flechePublicité

Forum Shellshock 2 Blood Trails

Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

Shellshock 2 : Blood Trails

Page 2 sur 5 / Total : 89 résultats

Masashi a écrit:
Ba déjà le coté Zombie au Vietnam ... sa sent pas bon. Mais bon si y a de l'humour a la sauce Roméro sa peux être pas mal ^^, mais j'en doute.

Non perso moi j'aime bien ce coté, genre sur une des zones d'operation quelqu'un aurait balancé un virus qui contaminerait les GI et les viet ca peut etre assez gore, deja que en temps normal le Vietnam c'etait assez gore ca va etre bien ^^

M'enfin pour une fois qu'on a un truc original melanger horreur et faits reels c'est bien vu, facon Wolfenstein en plus gore.

Quant aux screens hein perso moi j'attends de voir ca sur une TV HD, si ils balancent une demo ca sera cool.

Voici le tout premier trailer du jeu avec du ingame pour ceux qui l'aurait ratés

Alors que dire, deja la musique c'est assez decalé peut etre justement le coté un peu humour dont parlais Masashi avec une musique facon années 70 et une voix off facon anciens films d'horreur.

Ca a l'air bien gore et sombre en tout cas, beaucoup d'action, graphiquement je trouve que c'est correct et donc ca sort fin novembre, je pense que je vais l'acheter, peut etre le FPS facon survival horror que j'attendais depuis un moment ^^

Niveau ennemies je vois pas encore precisement mais je pense pas que ce soit des zombies mais plus a des contaminés comme dans 28 Jours Plus Tard.

le trailer: www.gamekult.com...
Edité le 01/10/2008 à 23:15

Il sort le Sortie 28 novembre ... Sa renifle a plein nez le jeu budget ... Eidos a vraiment besoin de flouze.

Mais bon j'ai aimez le SOF3 Budget de Acti pour sont solo rigolo le coté défouloir de l'ensemble (démembrement, arme diverse etc ...) et sont multi fun. Si ce Shellshock 2 : Blood Trails suis le même parcourt ont pourrais avoir un bon petit amuse gueule pour les fêtes de fin d'année.
Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:
Il sort le Sortie 28 novembre ... Sa renifle a plein nez le jeu budget ... Eidos a vraiment besoin de flouze.

Mais bon j'ai aimez le SOF3 Budget de Acti pour sont solo rigolo le coté défouloir de l'ensemble (démembrement, arme diverse etc ...) et sont multi fun. Si ce Shellshock 2 : Blood Trails suis le même parcourt ont pourrais avoir un bon petit amuse gueule pour les fêtes de fin d'année.

Pourquoi un jeu budget ?

Moi techniquement il m'a l'air bien, scenario cool, un jeu bien barbare au vu du trailer avec pas mal de passages sombres a la lampe torche ca va bien flipper en attendant FEAR 2.

Et puis Eidos sort Tomb Raider Underworld en novembre aussi donc ils doivent le sentir plutot bien ce Shellsock. Et Shellshock 1 s'etait fait plutot un bon nom sur PS2 donc c'est une licence a attendre.

Je suis plutot de l'avis de shohei, le trailer annonce un jeu qui semble plutôt sympa, ou alors c'est la musique free bird qui m'a influencé ^^. Franchement je crois pas qu'il sera "moche" ou dénué d'intérêt mais peut-être pas à acheter neuf ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Shohei a écrit:

Pourquoi un jeu budget ?

Campagne marketing dérisoire, manque d'info flagrante, date de sortie assez proche par rapport a l'annonce.

Atypique des jeux budgets loin d'etre un mal comme j'ai dit si c'est un bon défouloir pourquoi pas.
Modérateur Xbox One

Yep je suis d'accord avec Masashi, Soldier Of Fortune Payback est sorti 3 mois après son annonce, et au final c'était une bouse (je comprend pas comment tu fais pour t'amusé sur ce jeu Masashi ... Ou alors tu n'aimais pas les 2 premiers ...)

Sudemax a écrit:
Yep je suis d'accord avec Masashi, Soldier Of Fortune Payback est sorti 3 mois après son annonce, et au final c'était une bouse (je comprend pas comment tu fais pour t'amusé sur ce jeu Masashi ... Ou alors tu n'aimais pas les 2 premiers ...)

Sérieusement ayant joué au deux premier niveau scénario c'est ultra patriotique et un peux tirez par les cheveux, Graphiquement pareille sa réutilisait le moteur de Q3 de l'époque il me semble c'était fiable certes mais pas si extraordinaire même pour l'époque le seul intérêt du titre était le "système Ghoul" (les fameux démembrement) et sont multi (pour le 2).

Personnellement je trouve que le 3 reprend les deux grosse qualité de basse, je comprend pas pourquoi ont estime autant le 2 de Raven alors que c'est tout aussi bateau niveau scénario et simpliste graphiquement.

Le scénario du 3 part en vrille mais tu voyage puis tu cherche a faire de l'extermination pas a faire un remake des feux de l'amour ... Y a du démembrement bien gras bien rigolo des animation pas trop mal fichue, de l'hémoglobine qui coule a flot. Que demande le peuple.

Le multi est classique mais efficace, arsenal assez large, démembrement a gogo, maps assez simpliste mais la aussi efficace, niveau gameplay ont a clairement la sensation de jouez a COD4 (ironsight,sprint, custom de sont armement, couteau, last stand).

Ont peux lui reprochez pas mal de bug de collision, des artéfacts parfois dérangeante , un doublage pitoyable ...

Je suis un fan sa explique peut être le pourquoi du comment ^^
Modérateur Xbox One

Mouai le 3 ce que je lui reproche c'est le démembrement exagéré, avec du 9mm tu arraches un bras, faudrait m'expliquer ?

Shohei a écrit:
C'est si connu que ca Free Bird ? ^^
Ben plutôt ^^. Lynyrd Skynyrd est culte comme groupe :).

Soldier of Fortune y a que le premier du nom auquel j'ai joué et il était assez sympa ;). Les suivants je sais pas s'il valent le détour.

Soldier of Fortune y a que le premier du nom auquel j'ai joué et il était assez sympa . Les suivants je sais pas s'il valent le détour.

Et bien pour faire simple c'est pas des jeux exceptionnelle mais c'est bien fun.

-----------

Je cherche désespérément des infos fraiche mais rien ...
Modérateur Xbox One

Bon ben apparamment le jeu est reporté au 13 fevrier 2009 selon plusieurs sites de ventes dont amazon donc ca trompe rarement.

C'est une bonne chose vu qu'au milieu de tous les gros jeux celebres de cette fin d'année il serait un peu passé inapercu et bon ca laisse le temps aux developpeurs de paufiner un peu la bete ^^

Donc en fevrier 2009 on aura Shellshock 2 et FEAR 2 ca va etre le mois de la frisson

Ben apparamment niveau info:

Il sort le 6 fevrier 2009

L'histoire:

Donc c'est la guerre du Vietnam, un avion cargo transportant un virus appelé WhiteKnight s'ecrase au dessus de la jungle Cambogienne, une equipe des forces speciales est envoyé pour le retrouver mais ils disapraissent tous. 1 mois plus tard un survivant revient au camp le plus proche mais apparamment il est pas nette du tout et va infecter et foutre le dawa dans tout le reste du camp.

Alors la confirmation de "zombies" est sure mais en fait ce seront pas des zombies mais des infectés facon 28 Jours Plus Tard qui sont rapides et supers violents.

On combattera aussi bien les soldats vietnamiens, les soldats US et les infectés. Moi je vois bien un scenario genre le gouvernement US envoi une equipe de nettoyage dans la zone pour eliminer tout le monde et nous y compris (facon Half Life Opposing Force) et nous on devrait essayer de se barrer et se mettre a l'abri.

Apparamment notre perso pourrait avoir des hallucinations qui deformeront ce qu'on voit reelement apres si c'est des passages scrpités ca j'en sais rien mais on parle d'utilisation de drogues, l'effet shellshock ou meme peut etre que notre perso sera infecté par le WhiteKnight (ce qui expliquerait qu'on le voit dans la video cogner sur des soldat US).

Y aura 10 missions en tout avec 3 modes de difficultés, niveau gameplay des demembrements donc un jeu tres gore et sombre. Pas de mode multi ou coop en prevision pour le moment a moins que ce sera annoncé ce qui expliquerait le report du jeu.

La mission 1 appelé Hote, la mission 2 Quarantaine et mission 3 Infection ce qui corrobore bien l'hisoire de virus et infectés.

La musique du jeu sera composé par My Chemical Romance.

Les succes du jeu au nombre de 40 sont assez faisables niveau 1000 points (a part peut etre "Finir le jeu sans etre tué par un infecté")

www.xbox360achievements.org...

Quelques nouvelles images:
www.gamestop.com...

Voila voila il va sortir bientot, perso moi je l'achete c'est sur, je pense pas que niveau graphique ou meme globalement ce sera une tuerie mais je vois bien un bon petit FPS a ambiance, c'est surtout les sensations et l'ambiance qui vont me plaire.
Un jeu tres gore, sombre, histoire de virus et infectés, Vietnam voila quoi ca va le faire ce sera vraiment plus un survival horror qu'un FPS normal. Deja que la guerre du Vietnam avait un air tres malsain en temps normal alors si on rajoute des infectés et autres trucs horreur ca sera terrible.

En fevrier FEAR 2, Silent Hill Homecoming et Shellshock 2 ce sera le mois de la peur (et aussi mon portefeuille qui aura peur)
Edité le 26/12/2008 à 02:10

Un petite jeu solo sympathique a l'horizon avec des objectifs poétique.

Il semble bien tenir sont rôle pourquoi pas, espérons une petite démo avant sa sortie.

Edit : Par contre la BO par My Chemical Romance c'était pas obliger ...
Edité le 26/12/2008 à 11:55
Modérateur Xbox One

C'est CanariDzilla qui va être content!

Masashi a écrit:
Un petite jeu solo sympathique a l'horizon avec des objectifs poétique.

Il semble bien tenir sont rôle pourquoi pas, espérons une petite démo avant sa sortie.

Edit : Par contre la BO par My Chemical Romance c'était pas obliger ...

Clair que ce sera poetique de chez poetique la, j'attends vraiment de voir jusqu'a quel point ils ont poussés les demembrements. Mais comme tu l'as dit un petit jeu budget bien sympa bien defoulant avec un scenario de film d'horreur serie B j'en demande pas plus pour m'amuser moi.

Mais My Chemical Romance ils sont si terribles que ca ? Je les connais pas perso ^^

mdr MCR en bo d'un jeux violent et gore? aie aie aie quel faute de gout

MCR c'était une bonne bande-son pour Banjo Kazooie xD et encore!

Blackghøst a écrit:
MCR c'était une bonne bande-son pour Banjo Kazooie xD et encore!

Serieux ? Ils ont fait la BO de Banjo ? ^^

Page 2 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
c'est une daube, 2 gros nibards habilles en militaire ne suffisent pas pour faire un bon jeu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité