flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 2 sur 44 / Total : 875 résultats

Scans :












Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sublime la reconstitution des lieux connu ! j'ai hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement magnifique le travaille graphique et magnifique il ont nn seulement refait les lieux mais il les ont refait de façons a ce que sa fasse d'époque je dit chapeau ubi ^^ en tout cas j'ai hâte de pouvoir nager et prendre les arme des ennemis ^^ mais j'espère que les développeur ne vont pas encore enlever des truc au dernier moment !!!!!!!!!!!!!
 
 
C'est tout simplement génial je pense qu'il ne va pas décevoir.
 
 
Magnifique, sublime, des qu'il sort je l'achete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il sera aussi violent que le premier (cassage de jambe, de bras, ...).
 
 
exelent , j le prendrait directe , le saut de l'aigle , mais au lieu de retomber dans la paille en retombe dans l'eau sa serait pas mal non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps ça m'aurait surpris qu'on puisse pas nager alors que l'histoire se passe à Venise :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la petite cap dernier, sa le fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bien parti pour être dans ma liste !
J'espère juste que ça sera plus diversifié que le premier opus.

L'univers en tout cas m'accroche beaucoup plus, ça devrait être visuellement très riche, en tout cas si ce n'était pas le cas, je serais pour ma part très déçu.

Les ailes, ça semble bien chouette, en espérant qu'on ne tombe pas dans un cliché du super héros.... J'espère qu'ils n'abuseront pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la dernière image (spoiler), on dirait qu'on pourait peut-être voler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une blague j'espere! si tu parle des ailes bah ca fait parties des rares infos que l'on a sur le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
Dans la dernière image (spoiler), on dirait qu'on pourait peut-être voler.
t a la ramasse la etiennor ^^ sa fait depuis le début des infos de ce merveilleux jeu :love: que l'ont ses que l'ont pourra voler ^^
et je ne cesserait de le dire mais ohhhhhh la vache quel claque graphique ^^ (enfin a ce que l'ont peut voir sur les screens) il ma l'air beaucoup plus beau
 
 
impressionant!

par contre je bloque un peu sur la date, pourquoi avoir choisit précisément 1476?
il faut savoir que les archives judiciaires de cet époque révèlent que léonard de vinci eu un petit démélé avec la justice cette année là, en effet, il fût accusé (par une source anonyme) d'une pratique illégale à l'époque en florence: la sodomie.
A noter que leonard de vinci à été acquitté.

du coup, je me demande si il y aura un lien avec cette histoire, ezio amant de léonard? ou complot visant à discréditer le plus grand visionaire de l'histoire aux yeux d'une guilde d'assassins qu'il fournirait en armes?
 
 
Merci pour la présition historique ,
Quand même ce Léonard il etait en avance sur son temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
impressionant!

par contre je bloque un peu sur la date, pourquoi avoir choisit précisément 1476?
il faut savoir que les archives judiciaires de cet époque révèlent que léonard de vinci eu un petit démélé avec la justice cette année là, en effet, il fût accusé (par une source anonyme) d'une pratique illégale à l'époque en florence: la sodomie.
A noter que leonard de vinci à été acquitté.

du coup, je me demande si il y aura un lien avec cette histoire, ezio amant de léonard? ou complot visant à discréditer le plus grand visionaire de l'histoire aux yeux d'une guilde d'assassins qu'il fournirait en armes?
il ont choisit une date comme pour le 1 en 1191 ou 1091 je sais plus ^^
 
 
waaaaaaaaa franchement les screens sont magnifiques !!! , le hero est vraiment stylé et si les info sont vrai le jeu va etre moins repetitif , sa sera le jeu de l année c est obliger !!
le un je ne l avais pas mis jeu de l année car il etait extremmement repititif
vivement une vidéo
Edité le 15/04/2009 à 02:05
 
 
alors suila je vous dit JE ME LE FAIS DIRECT A SA SORTIE!!!!! déja que je suis un pure fan du premier alors le deuxième!!!!!en il a l'air SUBLIME.
 
 
Page 2 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité