flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 9 sur 44 / Total : 875 résultats

sude c'est une developer walktrough d'habitude ? POstée 20 minutes avant mon message sur gametraillers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mis à part les commentaires la vidéo est la même ... Et vu que j'écoute pas ce qu'il dit le mec ^^
 
 
ah bah j'avais pas vu une seule fois cette vidéo, et ce combat avant moi perso mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Assassin's Creed3 déjà en chantier?


La saga Assassin's Creed ne contient, pour l'instant, qu'un seul titre dans lequel nous incarnons Altaïr. Cependant, un deuxième opus est en cours de développement,


Ubisoft vient d'annoncer que Assassin's Creed sera une trilogie :

Il me semblait qu' ils l' avaient dis depuis longtemps! A moins que c' était un rumeur ...
 
 
J'adore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf qu'il n'y a aucune raison pour faire une trilogie.
Pourquoi se limiter à 3 alors qu'ils savent très bien que les gens acheteront un quatrième, puis un cinquième, etc..
Regardez les sagas MGS, DMC, RE, COD, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pour tomber dans la répétition rébarbative autant faire 3 opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon c'est rare d'annoncer une sage des le premier ou deuxieme episode, en general l'editeur attends de voir les ventes pour continuer ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PArce que vous trouvez que MGS est une répétition rebarbative?
Que Devil may cry c'est tout le temps la même chose?
Pour Resident Evil, c'est pas juste tout le temps le meme jeux avec juste l'endroit et un poil le scénario qui change?
Asassins creed a un vrai contenu, un vrai scénario et de quoi tenir beaucoup d'épisodes.

Sinon, pour des infos en plus sur assassinscreedfrance il y a 2 autres vues de la figurine de l'édition collector
Elle est vraiment trop belle !
www.assassinscreedfrance.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une longue interview en français de Patrice Desilets faite par Gamersyde : www.gamersyde.com...
On apprend énormément de choses, et perso j'adore Patrice Desilets, il m'a beaucoup fait rire pendant ces 11min.
 
 
Super Interview ! Très sympa, marrant, la totale quoi. ^^
 
 
Léger glissement pour la date d'Assassin's Creed


Les équipes d'Ubisoft Montréal sont sous pression. La maison-mère vient d'arrêter officiellement une date de sortie pour Assassin's Creed II, le prochain blockbuster à venir du studio canadien. Eurogamer affirme en effet que les sbires d'Yves Guillemot décidé de lancer le jeu 20 novembre prochain en Europe, trois jours après la sortie du jeu aux Etats-Unis. Pour l'heure, aucune plate-forme concernée par la sortie du jeu (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) ne devrait bénéficier d'un traitement de faveur.

Source: Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 Nouvelles images :







 
 
Magnifique la deuxième et troisième
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va etre un delice de s'adapter a l'architecture des lieux pour trouver comment escalader les monuments! (cf: image 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hate de l'avoir dans les mains
Vraiment jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'avai pas vraiment aimer le un parcequ'il etait trop répétitife mais celui la a laire trop bien !!!
 
 
c'est sûr qu'avec juste des images et deux trois vidéos on a vraiment de quoi juger si il est répétitif.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Comme quoi il est pas si beau ... Y'a de l'aliasing c'est affolant ... Comme sur les autres images, et comme dans le premier ...
 
 
ses une vielle image ses une des premières image que j'ai vus donc sa a bien changer tu as bien vus sur la vidéo gameplay la qualité du jeu ^^ :love::love: j'ai trop hâte
 
 
Page 9 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité