Publicité
Forum Puzzle Bobble Live!
Sortie le 30 Septembre 2009
,
Xbox 360
$Rassemblement entre membres JV.FR$
Page 8 sur 57 / Total : 1137 résultats
Sauvegarde...
je suis desolé les gars , mon match de basket c est terminé plus tard que prévue desolé d etre pas venu
Sauvegarde...
Salut tout le monde, moi je suis sur pas mal de jeux ( CoD 4 & 5, GoW 1 & 2, GTA IV et Halo 3) et mon Gamertag est :
K2R I Hunter (comme mon pseudo quoi )
K2R I Hunter (comme mon pseudo quoi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
désolé pour la partie de Halo 3 hier.... après avoir fini mon épreuve Bac de SVT j'ai eu un imprévu... je n'ai pu rentré que vers 23h...
tant pis... ce sera pour la prochaine fois demain je serai pas là et jusqu'à mardi je pourrai pas jouer en soirée... si vous faites une partie mercredi soir je serai là!
tant pis... ce sera pour la prochaine fois demain je serai pas là et jusqu'à mardi je pourrai pas jouer en soirée... si vous faites une partie mercredi soir je serai là!
Sauvegarde...
je vous déteste nan je rigole pas de votre faute si vous aviez un imprévut ça me laisse un peu plus de temps pour fignoler une map =D on remet ça a une autre fois
Sauvegarde...
cobrarumeur a écrit:
je vous déteste nan je rigole pas de votre faute si vous aviez un imprévut ça me laisse un peu plus de temps pour fignoler une map =D on remet ça a une autre fois
ça roule!
Sauvegarde...
bon allez les enfants, c'est decidé, une soirée CoD 4 modern warfare, ceux qui veulent participer, cité ce qui va suivre en ajoutant votre GT a plus ^^
soirée CoD 4:
GreNeSis
soirée CoD 4:
GreNeSis
Sauvegarde...
Cod 4 sa me tente pas trop en se moment.
Non je déconne inviter moi le jour de l'organisation
Non je déconne inviter moi le jour de l'organisation
Sauvegarde...
MAJ :
Soirée CoD 4:
GreNeSis
koin koin07
zZ sTarNie Zz
K2R I Hunter
dés qu'on est 8 on met une date et on prend nos GT
Soirée CoD 4:
GreNeSis
koin koin07
zZ sTarNie Zz
K2R I Hunter
dés qu'on est 8 on met une date et on prend nos GT
Sauvegarde...
Bon les mecs demain matin je part en vacances pendant 2 semaines alors vous énervez pas si je vient plus sur le topic ok ?
Sauvegarde...
Je rajoute :
NFS undercover
Fuel
starnie je t'ai rajouté sur uno
si des parties ça vous dis pas de problème
Edité le 23/06/2009 à 01:47
NFS undercover
Fuel
starnie je t'ai rajouté sur uno
si des parties ça vous dis pas de problème
Edité le 23/06/2009 à 01:47
Sauvegarde...
DoublonLime
Jeux: GOW1, Burnout Paradise, RSVEGAS2, et Halo3 bientôt.
Jeux: GOW1, Burnout Paradise, RSVEGAS2, et Halo3 bientôt.
Page 8 sur 57 / Total : 1137 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.