flechePublicité

{Topic de news} Batman : Arkham City

Page 6 sur 9 / Total : 167 résultats

ENOOOOOORME!

Day one c'est clair et net après cette vidéo.
Modérateur Actu

En voila au moins un de conquis ^^

Moi il me tente bien aussi mais faudrat voir l'etat de mon porte-monnaie le moment venu x)

TueurDeCoiffeur a écrit:
En voila au moins un de conquis ^^

Comment ne pas l'être ?
Modérateur Actu

Batman Arkham City : on y a joué !

Prévu en fin d’année sur PlayStation 3, Xbox 360, PC & courant 2012 sur Wii U, Batman Arkham City est bien entendu jouable à Los Angeles. Nouvelle démo où la célèbre chauve-souris laisse sa place à un nouveau personnage, bien connu des fans… Enjoy !

Fans du premier Batman ou de Batman tout court, ce jeu est encore une fois fait pour vous. Découvrez un Gotham City plus sombre que jamais, en proie à de nombreux dangers. Petit topo de la session de hands on que j’ai pu avoir durant vingt petites minutes, aux commandes d’une démo E3 spécialement compilée durant laquelle j’ai pu jouer avec Catwoman et bien entendu, Batman.

www.xboxfrance.com...

TueurDeCoiffeur a écrit:
Batman Arkham City : on y a joué !

Prévu en fin d’année sur PlayStation 3, Xbox 360, PC & courant 2012 sur Wii U, Batman Arkham City est bien entendu jouable à Los Angeles. Nouvelle démo où la célèbre chauve-souris laisse sa place à un nouveau personnage, bien connu des fans… Enjoy !

Fans du premier Batman ou de Batman tout court, ce jeu est encore une fois fait pour vous. Découvrez un Gotham City plus sombre que jamais, en proie à de nombreux dangers. Petit topo de la session de hands on que j’ai pu avoir durant vingt petites minutes, aux commandes d’une démo E3 spécialement compilée durant laquelle j’ai pu jouer avec Catwoman et bien entendu, Batman.

www.xboxfrance.com...

Je vais me prendre Batman: Arkham Asylium pour voir car Arkham city en jette un max !!

"kaneedge3 a écrit:
Je vais me prendre Batman: Arkham Asylium pour voir car Arkham city en jette un max !!

Tu vas t'éclater il est génial! Fais attention à tes sauvegardes par contre, je ne sais pas si c'est fréquent mais la mienne a sauté à 60% du jeu et celle d'un membre de ma famille également

Arkham Asylum est la meilleure mise en bouche avant le démentiel Arkham City
Modérateur Actu

Tu regretera pas arkham asylum ! vraiment enorme ce jeu

Arkham City revient sur l'absence de mode multi

Alors que beaucoup de joueurs ont été déçus d'apprendre l'absence de multi dans Batman: Arkham City, les développeurs du jeu ont profité de l'E3 pour se confier sur cette cruelle décision.

Ainsi, Rocksteady explique qu'ajouter un mode multijoueur au jeu aurait était la solution de facilité. En effet, il explique que cette décision a été faite dans le but de proposer une grande aventure solo au lieu de compenser une aventure moyenne à l'aide d'un mode multijoueurs. Schéma que nous retrouvons dans beaucoup trop de jeux à notre époque. Espérons maintenant que ce choix sera payant pour les développeurs de Rocksteady.

Source : Play3-live.com

Moi je trouve que c'est mieux sa multi !

Batman Arkham City : Image de Robin

La semaine dernière, nous vous annoncions que le personnage de Robin serait jouable dans Batman : Arkham City mais sous conditions. En effet il ne sera disponible que chez le marchand américain Best Buy par un DLC bonus en exclusivité.

Il serait jouable dans tous les modes défis du jeu et deux cartes supplémentaires obtenues dans le pack. Autre contenu, un autre costume en rouge serait également disponible.

Voici une version visible par cet artwork bien sympathique et il faut espérer que cette offre soit également disponible en France...

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One

Non pas lui!!!!!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Ce sera qu'un bonus
Modérateur Actu

Le nouveau look de Robin déboite

Après avoir présenté le Robin version Batman Arkham City, les développeurs du studio Rocksteady nous livrent un nouveau croquis préparatoire du personnage, identique au précédent à deux ou trois détails près, à commencer par l’ajout de couleurs et l’apparition d’une cape.

Et comme pour répondre à la perplexité des fans, quelques peu déçus par ce look qui n’est pas sans rappeler celui de Chris O’Donnell dans Batman Forever, les développeurs expliquent en bonus les raisons de ce choix :

« Nous voulions créer un Robin que les joueurs pourraient identifier comme un personnage contemporain, et éloigné de l’image traditionnelle du Boy Wonder que la plupart des gens connaissent. »

« Notre vision de Robin est celle d’un jeune homme troublé et solitaire qui est calme et introverti à la fois, mais très dangereux et agressif s’il est provoqué. Le crâne rasé est inspiré par les pratiquants du MMA, parce que nous pensons que c’est ce que Robin doit faire durant son temps libre pour garder la forme. »

« Enfin, nous avons conserve tout les signes caractéristiques de Robin, comme la couleur rouge et jaune de sa tenue, la cape et le masque. Nous espérons vraiment que les gens vont découvrir notre Robin comme l’un de leurs nouveaux personnages favoris dans l’univers de Batman. »

Source - XboxMag
Modérateur Xbox One

Je le trouve plutôt pas mal ce Robin moi! Reste à voir si tout le monde pourra jouer avec.
Modérateur Actu

Du collector pour Batman Arkham City

Certaines enseignes américaines ont coupé l'herbe sous le pied à Warner en dévoilant les infos sur l'édition collector de Batman Arkham City qui sera mise en vente au prix pas super tendre de 99,99 dollars, soit près de 71 euros hors taxes. La jolie boîte contiendra un artbook, une statuette conçue par Kotobukiya, du contenu en rapport avec la série animée Gotham Knight et un accès privilégié aux futurs contenus téléchargeables. Et par "privilégié" il faut comprendre prioritaire hein, pas "moins cher". Il ne reste qu'à attendre des infos sur une version européenne de cette édition collector.

www.jeuxvideo.com...

Les imposteurs de Gotham City de retour en vidéo

Dans la vie fictive, il y a les super-héros et les super-zéros. Dans le cas de Gotham City Impostors, c'est principalement cette deuxième catégorie qui sera représentée, pour le plus grand plaisir des joueurs. En effet, Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions nous proposeront l'an prochain de prendre le contrôle d'imposteurs, à personnaliser autour du thème Gotham City, dans un FPS multijoueur annoncé comme déjanté.

www.xbox-gamer.net...
Edité le 21/07/2011 à 18:59

Une nouvelle vidéo de Batman Arkham City qui cloue le bec

Toujours prévu pour le 20 octobre prochain, Batman Arkham City continue de se dévoiler petit à petit. Aujourd'hui c'est Oswald Cobblepot, plut connu sous le pseudonyme du Pingouin qui est à l'honneur dans une nouvelle vidéo fournie par Warner Bros. Interactive, toujours à l'occasion de la Comic-Con qui se déroule ce week-end à San Diego.

Et pour ceux qui iront jusqu'au bout de la vidéo, ils auront le plaisir de découvrir un nouvel ennemi de notre chauve-souris préférée en la personne de Solomon Grundy. Ce colosse habitué de l'univers DC Comics pour y avoir affronté Superman et surtout Green Lantern viendra donc mettre quelques bâtons dans les roues de Batman dès la fin de l'année.

Pour finir, et comme prévu, le personnage de Talia Al Ghul incarné par l'actrice Stana Katic sera bien présent dans ce Batman : Arkham Asylum comme le prouve le screenshot situé un peu plus bas.

xbox-mag.net...

Succés deverouillé 50G : Le solitaire :
Poster 3 news d'affilé a au moins un jour d'intervalle sans aucune réponse

La nouvelle vidéo de Batman Arkham City jette un froid

A deux jours de la Gamescom, Warner nous livre une nouvelle vidéo de Batman : Arkham City. Après le Pingouin, l’éditeur garde le congélateur ouvert et nous présente cette fois-ci Mr Freeze. Si nous sommes bien loin de l’interprétation du personnage par Schwarzenegger, il n’en reste que Batou devra conserver la tête froide s’il ne souhaite pas finir en Batman blanc. Dégèle prévu le 20 octobre 2011.

Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One

J'ai bien envie de voir comment seront les combats de boss dans celui-ci c'était le seul point pas terrible sur le premier, que je dois finir d'ailleurs!
Modérateur Actu

Page 6 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité