flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 19 sur 44 / Total : 875 résultats

pk vous étes décus enfaite la je comprend pas le seul truc que j'ai peur moi ses la ville je trouvée beaucoup mieux l'époque de altair les batiment et tout que ce ci mais bon pour sa je m'y ferait ^^
 
 
Je m'atendais à beaucoup mieux graphiquement c'est pas l'éxtase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un avis sur le jeu en video: (tgs)
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
pk vous étes décus enfaite la je comprend pas le seul truc que j'ai peur moi ses la ville je trouvée beaucoup mieux l'époque de altair les batiment et tout que ce ci mais bon pour sa je m'y ferait ^^

Be tout simplement que c'est une copie conforme du premier techniquement et level designement (ça se dit pas, je préfère prévenir au cas ou ^^). Ils ont beau nous dire que c'est venise, je suis désolé mais une fois que tu te retrouves dans les "couloirs" (je veux dire par la, dans les ruelles entourés de maison) be c'est franchement identique au premier ... Ensuite be oui graphiquement c'est très loin des jeux actuels (Uncharted 2, Just Cause 2, ...) et pour finir il a pas l'air d'avoir évolué en terme de gameplay, rien de bien nouveau ...

Tout simplement un Assassin's Creed 1.5 et encore je suis gentil je dirais plus 1.2 ...
 
 
Sudemax a écrit:
powel666 a écrit:
pk vous étes décus enfaite la je comprend pas le seul truc que j'ai peur moi ses la ville je trouvée beaucoup mieux l'époque de altair les batiment et tout que ce ci mais bon pour sa je m'y ferait ^^

Be tout simplement que c'est une copie conforme du premier techniquement et level designement (ça se dit pas, je préfère prévenir au cas ou ^^). Ils ont beau nous dire que c'est venise, je suis désolé mais une fois que tu te retrouves dans les "couloirs" (je veux dire par la, dans les ruelles entourés de maison) be c'est franchement identique au premier ... Ensuite be oui graphiquement c'est très loin des jeux actuels (Uncharted 2, Just Cause 2, ...) et pour finir il a pas l'air d'avoir évolué en terme de gameplay, rien de bien nouveau ...

Tout simplement un Assassin's Creed 1.5 et encore je suis gentil je dirais plus 1.2 ...


j'avoue que c'est vrai au grand regret ,mais bon ceux qui on adoré ne serons pas déçus ,tandis que ceux qui s'attendait a plus dans AS1 ne l'achetez même pas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi donc ?
Niveau du gamplay on ne sait toujours pas à quoi s'attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Pourquoi donc ?
Niveau du gamplay on ne sait toujours pas à quoi s'attendre.

Non non le jeu il sera meilleur sa c'est sure car ils ont revus certains points et ils ont essayé de l'ameliorer ,mais en general il sera pareil.
mais je suis sure que touts ceux qui disent qu'il sera mauvais vont quand meme l'acheter et s'amuser autant que les autres !!!

Moi en tout cas je saut dessus direct!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video de la demo du TGS
dailymotion
Edité le 24/09/2009 à 19:29

et une video du festival du jeu a paris ont voit mal mais ont arrive quand même a bien distinguer les chose ^^ dailymotion festival
 
 
Je trouve un peu confus ta réponse.
alexgk a écrit:
il sera meilleur sa c'est sure car ils ont revus certains points et ils ont essayé de l'ameliorer ,mais en general il sera pareil.
Comprend pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j'avoue
en faite se que je veux dire c'est qu'il sera amélioré en retour a touts les critiques des joueurs ,comme par exemple la possibilité de nager ,ou alors l'alternation jour/nuit (je crois)

Mais en gros il restera le même ,car c'est toujours la même choses tu grimpe des murs tu te bagarre et tu casse la tête a tes cibles!!

Donc ceux qui ont aimé vont l'adorer ,tandis que ceux qui n'ont pas trop accroché ,faut peut être pas acheter dans se cas la et prendre un autre truc a son gout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Mais vous avez pris du DEMEROL les gars ou quoi ? ( Sorry Mickael RIP , Hum ... )

Certes , AS2 n'est pas grandement amélioré graphiquement mais faut pas cracher dans la soupe ! Il reste visuellement magnifique !

Ce que je veux dire par là , c'est qu'il y a eu de grosse améliorations et puis de toute manière AS rassemble une certaine communauté qui s'est créée dés le 1er opus , et moi je suis content de ne pas être dépaysé par trop de nouvelle choses qui auraient peut être fait perdre l'identité au jeu , d'autant plus que chez Ubi ils ne sont pas aussi fou pour faire n'importe quoi avec un blockbuster pareil et sont conscient de l'attente des joueurs !!

Puis comme le dit alexgk , on peut ne pas aimer la série ( ceux là sont des fous ) si on a pas aimé le premier , c'est pas la peine de l'acheter car le 2 sera dans la lignée du 1 .

Pour conclure , je dirais de ne pas vous laisser berner par les différentes vidéos proposée , la vraie décision vous vous la ferez jeu en main .

Moi j'ai l'intime conviction qu'il va être encore mieux que ce que l'on imagine et qu'il va être SIMPLY : E-N-O-R-M-E !!!!
Edité le 25/09/2009 à 06:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo sous titrée qui nous raconte l'histoire d'Ezio.
Donc ne cliquez pas si vous ne voulez pas être spoiler :

www.assassinscreedfrance.fr...

Punaise, il a juste trroooooooooo la classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Mais vous avez pris du DEMEROL les gars ou quoi ? ( Sorry Mickael RIP , Hum ... )

Certes , AS2 n'est pas grandement amélioré graphiquement mais faut pas cracher dans la soupe ! Il reste visuellement magnifique !

Ce que je veux dire par là , c'est qu'il y a eu de grosse améliorations et puis de toute manière AS rassemble une certaine communauté qui s'est créée dés le 1er opus , et moi je suis content de ne pas être dépaysé par trop de nouvelle choses qui auraient peut être fait perdre l'identité au jeu , d'autant plus que chez Ubi ils ne sont pas aussi fou pour faire n'importe quoi avec un blockbuster pareil et sont conscient de l'attente des joueurs !!

Puis comme le dit alexgk , on peut ne pas aimer la série ( ceux là sont des fous ) si on a pas aimé le premier , c'est pas la peine de l'acheter car le 2 sera dans la lignée du 1 .

Pour conclure , je dirais de ne pas vous laisser berner par les différentes vidéos proposée , la vraie décision vous vous la ferez jeu en main .

Moi j'ai l'intime conviction qu'il va être encore mieux que ce que l'on imagine et qu'il va être SIMPLY : E-N-O-R-M-E !!!!

Bouet, bouet, bouet. Ça sent le sapin et c'est tout !
 
 
bigcouic a écrit:
Nouvelle vidéo sous titrée qui nous raconte l'histoire d'Ezio.
Donc ne cliquez pas si vous ne voulez pas être spoiler :

www.assassinscreedfrance.fr...

Punaise, il a juste trroooooooooo la classe

C'est juste magnifique ,et visuellement sur cette vidéo c'est fluide et coloré !!!!!
on dirais carrément un super hero!

il en est pas loin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Video :
TGS 09 : Assassination interview : www.gametrailers.com...
TGS 09 : Ezio's destiny trailer : www.gametrailers.com...
 
 
magnifique la preimiere video lorsque l'ont voir le mec ont peut voir derrirére lui le jeu en action ^^ ses trop cool vraiment j'ai hate
 
 
powel666 a écrit:
magnifique la preimiere video lorsque l'ont voir le mec ont peut voir derrirére lui le jeu en action ^^ ses trop cool vraiment j'ai hate

pareil que toi powel
je me suis en plus refait le 1ére il y a pas longtemps et c'etait comme la première fois ,je redécouvrais les lieux ,les bâtiments ,les possibilités d'altair!!
c'est un des meilleurs jeux pour moi!

de touts façon ubisoft ne m'a jamais déçus (sauf pour far cry IP)
je vois pas pourquoi sa sera le cas avec se sublime AS2
Edité le 27/09/2009 à 17:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ses sur far cry c'était nul mais pour assassnin's creed je leur fait confiance
 
 
powel666 a écrit:
ouai ses sur far cry c'était nul mais pour assassnin's creed je leur fait confiance

cela dis jai jamais pu m'essayer a FC2 donc je veux pas trop parler de sa
je veux dire le FC IP est un jeu old gen donc pour ma part ubis fait "que du bon" depuis la net gen ,mais deja avant ,c'etait pas trop mal!!

donc ce AS2 il va tout dechirer !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin’s Creed II récompensé au TGS 2009

Assassin’s Creed II a été élu « jeu le plus prometteur » au Tokyo Game Show 2009. Il fallait par moment faire pas moins de 5h30 de queue pour pouvoir y jouer.
 
 
Page 19 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité