flechePublicité

{Topic de news} Batman : Arkham City

Page 5 sur 9 / Total : 167 résultats

Pour un jour d'écart ^^ je rectifie...

Floprob7 a écrit:

Pour,Une fois qu'un jeu sort en avance en France c'est pas négligeable.
Modérateur Forum Général

Floprob7 a écrit:

Quand on voit certain camper des heures devant un magasin pour un jeu on se dit qu'un jour d'avance c'est énorme pour cela
Modérateur Actu

Nouvelles images :

En attendant le 20 octobre, date de sortie française de Batman Arkham City, le studio Rocksteady a le temps de dévoiler tranquillement son jeu. Aujourd'hui, nous découvrons quelques dessins de productions de la ville, de Harley Quinn et de Batman lui-même. Dans cette suite, l'homme chauve souris plongera au milieu d'un environnement bien plus vaste que le simple asile du premier volet. Plus ouvert, le jeu introduira quelques nouvelles mécaniques de jeu, tels que le fait de reprendre un peu d'altitude en planant. Nous pourrons aussi découvrir quelques nouveaux personnages dont Catwoman, Double Face et le Dr Strange.

Source : jeuxvideo.com
Edité le 15/03/2011 à 02:59

Sympathique, encore une fois un petit peut espoir pour avoir enfin la Batmobile.
Edité le 15/03/2011 à 17:25
Modérateur Forum Général

Nouveau trailer :

Avons-nous été entendus ? Nous nous plaignions d’avoir un peu trop d’images de Batman : Arkham City et pas assez de vidéos, voire de gameplay, et une vidéo débarque avec quelques (petites) phases de jeu.

C’est aussi l’occasion de faire connaissance avec Volte-Face et Catwoman…

- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com

Plus de 8h de jeu pour Batman Arkham City

Rocksteady annonce une durée de plus de 8h pour terminer la campagne de Batman : Arkham City. Evidemment, cette durée est celle mise par les testeurs de Rocksteady qui connaissent toutes les parties du jeu, toutes les meilleures façon d’avancer et qui ne s’attardent pas à explorer l’environnement. C’est donc la durée du jeu pour les « ninjas » qui courent d’un bout à l’autre du jeu.

On peut donc espérer une douzaine d’heures environ pour boucler l’aventure évidemment variable selon les joueurs et le niveau de difficulté choisi.

Edité le 15/03/2011 à 18:11

Réaliser, avec des images du Gameplay. On peut ce rendre compte facilement de la patte graphique du jeu plutôt jolie d'ailleurs.Mes pas énormément de différence avec le premier je trouve.
Edité le 15/03/2011 à 18:06
Modérateur Forum Général

C'est juste sublime de mon point de vue...
Modérateur Actu

Moi ça m'a presque donné envie de refaire le premier. ^^
Edité le 15/03/2011 à 19:32

Floprob7 a écrit:

Premier épisode que je n'ai toujours pas fais.
pars se pendre...
Modérateur Actu

marcus phenix a écrit:
Floprob7 a écrit:

Premier épisode que je n'ai toujours pas fais.
pars se pendre...

Jamais,trop tard tu peut surement le trouver a un bon prix en occasion.
Modérateur Forum Général

cookie 2007 a écrit:
Jamais,trop tard tu peut surement le trouver a un bon prix en occasion.

Voire meme en neuf.

Xbox 360 :

www.amazon.fr...

Playstation 3 :

www.amazon.fr...

Nouvelles images :

Rocksteady l’a confirmé, Edward Nigma aka The Riddler sera bien présent dans Batman : Arkham City. Comme dans le précédent jeu, le joueur devra encore résoudre les énigmes de l’Homme Mystère tout au long du parcours. De plus, Rocksteady annonce une présence plus importante de ce personnage dans le jeu comme le montrent ces images ci-dessous.

La sortie de Batman : Arkham City est prévue pour le 20 octobre.

Edité le 16/03/2011 à 17:53

ces bon je suis tomber amoureux du jeu lool
haa trop trop hate le 1 je l'ais adorer alors celui la dans la ville
mais 8H de jeu je trouve pas sa beaucoup il faisait combien le 1 ??

powel666 a écrit:
mais 8H de jeu je trouve pas sa beaucoup il faisait combien le 1 ??

10 heures de jeu environ, sans faire les quêtes annexes, ça devrait être la meme chose pour le deuxième, lis bien la news.
Edité le 16/03/2011 à 18:50

10 heures de jeu environ, sans faire les quêtes annexes, ça devrait être la meme chose pour le deuxième, lis bien la news.

10 heure, c'est pour les PGM un noob comme moi a besoin d'un certain minium de 15 heure.
Modérateur Forum Général

Je commence a en avoir marre de ce jeu.. sa va encore me couter 70€ !

Un visuel définitif pour le Pingouin version Batman : Arkham City

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de voir poindre le premier visuel probant du Pingouin sauce Batman : Arkham City. Comme nous vous l’affirmions il y a quelques jours de cela, le personnage, également connu sous le nom d’Oswald Cobblepot, devrait entrer en lice avec le Joker pour concourir au titre du « méchant » le plus barré du jeu…

A moins que les petits gars de chez Rocksteady Studios aient prévu d’intégrer quelques surprises de taille encore non annoncées à leur soft. Allez savoir !

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One

Robin absent de Batman : Arkham City

C’est désormais officiel : l’homme chauve-souris n’aura droit à aucun soutien direct dans Batman : Arkham City. Sefton Hill de Rocksteady Studios ayant avoué préférer se concentrer sur le fait de faire une chose et de la faire correctement, plutôt que de s’éparpiller, en intégrant par exemple à leur jeu un faire-valoir à Batman. Aussi, notre homme semble assez excité du fait que le super-héros se retrouve cette fois seul contre tous : contre les résidents de la prison d’Arkham City, contre les super-vilains qui infestent ses rues… Ca se tient, finalement…

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One

E3 2011 - Batman AC - Après le pingouin, le félin !

C'est par le biais d'un preview de nos confrères de Gamespot que nous apprenons une nouvelle de taille concernant le Batman : Arkham City de Rocksteady Studios : Le personnage de Catwoman sera non seulement présent dans le jeu mais les joueurs auront l'occasion de l'incarner au cours de l'aventure solo du titre, même s'il reste à savoir dans quelle mesure exactement. Nous vous laissons le soin de découvrir le trailer de plus de deux minutes qui accompagne cette annonce et qui devrait en faire miauler plus d'un d'impatience...

www.xbox-gamer.net...

Page 5 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité