flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 17 sur 44 / Total : 875 résultats

si normalement il ont dit qu'il y aurait une demo jouable pour le festivale du jeu et pour le festivale a a londre ^^
 
 
Montrer son Line up veut juste dire : les jeux qui seront présents et que l'on pourra voir.

Je ne vois pas Ubisoft proposer pour la TOUTE PREMIERE FOIS, de jouer à assassin's creed sur le salon du jeu vidéo parisien.....
C'est même pas un vrai salon...
Quand il y a le TGS 2 semaines apres, moi je me ferai même pas ch.. à faire du jouable au SJV.

Cela dit, j'espère que je me trompe
Edité le 16/09/2009 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
qu'est ce que l'ont doit voir kaelkel ????
 
 
C'est bien ce que je dis, il est marqué NULLE PART qu'Assassin's Creed II sera jouable !

Mieux : il est marqué "présentation sur scène" c'est à dire un péon qui va jouer devant tout le monde pendant qu'un autre péon nous racontera encore et toujours les mêmes choses......

C'est donc bien que le jeu ne sera pas jouable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed II - Journal des développeurs - 3ème partie
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement je le trouve super a la ramasse par raport au 1 --':(
 
 
exact on pense tous pareil depuis un moment ... apres a trop vouloir varier le gameplay ca part dans le nimporte quoi:
des pales copies de prince of persia et tomb raider ca a lair d'assez mauvais gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui exacte aussi d'accord avec toi yohann mais etant fan d'assassin's creed je me doit de l'acheté lol nn sérieusement il me le faut quand même a moins que si il y a une demo et que vraiment je ne l'aime pas alors la je verait mais bon ont verra sa ^^
 
 
C'est je jounal des développeurs, je pense pas que ça soit une version finale du jeux ( j'espère en tout cas ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
version final ou pas le moteur graphique est définitif oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais LOL, les gars.
Evidemment que c'est la version définitive du jeu, c'est juste que l'on regarde des vidéos capturées, et encodées en flv pourrie.

On part du jeu HD => vidéo (qualité DVD)=> reduction de la taille=>encodage en flv donc pourri

et à chaque étape on perd de la qualité alors c'est normal que sur les vidéos le jeu parrait moche.

Maintenant, ce que vous voyez c'est la version définitive du jeu.

Vous croyez vraiment qu'une licence comme assassin's creed, les dev n'ont toujours pas fini le jeu? Bien sur que si !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ce que tu dis peut être vraie mais pour assassin's creed 1 les video était superbe je n'avais encore jamais vus un jeu aussi beau mais la franchement ses déroutant pour un bon graphisme maintenant avec ubi il faut allée sur splinter cell --' qui ma-fois et superbe
 
 
bigcouic a écrit:
non mais LOL, les gars.
Evidemment que c'est la version définitive du jeu, c'est juste que l'on regarde des vidéos capturées, et encodées en flv pourrie.

On part du jeu HD => vidéo (qualité DVD)=> reduction de la taille=>encodage en flv donc pourri

et à chaque étape on perd de la qualité alors c'est normal que sur les vidéos le jeu parrait moche.

Maintenant, ce que vous voyez c'est la version définitive du jeu.

Vous croyez vraiment qu'une licence comme assassin's creed, les dev n'ont toujours pas fini le jeu? Bien sur que si !
Et la video toute pourrie en HD sur gametrailer t en fait quoi ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
HD ne veut pas forcément dire bonne qualité

HD=1920x1080 pixels c'est tout, donc si t'as ces dimensions mais que la vidéo est encodée dégueulasse bah ca reste moche.

Et à l'époque d'Assassin's Creed 1, rappelez vous les cinématiques étaient moins jolies que celles que l'on a pu voir (je fais allusion à celle de l'e3)

comparez la vidéo d'assassin's creed 1 (celle de massiveattack) afvec celle d'assassin's creed II (celle faite exclusivement pour l'e3)
Vous verrez qu'AC2 est de loin plus beau qu'AC1 (pour les cinématiques)
Après pour les vidéos ingame : Pareil Le jeu est pas forcément méga plus beau mais il affiche beaucoup beaucoup plus de personnes, de détails, de décors, bien mieux modéliser.

A l'époque où AC1 était sortie, on découvrait à peine la HD, et il était pour l'époque LE PLUS BEAU. Maintenant, notre oeil est habitué, et nous prenons moins souvant de claque graphique. On se blase facilement.

Mais je peux vous assurer qu'AC2 sera Beau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ac2 ,la maitrise du moteur et des ameliorations graphiques se ressent sur ce deuxieme volet...mais bon on va pas chipoter qu il soit hd oup pas,l'impoortant c'est l'interet generale qui se degage du jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigcouic a écrit:
HD ne veut pas forcément dire bonne qualité

HD=1920x1080 pixels c'est tout, donc si t'as ces dimensions mais que la vidéo est encodée dégueulasse bah ca reste moche.

Et à l'époque d'Assassin's Creed 1, rappelez vous les cinématiques étaient moins jolies que celles que l'on a pu voir (je fais allusion à celle de l'e3)

comparez la vidéo d'assassin's creed 1 (celle de massiveattack) afvec celle d'assassin's creed II (celle faite exclusivement pour l'e3)
Vous verrez qu'AC2 est de loin plus beau qu'AC1 (pour les cinématiques)
Après pour les vidéos ingame : Pareil Le jeu est pas forcément méga plus beau mais il affiche beaucoup beaucoup plus de personnes, de détails, de décors, bien mieux modéliser.

A l'époque où AC1 était sortie, on découvrait à peine la HD, et il était pour l'époque LE PLUS BEAU. Maintenant, notre oeil est habitué, et nous prenons moins souvant de claque graphique. On se blase facilement.

Mais je peux vous assurer qu'AC2 sera Beau !
On le fera oui ou non quand il sortira
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bigcouic a écrit:
HD ne veut pas forcément dire bonne qualité

HD=1920x1080 pixels c'est tout, donc si t'as ces dimensions mais que la vidéo est encodée dégueulasse bah ca reste moche.

Et à l'époque d'Assassin's Creed 1, rappelez vous les cinématiques étaient moins jolies que celles que l'on a pu voir (je fais allusion à celle de l'e3)

comparez la vidéo d'assassin's creed 1 (celle de massiveattack) afvec celle d'assassin's creed II (celle faite exclusivement pour l'e3)
Vous verrez qu'AC2 est de loin plus beau qu'AC1 (pour les cinématiques)
Après pour les vidéos ingame : Pareil Le jeu est pas forcément méga plus beau mais il affiche beaucoup beaucoup plus de personnes, de détails, de décors, bien mieux modéliser.

A l'époque où AC1 était sortie, on découvrait à peine la HD, et il était pour l'époque LE PLUS BEAU. Maintenant, notre oeil est habitué, et nous prenons moins souvant de claque graphique. On se blase facilement.

Mais je peux vous assurer qu'AC2 sera Beau !
bien sur que les cinoch sont mieux dans AC 2
car ont as pas a bouger le perso que la caméra ses tout que dans le 1 ont devez bouger avec le perso dans les cinoch donc même graphisme que dans le jeu même si dans le 2 les graphisme sont les mêmes dans les cinematique et dans le jeu et ba sa change quand même un peut car de toute evidence et dans chaque jeu ses pareille les cinematique sont obligatoirement mieux faite
 
 
non mais ca vient pas que de la qualité d'encodage, serieusement les décors on l'air vide, pauvre, etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai que le jeu a vraiment diminuer en qualité graphique c est bien dommage , je suis d accord avec toi yohann les decors sont vraiment pauvre ...on verra sa le jour de sa sortie XD
 
 
Page 17 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité