flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 7 sur 44 / Total : 875 résultats

Jack sparo a écrit:
On vas arrêter le HS s'il vous plaît.
ok dsl ^^
 
 
OUllah, on se calme, quand j'ai cliqué sur le NOUVEAU lien, cela m'indiquait que la vidéo n'était plus là d'où mon post.

Maintenant pour revenir dans le sujet.
Il semble qu'apparement c'est bien le DEBUT du nouveau teaser qui sera présenté à l'e3 au début de la conférence (qui ne sera pas tenue par Jade Raymond). Donc Wait and see.

Mes sources encore une fois : www.assassinscreedfrance.fr... Mais l'article n'est plus présent (ou alors je le trouve plus) soit ils galèrent avec leurs infos et leur site, soit ubisoft leur demande de pas trop en dire, soit ils veulent créer ujn buzz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigcouic a écrit:
OUllah, on se calme, quand j'ai cliqué sur le NOUVEAU lien, cela m'indiquait que la vidéo n'était plus là d'où mon post.

Maintenant pour revenir dans le sujet.
Il semble qu'apparement c'est bien le DEBUT du nouveau teaser qui sera présenté à l'e3 au début de la conférence (qui ne sera pas tenue par Jade Raymond). Donc Wait and see.

Mes sources encore une fois : www.assassinscreedfrance.fr... Mais l'article n'est plus présent (ou alors je le trouve plus) soit ils galèrent avec leurs infos et leur site, soit ubisoft leur demande de pas trop en dire, soit ils veulent créer ujn buzz
j'ai envie d edire quelque chose mais comm je peut pas :op je dirait un truc gentil pour fair ele bon gars alors merci a toi bigcouic :|
 
 
Rohhh quoi encore?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo d'intro : games.tiscali.cz... du lourd !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique, très beau mais ce n' est qu' une cinématique reste à voir le jeu en lui même! J' attend beaucoup de ce nouveau volet ...
( La discretion se n' est pas sont fort pour un Assasin ... )
 
 
a 2h du matin la conférence UBI nous en montrera peut etre +!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
a 2h du matin la conférence UBI nous en montrera peut etre +!
Bon ben je veille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok prends ma releve alors pour mettre a jour les topisc moi je vais deco je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, je ne vois aucune cinématique sur ton site. Elle a été retirée?
En tout cas visible sur www.assassinscreedfrance.fr...
Oh MY GOD !
Comment c'est magnifique ! Le père d'ezio a été assasiné alors?
Et le flingue qui sort de la manche genre EQUILIBRIUM c'est trop classe, comment il se la mange dans la tete le mec...
On pourra payer des ...utes pour faire diversion c'est excellent !
rooh, comment l'attente va etre longue.
Allez, qq heures avant la conférence....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore supprimé la video en effet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y pense comment ils peuvent faire trop de goodies du coup... Des figurines avec masques, pistolets, 2x lames, etc....
Et les assassinats de nuits ca va etre tr(oooooo bien

EDIT : ouais apparement, ACF (pour www.assassinscreedfrance.fr... j'en ai marre de réécrire la source à chaque fois) n'as pas de problème avec leur vidéos. Elles sont toujours en ligne.
Edité le 02/06/2009 à 01:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la merci merci merci bigcouic je te remercierez jamais assez ton site est super la video est super j'hésiter a rester éveiller jusqu'à 2 H mais avec sa oui je reste ^^
 
 
Le second degré à 1h25 y'en a qui sont en forme ^^
Désolé mais ce n'est pas MON site, c'est juste qu'avant j'allais sur l'autre site d'AC-F mais il est down depuis un moment. Je me rattrape sur l'autre qui a l'air d'avoir pas mal d'infos.
Je partage c'est tout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok dsl pour tout a l'heur ^^ je suis sur les nerf je par 1 mois loin de chez mois enfin fini les HS
j'épéres qu'il y a du gameplay il nous ont rien dit de ce qu'il allait nous montrer ^^
 
 
Aucun soucis ^^
J'ai pas mal d'autodérision, c'est vrai que j'ai été un peu insistant avec www.assassinscreedfrance.fr... (et allez ! non j'arrete)
La vidéo est tout simplement MAGNIFIQUE ! Maintenant, t'as raison QUID du gameplay? Apparement le coté répétitif a été viré donc bon. Faut voir ce qu'ils ont rajouté !
Allez, plus que qq heures à attendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigcouic a écrit:
Aucun soucis ^^
J'ai pas mal d'autodérision, c'est vrai que j'ai été un peu insistant avec www.assassinscreedfrance.fr... (et allez ! non j'arrete)
La vidéo est tout simplement MAGNIFIQUE ! Maintenant, t'as raison QUID du gameplay? Apparement le coté répétitif a été viré donc bon. Faut voir ce qu'ils ont rajouté !
Allez, plus que qq heures à attendre !
ouai parament il nous ont jouer sa de facons gta like ta plus de 200 mission etc .... bds sa sorti tu as déja un DLC ... enfin ses magnifique ^^

la conférence va bientôt commencer :love:
 
 
mouais m'enfin le DLC prévu AVANT la sortie du jeu, c'est un peu abusé, genre ils ont pas assez de place sur un double layer....

T'as un lien qui retransmet la conférence ubisoft? en vidéo, ou texte?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Merccciiiii ^^

héhé :
ACF apparement fait un compte rendu texte ^^
M'enfin, je vais rester sur ton site, en priant pour que la vidéo marche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité