Publicité
Split/Second
Page 2 sur 9 / Total : 176 résultats
Sauvegarde...
ah bah voilà du neuf.... ça faisait longtemps....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et encore heureusement j'ai l'œil pour trouver des petits vidéos "cam"
Sauvegarde...
j'aurais aimé le voir à la games com.... M'enfin comme beaucoup le disent dans les comments de GT :
Quid de la répétitivité ?
Si un circuit a disons 4 points de massacre.... ça va vite être lassant. Maintenant si y'en a bcp bcp plus là je dis pas....
L'intelligence serait d'avoir en majorité des circuits points à points....
Quid de la répétitivité ?
Si un circuit a disons 4 points de massacre.... ça va vite être lassant. Maintenant si y'en a bcp bcp plus là je dis pas....
L'intelligence serait d'avoir en majorité des circuits points à points....
Sauvegarde...
Sortant du mgs je peux vous donner mon avis
pour moin c'est une bombe j'ai fait le circuit de l'aéroport et bien que le système de power soit bizare à prendre en main c'est très plaisant et beau malgré (peu être du à l'écran) un coté assez pixélisé
coté conduite elle est au poil dérapage maitrisé conduite ni trop dure ni trop molle adversaire un poil agressif ralenti à la burnout dans les crash
Bref c'est un petit bijoux le circuit est très bien foutu ça pète de partout s'écroule... j'avais juste des petits passages ou ça ramait un peu mais bon pour moi il va être énorme je crains juste pour la durée de vie
pour moin c'est une bombe j'ai fait le circuit de l'aéroport et bien que le système de power soit bizare à prendre en main c'est très plaisant et beau malgré (peu être du à l'écran) un coté assez pixélisé
coté conduite elle est au poil dérapage maitrisé conduite ni trop dure ni trop molle adversaire un poil agressif ralenti à la burnout dans les crash
Bref c'est un petit bijoux le circuit est très bien foutu ça pète de partout s'écroule... j'avais juste des petits passages ou ça ramait un peu mais bon pour moi il va être énorme je crains juste pour la durée de vie
Sauvegarde...
wé dsl du terme les routes avec la vitesse avaient un effet d'escalier mais léger mais quand même qui éblouissait avec une luminosité trop forte et il y avait quelque ralentissements je ne sais pas c'était quelle version du jeu
sinon il est énorme
sinon il est énorme
Sauvegarde...
Exclusive Standstill Trailer:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Ne sous estime pas la puissance d'un bateau qui te tombe sur la gueule
Sauvegarde...
en effet sublime juste un peu dèçu que toute les caisses pour le moment se ressemblent mais bon je le prend direct
Page 2 sur 9 / Total : 176 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.