flechePublicité

{Topic de news} Batman : Arkham City

Page 3 sur 9 / Total : 167 résultats

Je ne copie pas le news en entier comme Yohann l'a posté mais une petite en précision en plus,Double-Face est confirmé et il serait également de la partie parmi les méchants en plus des deux nouveaux

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui de toute facon double face était deja quasi confirmé, à la fin du 1 on entend parlé de lui dans la radio d'un flic.

Batman : Arkham Asylum 2 pas avant 2011 ?

Batman : Arkham Asylum 2 ne devrait pas être disponible avant 2011.

Ce sont nos confrères de CVG qui aujourd'hui lâchent une information qui ne devrait pas plaire à tous les fans de l'homme chauve-souris. En effet, Batman : Arkham Asylum 2 pourrait bien rater les fêtes de fin d'année, si l'on en croit les propos tenus par une de leurs sources (un revendeur anglais plutôt bien placé).

« On nous a dit que Warner a agi rapidement afin d'éviter que le jeu ne sorte durant la période surchargée de Noël » a déclaré la source de CVG. « Ils veulent dominer le premier trimestre 2011, avoir un maximum d'espace de vente et un bon retour des joueurs ». De son côté, un représentant de Warner Bros. a déclaré en réponse à cette mystérieuse source : « Nous n'avons pas encore annoncé de date de sortie pour la suite de Batman : Arkham Asylum ».

Enfin, terminons en précisant que Batman : Arkham Asylum 2 est toujours développé par Rocksteady Studios. Désormais édité par Warner Bros., ce deuxième épisode devrait être disponible sur Playtstation 3, Xbox 360 et PC.

Source:Jeuxvideo.fr

Batman : Arkham Asylum 2 se cherche un nom

Warner Bros. a déposé une quinzaine de noms de domaine pour Batman : Arkham Asylum 2, donnant ainsi des indices sur le nom définitif du jeu.

On ne sait rien de Batman : Arkham Asylum 2, pas même un ersatz de date de sortie. C’est triste, mais c’est comme ça. Par contre, il est désormais possible de savoir entre quels titres hésitent Rocksteady et Warner Bros. grâce à une série de noms de domaine qui ont été réservés. C’est Superannuation qui a mené l’enquête, comme souvent pour ce genre de découverte :

arkham city.com
batman arkham city.com
batman ashes of gotham.com
batman broken ground.com
batman new arkham.com
batman grand delusion.com
batman rise of arkham.com
batman siege of gotham.com
batman state of villainy.com
city of arkham.com
close arkham city.com
people for gotham.com
stop mayor sharp.com
war in gotham city.com
wheres bruce wayne.com

Le grand gagnant se trouve dans cette liste. On peut donc lancer les paris mais, de toute façon, c’est Paule le poulpe qui aura le dernier mot. C'est lui qui contrôle la destinée de l'Univers...

Source:JVN.com

Vision détective modifiée?

David Hego, directeur artistique sur Batman : Arkham Asylum, a révélé lors de la Develop Conference 2010 que sa suite bénéficierait d'une vision détective revue et corrigée.

La cause ? Lorsqu'il a appris que des personnes avaient joué l'intégralité du jeu avec cette vision, cela lui a donné envie de pleurer, plaisante-t-il. Plus sérieusement, il ajoute : « C'était une décision de gameplay que de rendre la vision détective aussi forte...nous allons faire en sorte de ne pas répéter cette erreur. »

Pour quel résultat ? Quelque chose lorgant du côté de la « réalité augmentée ». Alléchant.

Source:Playfrance

Tres bonne idée !

Effectivement ça peut-être une bonne idée, histoire d'augmenter la difficultés du jeu

Arkham Asylum 2 à base d'Unreal Engine

Nous découvrons aujourd'hui que la suite de Batman : Arkham Asylum devrait utiliser l'Unreal Engine. En effet, une offre d'emploi déposée par Rocksteady Studios pour trouver un senior programmer, précise que la personne recherchée devait avoir une connaissance de ce système.

Vous nous direz, comment penser qu'il s'agit ici d'une offre d'emploi pour Batman: Arkham Asylum 2? A cette question nous vous répondons simplement que l'offre d'emploi précise aussi qu'il s'agit d'un jeu édité par la Warner. Alors, on dit vrai ou pas?

Source:Play3-Live

Batman Arkham Asylum 2 sera dévoilé le mois prochain !

Particulièrement très attendue par les fans, la suite de l'excellent Batman : Arkham Asylum s'est montrée relativement discrète depuis son annonce en Décembre 2009.

Mais nous allons très prochainement y voir plus clair. En effet, le titre de Rocksteady sera officiellement dévoilé à travers le numéro du mois d'Octobre du Magazine Officiel Xbox UK qui sera disponible au début du mois de Septembre. On nous promet d'avantage de détails, ainsi que les premières véritables images du soft.

C'est une très bonne nouvelle en tout cas. Les fans devaient commencer à s'impatienter ! On a hâte d'y être !

Source:Gamekyo

Les couvertures du magazine américain Game Informer

Batman : Arkham City arrivera à l’automne 2011

C’est officiel : Batman : Arkham City, la suite d’Arkham Asylum développée par Rocksteady Studios et prévue sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 sera disponible d’ici l’automne 2011. Au niveau du pitch, l’homme chauve-souris aura droit à une visite d’Arkham City, sorte de ville sous haute sécurité ou sont gardés les criminels les plus dangereux. Forcément, à un moment, ça va déraper. Bref, comme dirait l’autre “CAN’T WAAAAAIT !”

Source:Journal du gamer

C'est loin

xYohannx a écrit:
C'est loin

Au moins ils prennent le temps nécessaire pour peaufiner le jeu de A à Z et ne pas sortir un volet par an comme certains éditeurs/développeurs.

La carte d'Arkham City dévoilée en image et en vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Ca peut évoluer d'ici la

Des scans

Quelques détails

Bénéficiant de la primeur de l'annonce de la suite de Batman : Arkham Asylum, à savoir Batman : Arkham City, le magazine Game Informer a dévoilé quelques nouveaux éléments qui seront présents dans le jeu de Rocksteady. Tout d'abord, Batman conservera l'ensemble des gadgets acquis dans sa première aventure et ce même en tenant compte des changements du gameplay. Par exemple, le héros sans pouvoir pourra désormais parer deux coups simultanément au lieu d'un seul et aura même la possibilité de jouer au ninja avec une bombe de fumée.

Au niveau de la structure du jeu, des missions annexes feront leur apparition en plus du retour des énigmes de l'Homme Mystère. Enfin, concernant le scénario, Batman devra entre autres essayer de sauver Catwoman, menacée d'être élminée par un Double-Face désireux d'imposer sa loi et d'acquérir le respect des autres criminel d'Arkham City. Un beau programme, prévu pour 2011 sur PlayStation 3, PC et Xbox 360.

Source:Jeuxactu.com

miam Catwoman j'espere voir des cinématiques un peu coquine

Des scans

xYohannx a écrit:
miam Catwoman j'espere voir des cinématiques un peu coquine

MDR!,coquin! au passage en espérant revoir Harley Quinn!

Des détails sur Batman: Arkham City

Batman : Arkham Asylum avait enchanté l'an dernier les fans de l'homme chauve-souris et bon nombre de joueurs, se révélant comme étant une excellente surprise de la cuvée 2009. C'est donc avec une certaine joie que nous avons accueilli en décembre dernier l'annonce d'une suite, qui s'est baptisée ces jours derniers : Batman: Arkham City.

Nous savons assez peu de choses sur le titre, à part quelques fuites sur les super-vilains, mais le magazine GameInformer devrait dévoiler quelques éléments dans un dossier à paraitre. D'ici à sa sortie, quelques éléments ont filtré, délivrant des informations intéressantes, dont nous vous faisons part ci-dessous.

Eléments de gameplay

* Batou pourra contrer deux attaques simultanément.
* Plus d'énigmes et de puzzles à résoudre.
* Tous les gadgets du premier jeu seront accessibles dès le début de l'aventure.
* Il y aura des missions secondaires à remplir.
* Les gangs qui terrorisent Arkham seront inclus à la base de données de Batman.
* Il faudra enrôler des hommes de main de l'Homme Mystère pour réussir ses défis.
* Batman pourra utiliser ses célèbres bombes fumigènes.

Attention ! Les éléments qui suivent peuvent révéler des intrigues de l'histoire que vous pourriez ne pas souhaiter connaitre avant la découverte du jeu.

Éléments de l'histoire

* Quincy Sharp ne brigue pas la place de maire de Gotham City.
* L'asile d'Arkham et la prison de Blackgate ne suffisent plus pour contenir les détenus.
* Quincy Sharp a fait l'acquisition d'une partie des bidonvilles et des bas fonds situés en périphérie de la ville pour les confiner, créant ainsi la cité d'Arkham, qui donne son nom au jeu.
* Hugo Strange gère la cité d'Arkham.
* Double-Face envisage d'exécuter Catwoman afin de gagner le respect des autres prisonniers.
* La consommation abusive de la substance Titan n'est pas la source des problèmes du Joker.

Des détails alléchants, qui suffiront peut-être à vous faire ajouter Batman: Arkham City, attendu pour 2011, à votre liste de souhaits.

Source:Play3-Live

Les confidences de Rocksteady

Rocksteady, développeur de l'excellent Batman Arkham Asylum, nous donne quelques confidences sur le travail accompli par le studio. Mais ce n'est pas tout. En effet, le patron Sefton Hill, nous parle de son désir de faire grandir son groupe, et que Batman a permis d'y contribuer, mais aussi de l'importance de la notation du jeu. Enfin, il ajoute que la confiance croissante du groupe doit être entretenue avec soin, afin de ne pas tomber dans l'échec.

“Quand nous étions en train de créer Arkham, notre confiance en tant que studio a commencé à se développer,”

“Après sa sortie, elle a augmentée encore plus. Maintenant, je suis réellement excité, parce que, en tant que développeur, je regarde notre équipe, et je ne pense pas que le studio a atteint son pic. Je pense encore que nous avons du chemin à faire.

“Je nous ai vu grandir comme une société et je nous vois vraiment grandir encore plus. Je ne pense pas qu' Arkham Asylum va être le meilleur jeu que nous ayons fait. Nous sommes en pleine croissance et allons continuer de nous développer en tant que société.”

“Un développeur confiant prend plus de risques, et cela mène à des expériences plus novatrices."

"Une bonne note vous fera penser, ‘ Ayons foi dans ce que nous faisons parce que nous croyons que nous pouvons faire quelque chose de spécial."

“C'était vrai dans Arkham. Donc, dans un sens ces notes sont importantes parce qu'elles permettent de justifier ces risques.”

“S'il y a trop d'arrogance vous pouvez faire passer les mauvaises idées. Vous avez besoin de prendre compte des critiques. Vous avez besoin d'essayer quelque chose de different, bien sûr, si vous réalisez que ça ne fonctionnera pas vous avez besoin de l'humilité de retourner sur les planches à dessin.

“Donc vous avez besoin d'être arrogant et humble en tant que studio… Évidemment, vous ne pouvez pas attendre ces deux qualités dans une seule personne, mais ce devrait être la composition du studio.

“C'est ce dont je suis ravi en ce qui concerne notre studio ; nous avons ce bon mélange”.

Batman Arkham City est attendu pour 2011.

Source:Gam3play.fr

Page 3 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité