Publicité
Forum Puzzle Bobble Live!
Sortie le 30 Septembre 2009
,
Xbox 360
$Rassemblement entre membres JV.FR$
Page 5 sur 57 / Total : 1137 résultats
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
ba justement mercredi c'est le rassemblement donc je te rajoute sur mercredi ?
Oui, merci. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ce qui est de gta, il faudrait être minimum 5 personnes je pense
Sauvegarde...
Salut
Super idée moi je suis partant pour gta 4 cod 4 et uno pr contre j'espère que ces parties cool sans prises de tete
Mon GT : Eastcoast09
Dispo le soir vers 21 22h et le week end
Super idée moi je suis partant pour gta 4 cod 4 et uno pr contre j'espère que ces parties cool sans prises de tete
Mon GT : Eastcoast09
Dispo le soir vers 21 22h et le week end
Sauvegarde...
Bonsoir a tous,
Je suis partant pour cod 4 cod 5 Gow2 et je suis d'accord avec haitiendu95 j'attends des parties sympa sans prise de tete.
Je suis dispo presque tout les soirs de 18h a 21h et bien entendu tout le week end
Mon GT: ColvertRegent
Amicalement N.T.M
Je suis partant pour cod 4 cod 5 Gow2 et je suis d'accord avec haitiendu95 j'attends des parties sympa sans prise de tete.
Je suis dispo presque tout les soirs de 18h a 21h et bien entendu tout le week end
Mon GT: ColvertRegent
Amicalement N.T.M
Sauvegarde...
je peut plus etre sur COD 5 mais sur COD 4
et mon 3 mois xbox live et fini le 30 mais et en juin je suis pas du tout la donc sa ser a rien d'essayer de jouer avec moi ^^xDD
et sur left for dead aussi
et mon 3 mois xbox live et fini le 30 mais et en juin je suis pas du tout la donc sa ser a rien d'essayer de jouer avec moi ^^xDD
et sur left for dead aussi
Sauvegarde...
Bon les mecs sa vous dit pas un rassemblement sur un jeu se soir à 8 heures ? Je dit ça parce que je vais récupérer un micro ce soir ( le mien est cassé depuis plus de 2 semaines
Sauvegarde...
bon, personne n'a repondu, alors je propose de faire un rassemblement demain jeudi férié ^^ c'est pratique, si il ya des candidats montrez vous ^^
sur ce je vais regarder le catch moi ^^ bonne soirée
sur ce je vais regarder le catch moi ^^ bonne soirée
Sauvegarde...
bein mettez vous daccord alors, personne d'autre?
tous les jeux sont possible ^^
tous les jeux sont possible ^^
Sauvegarde...
Dsl je serai pas la Bionic Commando est sortit donc Je vais y joué
sinon ajoute moi a GOW2 =)
Edité le 21/05/2009 à 14:35
sinon ajoute moi a GOW2 =)
Edité le 21/05/2009 à 14:35
Sauvegarde...
désole du retard
je rajoute team fortress 2 pour moi et je me rajoute sur Uno
alors on s'organise des parties se we ?
pour : COD 4, GTA IV, Halo 3, Halo wars, BF bad company ? si l y à d'autre jeux ou vous jugez être assez dites le
penser à passer régulièrement sur le topic je peux pas envoyer des messages à tout le monde
dites qui est ok
Edité le 26/05/2009 à 17:07
je rajoute team fortress 2 pour moi et je me rajoute sur Uno
alors on s'organise des parties se we ?
pour : COD 4, GTA IV, Halo 3, Halo wars, BF bad company ? si l y à d'autre jeux ou vous jugez être assez dites le
penser à passer régulièrement sur le topic je peux pas envoyer des messages à tout le monde
dites qui est ok
Edité le 26/05/2009 à 17:07
Sauvegarde...
ba ça sera entre nous on se fera ça donc on créera un groupe d'ami (je crois c'est limité à 8
donc si on est 8 c'est bon pour une partie voir moins pour certains jeux si vous voulez que ça soit plus restreint enfin je reference deja 8 personne max par jeux
C'est parti
COD 4 :
XxHead shooterxX
koin-koin
Edité le 27/05/2009 à 00:04
donc si on est 8 c'est bon pour une partie voir moins pour certains jeux si vous voulez que ça soit plus restreint enfin je reference deja 8 personne max par jeux
C'est parti
COD 4 :
XxHead shooterxX
koin-koin
Edité le 27/05/2009 à 00:04
Sauvegarde...
c'est foutu pour cet aprem xbox live, bungie.net et xbox.xom ne marche pas (serait ce une mise a jour juteuse pour l'e3)
Page 5 sur 57 / Total : 1137 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.