flechePublicité

Split/Second

Page 5 sur 9 / Total : 176 résultats

Ba je pense qu'il faudra le surveiller de près.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je l'ai vu tourné et j'y ai joué donc c'est vrai c'est un peu retouché mais c'est super beau quand même si ça à l'air de de beaucoup se ressembler au niveau des environnements
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Nouvelles Images:

Ils sont beaux, on s'attend a du lourd

Cool des nouvelles voitures ^^
trop hâte
Mes jeux du moment :

Impressions et nouvelles images

Après le très surprenant Pure, les développeurs de chez Black Rock Studio s'apprêtent à revenir avec un projet encore plus ambitieux du nom de Split/Second : Velocity. Nous avons pu mettre la main dessus lors d'une récente présentation parisienne, à quelques mois de sa sortie sous nos latitudes. Impressions.

Tout comme Blur de Bizarre Creations, Split/Second : Velocity cherche avant tout à dynamiser les jeux de courses. Si le premier s'apparente plus à un Mario Kart urbain, avec des caisses le long des parcours pour glaner des power-ups, le jeu de Black Rock Studio est quant à lui un peu plus original. Point de bonus dans Split/Second, mais une jauge de Power Play qui se remplit au fur et à mesure des actions du joueur. Les dérapages, les sauts et l'aspiration sont en effet les trois éléments pris en compte lors des courses. L'autre différence fondamentale, c'est que les Power Play ne viennent pas de la voiture mais du décor. Il s'agit en effet de faire exploser toutes sortes d'éléments (du building au pont en passant par la centrale électrique), au bon moment, pour tenter de stopper les adversaires devant ou derrière soi.

Mieux encore, une jauge remplie au maximum permet d'utiliser le Power Play rouge, dont l'utilisation va avoir pour conséquence la destruction d'un élément du décor changeant ainsi l'architecture du circuit. De ce que nous avons pu voir, ces changements allaient d'un simple raccourci bloqué définitivement à une refonte totale de la zone de jeu, une course débutée dans les rues pouvant ainsi, au tour suivant, se dérouler sur les toits si le Power Play rouge a été activé entre temps. Incontestablement l'un des points qui font le charme de Split/Second à l'heure actuelle, d'autant que les destructions d'éléments se font quasi systématiquement dans un déluge d'effets pyrotechniques.

Si malheureusement certains aspects du jeu nous étaient encore interdits (ce fut notamment le cas des modes Carrière et Multi), nous avons pu découvrir pour la première fois le mode Survival. Assez simple sur le papier, ce mode met le joueur sur un circuit circulaire dans lequel le temps s'égraine jusqu'à zéro. Le joueur doit gagner le plus de points pendant qu'il peut, en parcourant la plus grande distance et en driftant. Du piment est ajouté par la présence de gros camions qui font tomber des bidons bleus et rouges, pouvant soit modifier le comportement du véhicule (bidon bleu) soit carrément mener au crash (bidon rouge). Le joueur peut alors utiliser les autres véhicules comme bouclier de fortune ou drifter pour passer avec classe entre les bidons. Il faut néanmoins doubler ces camions pour rajouter quelques secondes bienvenues au compte à rebours, tandis que les camions se font de plus en plus agressifs au fil de la partie. Même s'il ne sera sans doute pas essentiel, le mode Survival devrait donc au moins permettre de varier les plaisirs.

Concernant la conduite, le jeu de Black Rock Studio ne nous a pas semblé très difficile à prendre en main, loin de là. On est dans de l'arcade qui ne se prend pas la tête, en témoignent les nombreux dérapages nécessaires pour remplir la jauge de Power Play. La nervosité de l'ensemble, les ralentis lors des crash, les envolées des adversaires lors des destructions, tout ça fait penser à un Burnout. Mais au final, la gestion des Power Play et l'absence de circulation arrivent à créer une identité propre à Split/Second, tout en gardant le côté fun et plaisant de la chose. De quoi attendre avec envie d'en voir davantage sur cette nouvelle production des créateurs de Pure. Sortie prévue le 20 mai prochain, si tout va bien, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Source:Widgamer

Juste pour info il sera à 56€ neuf c'est quand même énorme ^^
et même si j'ai pas bien pigé l'offre : "game" pour ne pas les citer vous le fait à 46€ si vous le réservez enfin si j'ai bien compris avec une voiture exclusive
www.game.fr...
Mes jeux du moment :

Même en France,on peut trouver des jeux neufs sur consoles au même prix environs qu'à l'étranger?étonnant!! (44€ chez un revendeur anglais)

C'est quand même sympa de sortir des jeux neuf à moins de 60€ alors que tous sont à 70€ avec dead to right ça fait deux jeux à 56€ ce qui est bien et devrai encourager les autres à baiser leur prix
Mes jeux du moment :

Vidéo: Split/Second accélère dans les rues du centre-ville

Cliquez ICI pour voir la vidéo

OMFG vivement Mai
Mes jeux du moment :

petite info inutile ou pas
Dèja il s'appelle vélocity en europe pour cause de droit d'auteur (un film s'appelant apparemment split second et ça pose des problème en Europe)
Il y aura des courses apparemment classiques et de "survival" ou il faudra dépasser des camions
C'est pas grand chose mais bon je l'ai vu sur une vidéo de gameblog : pour les intéressés
www.gameblog.fr...
Mes jeux du moment :

Vidéos du mode multijoueurs :
gamevideos.1up.com...
gamevideos.1up.com...
Comme d'hab les mecs ne savent pas jouer donc ça donne un aspect pas top aux vidéo mais c'est toujours ça de prit
Mes jeux du moment :

le mec joue vraiment comme une @!#$?* c est abuser !
sinon le jeu a l'air vraiment simpathique et fun a plusieurs pourquoi pas en occas' ^^
par contre la sensation de vitesse est faible , j espere voir des voitures tres puissantes

5 nouvelles vidéos du multi
www.xboxygen.com...
Mes jeux du moment :

Ouais des bagnoles plus puissante et surtout CUSTO-MISABLE

Premier making of pour Split/Second

A fond la banana !

Ca fait un petit moment que Disney Interactive met la gomme pour faire la promo du Split/Second Velocity que nous prépare Black Rock Studio dans son Angleterre natale et aujourd'hui c'est par le biais d'une première vidéo de making of que le titre se dévoile. Attention, on nous prévient qu'il y en a déjà 4 autres qui sont prévues pour plus tard dans le futur.

Aujourd'hui nous allons commencer en douceur avec les présentations de base concernant la destruction des environnements, la justification du HUD sous la tuture ainsi que quelques autres détails. Si dans la vraie vie il faut choisir entre boire ou conduire, pour le making of de Split/Second Velocity il faudra choisir entre regarder la vidéo ou lire les sous-titres. Par contre là vous pouvez picoler comme des porcs :

Split/Second Velocity sort dans 37 jours sur PC, PS3 et Xbox 360, soit le 20 mai si les mathématiques vous filent la colique.

Source:Gamers.fr

Trop hâte qu'il sorte même si ya que 24 circuits mais bon à 50€ neuf ^^ et vu la qualité je prend direct!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :

Je trouve ca enorme 24 circuits sachant qu'ils sont destructible etc, je m'attendais a en voir 10 max

J'avoue en y réfléchissant bien lol c'est pas si mal lol sachant qu'il y aura 70 épreuves
au fait la réduction de 10€ pour la réservation du jeu c'est chez game et micromania avec chacun leur voiture exclusive même si elle sont moches lol (passe de 59 à 49) donc une très bonne affaire
Mes jeux du moment :

49e ?
mais c est MAGNIFIQUE TOUT SA

Page 5 sur 9 / Total : 176 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de