bien qu'on est passé à la Next-Gen (effets de lumières, costumes, motion-capture, textures et personnages quasi réalistes) par endroits bien que quelques bugs parfois gênants subsistent et que certains personnages ne ressemblent pas tellement à leur alter-ego en chair et en os. Aussi, les phases de combats restent répétitives mais ô combien captivantes, avec beaucoup de combos disponibles. Le jeu reste assez long en somme mais on en fait vite le tour (en 9 heures environ et peu de modes annexes, à part le Mode Duel). Pour les fans, cette adaptation reste (pour une fois car 90 % des adaptations de films sur console restent médiocres) fidèle aux films ! Pour les autres essayez les films pour voir si vous aimez... 17.4/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.