flechePublicité

Forum Shellshock 2 Blood Trails

Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

Shellshock 2 : Blood Trails

Page 3 sur 5 / Total : 89 résultats

il a pas di ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

xYohannx a écrit:
il a pas di ca

Ah ok je suppose qu'il veut dire que c'est dans ce style.

M'enfin on sait jamais, ils peuvent tres bien s'adapter au jeu il sont pas obligé de faire du Banjo.

Pour ce jeu, Slayer ce serait plus adapté quand même.

La seul que je peux blairez de MCR reste "Helena" :
fr.youtube.com...

J'aurais plutôt vus du Rob Zombie quelque chose de très décaler ou une BO semblable a celle du film Planet terror.
Modérateur Xbox One

Et bien je suis assez surpris ont a certes pas un bijoux mais y a une ambiance un coté très malsain et niveau sonore je suis sur les fesses (ont entend même la respiration du héros).

Par contre le gars ... C'était son 1er FPS ?!
Modérateur Xbox One

Alors idem, j'en attendrais vraiment rien et je dois dire que c'est très bon, ce ne sera pas un hit c'est sur, mais l'ambiance, les cut scène et le son c'est vraiment que du bon.

Ça donne envie Et oui le mec est très mauvais ^^

Bien sur que ce sera un bon jeu

Vendredi je cours au magasin direct cette video a fini par m'achever ^^

Certes niveau technique c'est pas une tuerie mais niveau ambiance ca assure un max, et puis c'est le Vietnam quoi avec des contaminés, j'aime beaucoup le style de narration aussi ^ ^)

Merci pour la video Sude ^^

C'est excellent la bande son, quand le Vietcong nous saute dessus et qu'il y a des QTE a rentrer et apres quand on lui brise la nuque et que notre perso se releve il est completement essouflé.

Le perso avec qui on joue parle aussi et ca c'est rare dans un FPS c'est tres appreciable

Pas la peine de faire un double post xD De Rien pour la vidéo

Non mais j'ai cru que ca rajouterais a mon autre post

Sinon apparamment y a plusieurs manieres d'achever un ennemi apres une QTE j'ai cru voir. C'est assez violent aussi.
Alala vendredi y a FEAR 2 et Shellshock 2 qui sortent ca va chier

T'as pas de videos avec les contaminés sude ?

J'ai trouvé ça : www.youtube.com...

Cherche sur youtube tu trouveras ton bonheur

La fin de la video est excellente merci sude ^^

Il va bien faire flipper le jeu avec les contaminés, l'ambiance est tres bonne ca rattrape tout le reste

Bon j'ai le jeu (enfin !!!!!!!)

J'ai fini le 1 er niveau Hote et j'ai commencé le 2 eme Quarantaine.

Pour faire bref j'adore le jeu, c'est un jeu tres basique hein on avance et on tire mais l'ambiance est le point fort.

Le jeu se demarque par 3 points bien precis: le realisme, la survie (manque de munitions) et la peur.

Au niveau du realisme ben il faut pas 10 balles pour buter un vietcong, 2 ou 3 balles suffisent a l'allonger, le gore fait parti du realisme au niveau des demembrements tres poussés et realistes genre on peut faire exploser la cervelle d'un mec et elle ira gicler sur le mur derriere le gars.

Les munition y en a pas des tonnes, on peut embarquer 1 couteau ou machette + un pistolet et un fusil. Un M16 par exemple on peut avoir 3 chargeurs maxi sur nous ce qui nous pousse a bien gerer les munitions en combat.
Au debut y a pas trop de problemes on peut ramasser les armes sur les soldats Vietcongs morts mais par la suite lorsqu'on va commencer a reelement se frotter aux contaminés en grand nombre la ce sera plus tendu vu qu'ils lachent pas de munition

Les contaminés justement sont comme dans 28 Jours Plus Tard, ils font vraiment flipper ils poussent des gros cris a s'en arracher la gorge et sont tres rapides ils foncent sur nous en grand nombre, y a d'ailleurs un niveau on on est dans un village la nuit ou on voit rien et on est attaques par des contaminés en grand nombre (j'en suis pas la encore mais j'ai vu une video), c'est assez flippant.

Niveau armes en 2 niveaux j'ai vu un Colt, un M 16, un Ak 47, une machette, un couteau de combat, un fusil Kar 98 (si si le vieux fusil a verrou allemand au coup par coup de la 2 eme guerre mondiale, on fait comme on peut chez les Vietcong et un fusil automatique ressemblant au Gewehr 43.

Les QTE sont tres bien foutues et bien integrés, quand on est au prises avec un Vietcong ou un contaminé lors d'une QTE on a toujours 2 choix de finish kill, ma 2 eme QTE me proposait de jeter le Viet au sol et lui defoncer la tete a coup de crosses de fusil ou de lui mettre un coup de crosse dans la tronche le mettre au sol et lui faire sauter la cervelle a bout portant
Chaques QTE sont differentes apres.

Le jeu est tres cru et violent aussi bien visuellement que au niveau des dialogues c'est tres langage de rue a base de (ducon, conna..., enfoi... etc) par exemple lors de la 1 ere QTE quand un Viet se jette sur nous et qu'on doit lui briser la nuque notre perso lui dit "Je vais te buter conna..." ensuite j'ai recommencé le niveau et il a dit autre chose genre "va te faire fou...." enfin les developpeurs on voulu faire varier les dialogues un peu ^^

Sinon l'ambiance est bonne on entend notre perso souffler des qu'il a peur ou qu'il est sous la pression, si y a de la fumée il tousse, un moment on entend un hurlement d'un contaminé et la notre perso va commencer a baliser et ca s'entend ^^

Niveau gameplay c'est nickel, on a une visée facon COD, et des deplacements a la FEAR on voit le jambes de notre perso si on regarde au sol, il se deplace lentement mais on peu sprinter.

La bande son est dans le style avec des musiques assez timides et angoissantes, des cris inhumains de contaminés par ci par la, des pleurs de femmes ou de bebes, des explosions et des dialogues doublés en francais avec une VF correcte pas forcement educolorée par rapport a la VO et ca c'est bien. Ca remplit son role.

Niveau scenario au debut on est en ville est on est attaques par les Vietcongs, petit a petit on assiste a la contamination des soldats et au fur et a mesure y aura de plus en plus de contaminés.

Voila perso j'aime bien graphiquement c'est correct mais loin d'un Killzone 2 c'est claire, l'image a un effet sale et tres sombre ca a un certain style propre on aime ou pas. Le jeu est forcement linaire, on fait que tirer, y a 10 niveaux y a pas de multi.

Apres ben si on est fan de zombies/contaminés et du Vietnam ainsi que du survival horreur je pense qu'il faut l'essayer, honnetement c'est pas un hit en puissance mais je le trouve divertissant il remplit son role, c'est un peu comme du Condemned si on veut.

Et puis les jeux sur le Vietnam sont rares et celui ci est correct voir meme plus. Je pense que la presse va surement le sanctionner sur la durée de vie, le multi ou les graphismes mais je m'en fout pour moi Shellshock 2 est un jeu d'ambiance super sympa et il fait grave flipper (ca me manquait ca + FEAR 2 c'est nickel pour un vendredi 13)
Edité le 14/02/2009 à 01:37

Il s'est tapé 09/20 sur jv.com, ton com me rassure un peu ...

Ouais c'est ce que je disais un peu la presse va un peu le tailler sur certains points parce que c'est vrai que techniquement c'est loin de Killzone 2.

Mais je trouve que c'est un bon petit FPS j'ai vu bien pire, et puis autant sur Killzone 2 y a une surmediatisation et on pardonne tout ben autant sur des jeux comme Shellshock 2 y a aucune pitié dans les test donc bref

Le test de JV.com est pas tres clair, ils disent que Shellshock 1 etait un FPS mediocre mais alors la pas du tout d'abord c'etait un TPS a la 3 eme personne et une bonne partie des mags lui ont donnés une tres bonne note donc faut pas raconter de bobards la preuve, c'est a se demander si JV.com savent de quoi ils parlent
www.metacritic.com...

Il a eu 89/100 chez Jolt UK, 83/100 chez Gamebiz, 83/100 chez Total Games.net des sites pas inconnus (en France peut etre), c'est un jeu qui a partagé mais on peut pas le traiter de mediocre.

Ils disent que les QTE sont dispensables, ah bon et pourquoi donc ?

Ils se plaignent du fait que le jeu est sombre qu'il faille utiliser la lampe tres souvent (sur FEAR 1 ils voyait pas ca comme un defaut bizarre), ils critiquent le fait qu'on ai peu de munitions alors que le jeu repose sur ca sur ce realisme qui nous oblige a economiser pour survivre surtout face aux contaminés, alors oui on est tres loins des habituels FPS facon Killzone ou Halo qui nous laissent porter un milliard d'armes et de munitions

Ils disent qu'il est linaire, je dis oui mais tout autant qu'un COD ou un Killzone donc pourquoi le critiquer LUI ?

Bon mettre 10/20 aux graphismes pourquoi pas, mais mettre 9/20 a la jouabilité c'est du foutage de gueule c'est la meme que dans FEAR 2 et comment dire que la visée est imprecise il suffit de passer en visée ou alors le testeur c'est un handicapé.
9/20 a la durée de vie si on veut. Par contre bande son et scenario 10/20 c'est vraiment super severe.

Et ils disent que le jeu s'inspire de l'echelle de Jacob mais franchement c'est pas tellement le cas, ca s'inspire plus de 28 Semaine Plus Tard, donc je me demande encore le testeur de JV.com a t il joué au meme jeu ?

Franchement c'est un bete test critique qui fait qu'enfoncer le jeu du debut a la fin, pour moi ca s'appele pas un test, c'est de la critique bete et simple.

C'est pas un grand grand FPS mais de la a lui mettre 9/20 ohhhh faut pas abuser y a de tres bonnes idées la, surtout l'ambiance et tres sympa. Les testeurs s'attend a ce que chaque FPS ressemble a Killzone 2 mais c'est pas possible faut prendre au cas par cas

www.metacritic.com...

Tant qu'a faire sur le Xbox Magazine Officiel UK ou Eurogamer le jeu a eu moins de 30/100, faut croire que oui c'est le pire jeu de l'histoire hein la presse l'aime pas

Faut aussi croire que j'ai des gouts speciaux mais bon honnetement je regrette pas mon achat je m'amuse bien dessus, Halo 3, Killzone 1 ou Alone in the Dark j'ai regretté mes achats mais Shellshock 2 pas vraiment c'est deja ca ^ ^)

70 € ça doit quand même te faire mal au derrière non ?
Edité le 14/02/2009 à 12:14

Non deja sur 360 il est a 60 euros (c'est sur PS3 qu'il est a 70 euros ^^), j'avais un bon de reduc Micromania de 10 euros et j'ai revendu ce @!#$?* de Killzone 1 qui vaut pas un clou (vraiment decu de chez decu surtout niveau gameplay c'est a chier y a pas plus imprecise comme visée je me demande comment il a pu avoir de 14 ou 15/20 honnetement) donc du coup j'ai payé Shellshock 2 a 45 euros

Mais c'est vrai que 70 euros c'est trop sans multi mais je le dis apres si t'aimes bien l'ambiance du Vietnam et les zombies ca passe bien, ils aurait pu mettre genre un mode zombie comme dans COD 5 ou une coop, ils aurait pu mettre des bonus a debloquer par exemple mais bon son point fort c'est vraiment l'ambiance je trouve.

Et combien meme je l'aurais payé 70 euros Sude pourquoi ca me ferait mal aux fesses si j'aime le jeu ? Ceux qui ont mal aux fesses sont ceux qui detestent et pas besoin d'attendre Shellshock 2 pour avoir mal aux fesses (moi Halo 3 et Killzone 1 m'ont assez irrités l'anus comme ca)

Et tu me connais je suis pas du genre a acheter un jeu et me voiler la face facon positif attitude en relativisant et en disant que le jeu est bien alors qu'au fond je les deteste, si j'aime pas je le dis clairement

Apres tout le monde n'aime pas la guerre du Vietnam, ni le gore ou les zombies je le concois parfaitement.
Edité le 14/02/2009 à 12:33

Pourtant sa avait l'air sympa comme jeu.Mais 7 H de jeu en normal c'est vrai que sa peut faire mal à la boîte à caca^^.Franchement pour bande son ils abusent l'embuiance à l'air style.Je me le prendrai en occas enfin j'espere :o

LOL je me suis contrôle xD entre la St Valentin et mon budget jv ... y avais un choix évident.

J'attendrais le moi prochain.
Modérateur Xbox One

Page 3 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
c'est une daube, 2 gros nibards habilles en militaire ne suffisent pas pour faire un bon jeu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité