Publicité
Split/Second
Page 6 sur 9 / Total : 176 résultats
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo: Warehouse Strip Reveal Gameplay
Warehouse Strip Reveal Gameplay HD
Warehouse Strip Reveal Gameplay SD
Warehouse Strip Reveal Gameplay HD
Warehouse Strip Reveal Gameplay SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'en peux plus d'attendre un pur jeux pour pas cher les autres éditeurs devraient en prendre de al graine lol
Sauvegarde...
Les mots me manquent mdr
de toute il est en pôle parmi les 3 jeux que je prend en mai vivement!!
de toute il est en pôle parmi les 3 jeux que je prend en mai vivement!!
Sauvegarde...
La démo de Split Second débarque aujourd’hui :
Source : xboxygen.com
Edité le 26/04/2010 à 16:07
C’est par l’intermédiaire de Nick Baynes lors du dernier podcast du Majornelson que nous apprenons la disponibilité de la démo de Split Second : Velocity dès maintenant exclusivement sur le Xbox Live !
La démo de 808 Mb vous permettra d’emprunter un circuit, celui de l’aéroport, et vous donner un bref jugement sur le potentiel du jeu avant sa sortie prévue pour le 21 mai prochain.
Télecharger la démo depuis son pc
Source : xboxygen.com
Edité le 26/04/2010 à 16:07
Sauvegarde...
A priori elle est dispo la, d'après le twitter de major nelson
Sauvegarde...
Exact xboxygen à changer la news quelque minute après que je l'ai posté ici j’ai rectifié...
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Et le PSN ?
Aucune idée apparemment elle est temporairement exclusive au live.
Ils sont apparemment toujours dans leur délire d'exclusivité pour tout est n'importe quoi.
Edité le 26/04/2010 à 17:25
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Et le PSN ?
Sur le PSN,la dite démo sera disponible le 5 mai
Sauvegarde...
un petit comparatif des temps ça vous dit lol je suis tout guet je viens de faire 3:43;50 preuve à l'appui
Excellent de créé des raccourcis et d'en recréé tout le temps ^^
Edité le 27/04/2010 à 20:24
Excellent de créé des raccourcis et d'en recréé tout le temps ^^
Edité le 27/04/2010 à 20:24
Sauvegarde...
Split/Second : Trailer de gameplay :
Disney Interactive nous envoie un nouveau trailer de Split/Second toujours avec des explosions jubilatoires. N'oubliez pas qu'une démo du jeu est disponible sur le Xbox Live, les joueurs PS3 devront patienter jusqu'au 5 mai.
- Lien pour la video.
Source : gamersyde.com
Disney Interactive nous envoie un nouveau trailer de Split/Second toujours avec des explosions jubilatoires. N'oubliez pas qu'une démo du jeu est disponible sur le Xbox Live, les joueurs PS3 devront patienter jusqu'au 5 mai.
- Lien pour la video.
Source : gamersyde.com
Sauvegarde...
Y a un truc qui me plait pas avec la conduite sinon c'est chouette
Sauvegarde...
tres bon petit jeu pour moi , un vrai régal bonne conduite , bonne sensation de vitesse , graphisme super , tres fun et agréable a jouer et tout cela a tout petit prix en plus XD
Page 6 sur 9 / Total : 176 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.