flechePublicité

Forum Six Days In Fallujah



Sortie 2010 sur Xbox 360 Sortie 2009 sur PS3, PC

Six Days in Fallujah

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

Dans ce cas la faut attendre 25 ans au moins par respect aussi pour tous les gens qui meurent ecrasés sur les routes cette années ou tués par des gangs et pas sortir GTA 4, oui oui ce GTA 4 est de tres mauvais gout je suis choqué

Partant de ce principe faudrait interdire plein de jeux par respect par rapport a quelque chose.

Ce qui me fait le plus marrer c'est que les gens qui critiquent 6 days in fallujah jouent comment des tarés a COD 4 et ca ca les derange pas (un FPS plus pro US que ca y en a pas bourré de ce putains de citations de Rice et autres cocos du gouvernement Bush, ca m'ettonerait pas qu'Infinity Ward soit des putains de texans, en tout cas ils ont bien su surfer sur la vague pour vendre leur jeu).

A coté Konami proposerait a ce qu'ils disent un jeu neutre qui prend position nul par et permetrait de jouer chaque camp, point de politique ici juste un regard critique sur le conflict, moi je vois pas ce qu'il y a de mal.
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Shohei a écrit:
Dans ce cas la faut attendre 25 ans au moins par respect aussi pour tous les gens qui meurent ecrasés sur les routes cette années ou tués par des gangs et pas sortir GTA 4, oui oui ce GTA 4 est de tres mauvais gout je suis choqué

Partant de ce principe faudrait interdire plein de jeux par respect par rapport a quelque chose.

Ce qui me fait le plus marrer c'est que les gens qui critiquent 6 days in fallujah jouent comment des tarés a COD 4 et ca ca les derange pas (un FPS plus pro US que ca y en a pas bourré de ce putains de citations de Rice et autres cocos du gouvernement Bush, ca m'ettonerait pas qu'Infinity Ward soit des putains de texans, en tout cas ils ont bien su surfer sur la vague pour vendre leur jeu).

A coté Konami proposerait a ce qu'ils disent un jeu neutre qui prend position nul par et permetrait de jouer chaque camp, point de politique ici juste un regard critique sur le conflict, moi je vois pas ce qu'il y a de mal.


Shohei , vraiment , sans commentaires ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh pitain Shohei la un nouveau jeu dans son catalogue Fanboy ... Bon be je reviens plus sur ce topic moi ^^
 
 
Totalement en accord avec toi Shohei ta sainte parole ma ému (mais y a AA qui lui revendique clairement sont patriotisme xD).

Prend aussi en compte qui en a qui ce tripote bien de l'aspect "pros quelque chose" et ce base sur le frag, le fun xD, et qu'il y a d'autre qui comprenne pas la moitié des élucubrations qu'il ose dire pour faire "in".
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Totalement en accord avec toi Shohei ta sainte parole ma ému (mais y a AA qui lui revendique clairement sont patriotisme xD).

Prend aussi en compte qui en a qui ce tripote bien de l'aspect "pros quelque chose" et ce base sur le frag, le fun xD, et qu'il y a d'autre qui comprenne pas la moitié des élucubrations qu'il ose dire pour faire "in".

AA ? Ca veut dire quoi ? ^^

Et ton post j'ai pas trop compris ce que tu veux dire soit plus clair ^^

gio a écrit:


Shohei , vraiment , sans commentaires ...

Ben laisse en des commentaires toi argumente au moins parce que la tu parles un peu pour rien dire.


Sudemax a écrit:
Oh pitain Shohei la un nouveau jeu dans son catalogue Fanboy ... Bon be je reviens plus sur ce topic moi ^^

Bon arrete ton cinema toi

Honnetement je m'en fout du jeu j'attends de voir meme si la facon dont le jeu est amené sur le coté realiste et militaire me plait.

Ce que je veux dire c'est que je trouve pitoyable que certains viennent critiquer le jeu sur certains faits politiques que Konami met meme pas en avant et derriere jouent a COD 4 qui est pareil si ce n'est pire. Donc soit c'est noir soit c'est blanc pas les 2 faut arreter de faire les girouettes et vous offusquer quand ca vous arrange en passant sous silence les memes faits dans un autre jeu
Edité le 09/04/2009 à 21:18
 
 
AA = American Army
www.youtube.com...

Le FPS de US Army, de la bonne propagande
Modérateur Xbox One
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Shohei a écrit:
Ben laisse en des commentaires toi argumente au moins parce que la tu parles un peu pour rien dire.


Honnêtement , argumenter ou ne serait-ce que d'en parler avec toi ? euh.. nan . Tu me fais juste pitité camarade .

Sur ce , j'arrête de troller désolé

Seulement j'aimerais que ce jeu ne voit jamais le jour cela évitera bien des surprises ceci dit , pas tellement ...
Edité le 09/04/2009 à 21:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:


Honnêtement , argumenter ou ne serait-ce que d'en parler avec toi ? euh.. nan . Tu me fais juste pitité camarade .

Sur ce , j'arrête de troller désolé

Seulement j'aimerais que ce jeu ne voit jamais le jour cela évitera bien des surprises ceci dit , pas tellement ...

En clair t'as toujours rien a dire, ca m'a fait toujours marrer Gio les gens qui disent "je suis pas d'accord avec toi et tu fais pitié" mais qui sont pas foutus d'argumenter ne serait qu'un peu, mais bon il faut de tout pour faire un monde hein

Et puis c'est vachement intelligent de descendre le jeu en ne voulant pas qu'il sorte alors que t'en sais rien comment il sera, encore une fois tu fais preuve d'une totale objectivité mon cher Gio.

Non serieux si t'as rien a dire d'interessant dis rien. Je suis pas un demon qui refuse le debat ou quoi que ce soit au contraire moi tout mes post j'essaye d'argumenter, ca te plait pas tant pis mais contre argumente au moins t'auras l'air moins con sinon tais toi

Ah mais oui j'avais pas vu que effectivement tu trollais, t'est pardonné alors
Edité le 10/04/2009 à 00:47

Masashi a écrit:
AA = American Army
www.youtube.com...

Le FPS de US Army, de la bonne propagande

Effectivement oui, j'ai essayé la demo sur le Live US et ca a l'air d'etre de la bonne

Sudemax a écrit:
Oh pitain Shohei la un nouveau jeu dans son catalogue Fanboy ... Bon be je reviens plus sur ce topic moi ^^

La verité c'est qu'au fond c'est meme pas le jeu que je defends mais bel et bien la facon debile et incoherante de penser et de critiquer de certains ici.
 
 
3 nouvelles images:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais sérieux, ce jeu aurait pu s'appelr n'importe comment il serait très bien passé ,voir passé innapercu tant les images me semblent communes...
Mais non il faut que ces c..... de konami aient l'immense mauvais gout de faire un jeu sur un évènement contreversé et très certainement avec très peu recul !!
Ca leur fera du buzz !! par contre pour le respect on repassera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa me fais bien pensé a la vieille daube de Close Combat: First to Fight xD
Modérateur Xbox One
 
 
Konami lâche 6 Days in Fallujah

Konami annonçait il y a peu son intention de distribuer le jeu 6 Days in Fallujah qui, comme son titre l'indique s'inspire des faits les plus sanglants et controversés de la Guerre en Irak, des événements récents sujets à polémique et se déroulant dans un conflit toujours en cours. Face aux réactions virulentes et continuelles à l'égard du projet, dont vous avez un aperçu ici, Konami a décidé de retirer ses billes et de ne pas publier le jeu d'Atomic Games. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il ne verra pas le jour, puisque pour l'heure on ignore qui en détient la propriété intellectuelle, le studio ou l'éditeur. Reste à savoir ce qui est passé par la tête de Konami qui semble depuis le début de l'affaire être surpris qu'un tel projet ait soulevé deux ou trois petits problèmes dans l'opinion. Ben ça alors... Jv.com
 
 
Je sais pas pourquoi mais je la sens louche cette affaire , on ne sera jamais vraiment pourquoi Konami de ne pas publier ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait que Rockstar reprennent le projet, ils s'en foutent d'un procès en plus eux ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi je pense que , les raisons sont pas très difficiles à trouver , mettre au jour un jeu dont le conflit n'est même pas encore terminé c'était pas trés intélligent , sans parler des victimes que la sortie de ce jeu aurait pu faire , je suis certain que le jeu aurait connu un bide total au niveau mathématique , sans compter le fait que certaines personnes hautes placées ont dû avoir un poids considérable dans la décision définitive . D'autant plus que pour moi au dessus de la question de moralité , dépenser des millions de dollars sans retour sur investissement n'aurait pas été profitable aux tierces personnes responsables de la promotion et du développement .


Enfin , tout cela pour dire que , je suis bien content qu'il retourne à l'endroit où il est né ( pour l'instant ) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sera repris pas de soucis ^^

Au contraire le jeu a deja acquis une telle reputation qu'un editeur va sauter dessus, c'est de la pub gratuite facon Rockstar, et les gens aiment bien les jeux un peu controversés.
 
 
Hop hop hop il est pas annulé pour le moment hein ...

T'fais chier Shosho, mon post du dessus s'adresse a gio.
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Sudemax a écrit:
Hop hop hop il est pas annulé pour le moment hein ...

T'fais chier Shosho, mon post du dessus s'adresse a gio.

Oui j'avais bien compris qu'il était pas annulé Sud' ! . C'est d'ailleur pour cela que j'avais mis a la fin de mon post la mention " pour l'instant "avec des points de suspension .

Sinon même Rockstar qui semble t-il a des millions de procés entres les jambes , je pense qu'ils s'en passeraient de celui-ci .

Sa m'étonnerai pas qu'ils inventent un code pour avoir des procés en appel a l'infini

Et si pour le plus grand malheur , ils sortiraient ce bide naissant , je sens que le jeu serait censuré du début à la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi un bide ? Tu juges un jeu juste sur un contexte ? T'est tres fort Gio bravo

Et pourquoi le jeu aurait il un proces ? Parce que il se situe en Irak ? Depuis quand c'est interdit ? Bref ^^
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Shohei a écrit:
Pourquoi un bide ? Tu juges un jeu juste sur un contexte ? T'est tres fort Gio bravo

Et pourquoi le jeu aurait il un proces ? Parce que il se situe en Irak ? Depuis quand c'est interdit ? Bref ^^

Cette guerre est l'une des plus controversée de l'histoire , ce jeu cera censuré voir interdit , il aurait un procés pour le nombre de patriote et le nombre de familles dont les soldats ont été tués en Irak qui porteront toutes plaintes c'est une certitude , Oui parce que la guerre en Irak n'est même pas encore terminée , Je te rappel qu'avant d'être validé un jeu passe bon nombre de contrôles et que pour l'instant je trouve Call of Duty n'a pas la même connotation historique vois-tu ^^ .

Dans plusieurs génération je dis pas que certains aimeraient bien voir comment sa s'était passé mais pour l'instant c'est pas possible c'est trop récent .
Et puis pourquoi je te réponds ? bref comme tu dis camarade ^^

Et puis tu verras qu'il sortira pas
Edité le 27/04/2009 à 21:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité