flechePublicité

Forum Six Days In Fallujah



Sortie 2010 sur Xbox 360 Sortie 2009 sur PS3, PC

Six Days in Fallujah

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

Konami renonce à Six days in Falludjah

"Devant la polémique suscitée suite à l'annonce de ce jeu, Konami a donc finalement jeté l'éponge et ne produira pas "Six Days in Fallujah". Ce dernier place le joueur dans la peau d'un Marines US durant l'une des batailles de la guerre d'Irak qui fût la plus disputée (et aussi très sanglante).

Aux Etats-Unis, depuis l'annonce de ce jeu, les associations des victimes de la guerre en Irak se sont indignés du traitement en jeu vidéo de cet épisode encore frais dans les mémoires. Le jeu développé par Atomic Games risque de patienter encore avant de trouver un nouvel éditeur et donc de prendre du retard voir plus ..."
 
 
C'est dit sur la page précédente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
C'est dit sur la page précédente

desolé :s
 
 
Oh Gio a reussi a argumenter, bravo et chapeau bas, tu vois quand tu veux


Mais sinon la guerre en Irak c'est du bullshit serieux j'appele pas ca une guerre, et dire que c'est l'une des plus contreversés de l'histoire faut pas abuser, loin de la y a eu des guerres bien plus meurtrieres et barbares en ce siecle meme.

L'irak c'est quoi ? Meme pas 100 000 morts en 3 ou 4 ans de guerre et t'appele ca contreversé ? Pour moi c'est semblable a une bagarre de quartier j'appele pas ca une guerre. Y a des guerres ou en 2 ou 3 ans de conflit ou les victimes de tout bords se chiffraient en plusieurs millions de mort, la c'est que dalle je vais pas pleurer pour 1 GI ou 2 ou 3 pecords irakiens morts desolé.
Edité le 28/04/2009 à 17:29
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Shohei a écrit:
Oh Gio a reussi a argumenter, bravo et chapeau bas, tu vois quand tu veux


Mais sinon la guerre en Irak c'est du bullshit serieux j'appele pas ca une guerre, et dire que c'est l'une des plus contreversés de l'histoire faut pas abuser, loin de la y a eu des guerres bien plus meurtrieres et barbares en ce siecle meme.

L'irak c'est quoi ? Meme pas 100 000 morts en 3 ou 4 ans de guerre et t'appele ca contreversé ? Pour moi c'est semblable a une bagarre de quartier j'appele pas ca une guerre. Y a des guerres ou en 2 ou 3 ans de conflit ou les victimes de tout bords se chiffraient en plusieurs millions de mort, la c'est que dalle je vais pas pleurer pour 1 GI ou 2 ou 3 pecords irakiens morts desolé.

J'arrive même pas croire ce que je lis , même pas 100 000 morts ? Il y en a eu énormément plus sa dépasse même les 500 000 morts ! tu sais ce que ça représente 100 000 personnes ?? le stade du Nou Camp de Barcelone plein à craquer , tous morts !! tu travailles au CNRS ?La vie ne sont pas que des statistiques ce sont des vies !!! un bon conseil Shohei , tu devrais serieusement remettre en cause ton implications dans les FPS ...

C'est là que je me rends compte que la citation :" un mort c'est une tragédie , des milliers de morts ce sont des statistiques" prend toute son ampleur et c'est désastreux , tu me désoles Shohei ...

Je vais te dire une bonne chose Shohei , j'arriverais pas à te faire changer d'avis et vice versa , mais je te rappel que ces 100 000 morts ne sont qu'en plus qu'une estimation , pas la réalité ( personnes non repertoriés ... )

Tu devrais y jeter un coup d'oeil : www.wsws.org...

Sans non plus compter , que cette guerre fut un échec total .

Et s'il te plaît , ne me raconte pas qu'elle n'est pas controversée aprés toutes les polémiques qu'elle a engendrée faudrait mettre autre chose que National Geographic dans la vie ...
Edité le 28/04/2009 à 20:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai enfin la ça part un peu en sucette le topic ... On reviens dans le sujet si c'est possible.
 
 
Message supprimé le 28/04/2009 à 20:54 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Sudemax a écrit:
Mouai enfin la ça part un peu en sucette le topic ... On reviens dans le sujet si c'est possible.


Jeu annulé de toute façon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jeux non annulé, juste des rumeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il est annulé maintenant faut savoir si un autre studio va le recuperé pour le finir
 
 
Il est pas annulé, il a juste plus d'éditeur, facile a trouvé ça hein ...
 
 
C'est une guerre contreversé car certains trouvent que les americains n'auraient pas du attaquer, c'est pas tant qu'il y a eu des massacres ou quoi, en tout cas pas plus que le genocide Armenien, les civils massacrés au Vietnam et Cambodge, les juifs en 39-45, les deportation massives en Siberie au goulag par Staline (bizarrement Staline est un heros mdr alors que c'est l'un des pires despotes du 20 eme siecle), bref ca j'appele ca des choses contreversés.

Et effectivement les morts pour moi c'est des statistiques, tu voudrais que je pleure et allume des cierges ou quoi ? ^^


Apres honnetement je vois pas trop ce qui est pire en Irak, un dictateur comme Saddam qui faisait limite regner la loi martiale par la force en executant sans vergogne ses detracteurs ou les Americains qui tuent quelques civils, ou Al Qaida qui se servent des civils comme boucliers humains ou tuent ceux qui veulent pas les aider. Bref pour moi cette guerre c'est de la merde, c'est une vaste farce, et perso je donnerais raison a personne ils sont tous plus cons les uns que les autres.
 
 
yoyoalpacino a écrit:
si il est annulé maintenant faut savoir si un autre studio va le recuperé pour le finir

Non pas annulé.

Les developpeurs continuent de travailler sur le jeu, ils vont juste chercher un editeur maintenant.
 
 
Et très franchement, je ne serai pas du tout étonné d'apprendre qu'ils n'en trouveront pas si facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ils le trouveront, les jeux a polemique ca se reprend vite car le jeu a deja fait parler de lui donc pub gratuite.

Sans compter qu'une bonne partie de la population US l'acheterait, ceux pro guerre en Irak quoi.

Apres faut aussi voir la qualité du jeu hein, car si il est bon et original c'est un gros point en plus.
 
 
Shohei a écrit:
Si ils le trouveront, les jeux a polemique ca se reprend vite car le jeu a deja fait parler de lui donc pub gratuite.

Sans compter qu'une bonne partie de la population US l'acheterait, ceux pro guerre en Irak quoi.

Apres faut aussi voir la qualité du jeu hein, car si il est bon et original c'est un gros point en plus.

mouais mais d'après ce que j'en ai lu, le jeu n'est ni original ni bien foutu et mêle les genres.. Très franchement il n'a pas l'air très sérieux.
Sinon, oui en effet pub gratuite.... en bien... comme en mal C'est une arme à double tranchant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta's rien lu sushicrut sur le jeu car l'editeur n'a pas laché de relles infos ou videos, donc t'as du lire des trucs faux ^^
 
 
Si si je t'assure j'ai lu les mots et les lettres, en français et en anglais.

overgame.com...

Qui renvoie sur l'avis de Shaknews :
www.shacknews.com...

Article très intéressant pour ma part.

Bonne lecture à toi.
Edité le 30/04/2009 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ta's rien lu sushicrut sur le jeu car l'editeur n'a pas laché de relles infos ou videos, donc t'as du lire des trucs faux ^^

Très franchement pour qqn qui prône l'argumentation plus haut dans le topic, je trouve ton message bien désolant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité